Green Garden Resort

Hébergement à proximité de Porto Marghera à Mestre, avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Green Garden Resort

Terrain de l’hĂ©bergement
Réception
Déjeuner composé de spécialités locales (15 EUR par personne)
Piscine intérieure, piscine extérieure, chaises longues
2 chambres, literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Asseggiano 65, Mestre, VE, 30174
  • Place, Porto Marghera
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Port de Venise
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, Place Saint-Marc
    â€Ș37 min en voiture‬
  • Airport, Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 3 lits jumeaux

Chambre triple Confort

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Confort double pour 1 personne

  • 3 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mestre

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hébergement à Mestre, vous serez à moins de 15 km de Port de Venise et de Grand Canal. Pont du Rialto et Place Saint-Marc sont également dans les environs.

À proximitĂ©

  • Piazza Ferretto - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Porto Marghera - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Grand Canal - 13 min en voiture - 13.3 km
  • Port de Venise - 13 min en voiture - 13.7 km
  • Place Saint-Marc - 37 min en voiture - 15.4 km

Transport

  • Gare de Spinea : Ă  4 min en voiture
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Mestre Centro B1 : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMoon Asian Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGastronomia Cinese - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWoody Pub - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Vesuvio - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Green Garden Resort

Hébergement à proximité de Porto Marghera à Mestre, avec accÚs direct à la gare ou au métro
Green Garden Resort offers its guests a children's pool, an indoor pool, outdoor tennis courts, and an outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include meeting rooms and limo/town car service. A health club, a terrace, and barbecue grills are also featured at Green Garden Resort. An area shuttle within 7 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Self parking is free.

This Mestre property is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Green Garden Resort possÚde 30 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hébergement à Mestre offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 7 kilomĂštres)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe, sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Centre d’entraĂźnement
  • Excursions en vĂ©lo
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu
  • Terrain de padel-tennis extĂ©rieur
  • Terrain de padel-tennis intĂ©rieur
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Couette en duvet
  • Futon supplĂ©mentaire gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Récupération de la clé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 1.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.50 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 15 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 55.00 EUR par chambre (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'utilisation de la piscine : 10 EUR par jour
  • Frais pour serviettes : 10 EUR par sĂ©jour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042B7ARVOAILZ, IT027042B4BYST2JRO, IT027042B4Z9JFNMAB

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourraient ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures Ă  certaines pĂ©riodes de l’annĂ©e.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Green Garden Mestre
Green Garden Resort
Green Garden Resort Mestre
Green Garden Resort Inn
Green Garden Resort Mestre
Green Garden Resort Inn Mestre

Avis

Avis pour Green Garden Resort

8,2

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 116 avis sur 278.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 108 avis sur 278.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 278.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 278.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 278.

Avis

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour inoubliable
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Ahmed

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Annabelle

Voyage de couple
Etablissement calme mais isolĂ©. Bien desservi par les bus Ă  3 minutes Ă  pied (50 minutes de Piazzale Roma avec un changement). Il fait trĂšs chaud Ă  l'interieur et impossible de rĂ©gler la clim dans la chambre. Fin octobre, 25 degrĂ©s dans la chambre et quand on ouvre la fenĂȘtre, invasion de moustiques trĂšs trĂšs voraces... sinon l'hotel est propre, le restaurant est pas mal, que des pizzas le lundi soir, elles sont bonnes et les prix corrects.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Noureddine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel
Odeur de cigarettes dans le couloir menant a la chambre alors qu il s agit d une zone non fumeurs
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

AGNES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

TrÚs bon hÎtel. Chambre spacieuse bon rapport qualité prix.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Ludo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Matthieu

Nous sommes venus avec notre chien. Le personnel était trÚs attentionné
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Hichem

Points forts : Propreté

HĂŽtel moyen malheureusement.

Nous y sommes allĂ© en famille, l’hĂŽtel est pas mal (grande chambre, clim fonctionnelle, piscines sympa,...) Par contre quelques bemols viennent entacher le dĂ©cor : le petit dĂ©jeuner n’est pas top du tout, le restaurant de l’hotel est Ă  fuite, la piscine n’est pas Ă  cotĂ©, sans voiture c’est impossible de profiter de Venise,... Donc globalement une note plutĂŽt moyenne.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

sophie, bretagne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL EXECENTRE LOIN DE TOUT

La chambre Ă©tait trĂšs bien spacieuse moderne confortable propre par contre un peu loin de tout commerces restaurants etc...Le restau de l'hotel parait excessif au niveau tarif et semble un peu trop pompeux ...c'est au mĂȘme endroit qu'on prend le petit dej dans une atmosphĂšre peu engageante acceuil trĂšs mediocre la fille des proprios du restau qui se sert et mange dans un coin on sent qu'on dĂ©range et qu'il faut vite prendre son petit dej et partir!! le jus d'orange n'en etait pas un un truc horrible. Sur les photos la piscine parait super elle ets pas mal mais ne fait pas parti de l'hotel elle est dans un complexe sportif Ă  cotĂ© du coup vous vous retrouvez avec une clientĂšle du club sportif qui sont des habiyuĂ©s et ont tous les droits ils se connaissent bref pas Ă  l'aise du tout on est les intrus au bord de la piscine bref la chambre est bien et c'est tout je dĂ©conseille !!
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wow

WOW superbe endroit a environ 30 min en autobus de Venise, trĂšs facile d'accĂšs, bonne bouffe sur place
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Magalie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
La piscine n'était pas nettoyée/ouverte, ce qui est trÚs surprenant au mois de septembre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant personnel sympathique

Personnel à l écoute plusieurs service chambre spacieux restaurant agréable

8/10 – Bien

Pierre, Montreal Quebec

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel 3*1/2

Arrivé a la gare de Mestre endroit qui laisse a désirer.HÎtel en banlieu loin de tout.Marco,le gérant trÚs dévoué et trÚs gentil bon renseignement,la chambre tapis salle,piscine extérieur fermé température 25* a 28 * déjeuner OK

8/10 – Bien

Marc, paris

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

trÚs belle établissemen

Tout était parfait sauf la propreté de la moquette de notre chambre la 204., trÚs sale et constellée de tùche.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

HÎtel sympa mais assez éloigné de tout

Le plus de l'hÎtel une grande piscine des terrains de tennis et la salle fitness avec du bon matériel ,chambre spacieuse mais qu'une chaßne Tv , pour prendre le bus 10 mn de marche puis 25 mon de bus pour Venise ,le petit déjeuner manque de fruit frais et peu varié , personnel sympathique . Dans l'ensemble hÎtel agréable pour des vacances tranquille màis une voiture est nécessaire ou faut aimé marcher

8/10 – Bien

laurent, cagnes sur mer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bon sejour

bon sejour tres bel hotel dommage que la wi fi ne marche pas tres belle piscine content de mon sejour

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Bof

15 mns de retard a Venise et la navette de l hÎtel nous a laisse a pied tout seul rentrer en bus et a pied l! Le service client zéro. Sinon le reste s est bien passe.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Contant

Trés bon hotel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

get31, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Personnel super agrĂ©able. Petit dĂ©jeuner convenable. Station de bus pour venise Ă  environ 500 m. Pensez Ă  prendre avec vous Raquettes de Tennis. IdĂ©al pour sportif. AccĂšs gratuit Ă  la salle de sport et Ă  la piscine. Chambre extrĂȘmement agrĂ©able et propre.

10/10 – Excellent

GOULOUZEL, ORNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trés bonnes impressions sur le séjour à l'hÎtel. Trés bon accueil. Si notre anglais n'était pas parfait, les renseignements que nous avons eu, ont été trÚs utiles. Je recommanderais cet hÎtel.