Hotel Rialto

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Place Saint-Marc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Rialto

Terrasse/patio
Vue de la chambre
Suite Junior, vue sur le canal | Vue de la chambre
Appartement luxueux, vue sur le canal | 1 chambre, minibar, coffre-fort, ameublement unique
Bar-salon dans le hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
San Marco 5149 Ponte Di Rialto, Venice, VE, 30124
  • Pont du Rialto
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place Saint-Marc
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Grand Canal
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, vue sur le canal

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement luxueux, vue sur le canal

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre de base double (Small)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Appartement exécutif, 1 chambre (separate entrance with stair lift)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(54 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Appartement Deluxe, 1 chambre, vue sur le canal (separate entrance with stair lift)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, balcon (Honeymoon)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur le canal

9,0 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Séjour au Centre-ville de Venise.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Venise, vous serez à quelques pas de Pont du Rialto et à 10 minutes de marche de Place Saint-Marc. De plus, Basilique Saint-Marc est à moins de 1 km et Esplanade Piazzale Roma est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pont du Rialto - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Place Saint-Marc - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Basilique Saint-Marc - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Grand Canal - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBacaro Jazz - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDevil's Forest Pub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWe Love Italy, Pasta To Go - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Terrazza Sommariva - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Rialto

HÎtel 4 étoiles prÚs de Place Saint-Marc
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hotel Rialto.

This 4-star Venice hotel is smoke free.

  • 79 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Rialto propose 79 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes par satellite et films payants. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année en novembre, décembre, janvier, février et mars :
  • Une des salles Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 3.10 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.60 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 4.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 2.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1KZUYIYNU

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Rialto
Hotel Rialto Venice
Rialto Hotel
Rialto Venice
Rialto Venezia Hotel
Rialto Venezia Venice
Rialto Venezia Venice
Hotel Rialto Venice
Hotel Rialto Hotel
Hotel Rialto Venice
Hotel Rialto Hotel Venice

Avis pour Hotel Rialto

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 620 avis sur 1025.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 264 avis sur 1025.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 100 avis sur 1025.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 1025.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 1025.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JEAN PIERRE ALBERT

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs bien placĂ© dans le centre de Venise. La chambre 114 Ă©tait confortable trĂšs propre mais vieillotte. La salle de bains spacieuse avec douche et baignoire et trĂšs bien Ă©quipĂ©e . Le personnel compĂ©tant et trĂšs sympathique. Seul problĂšme la chambre Ă©tait trĂšs bruyante du fait que les fenĂȘtres absolument pas isolĂ©es donnaient sur un restaurant.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marie eve

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Perfect
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un coin oĂč il y a beaucoup de vie.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mireille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil du conciÚrge et toutes les infos utiles pour bien profiter du Carnaval de façon sécuritaire.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

GENISSEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MEDDY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Au top trĂšs bon hĂŽtel
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Christine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé, personnel disponible 24/24. Charme Vénitien.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Monique

Voyage en famille
Points forts : Commodités
TrÚs bon accueil chambre bien décoré manque un peu de lumiÚre dans la salle de bain
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

PASCAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon hÎtel bien situé !

Chambre 115 ; dommage que la vue donne sur le mur du bĂątiment d'en face... Accueil trĂšs professionnel et chaleureux.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Chantal

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Negative side : Wifi signal was not stable making it difficult to manage online check in for airline. Atmosphere in the breakfast area was stressfull. Good point: most of the employees were very polite.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

santiago

Points forts : Propreté, service et personnel
TrÚs bruyant la chambre cÎté canal.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

manuela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Elie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We only wish the TV was bigger. Other than that, everything was perfect.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

SOPHIE

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Nous sommes arrivĂ©s, l’accueil Ă©tait trĂšs sympathique mais la chambre qui nous a Ă©tĂ© octroyĂ©e pas terrible (trĂšs vĂ©tuste, sombre, et surtout extrĂȘmement bruyante, difficile de dormir). Nous en avons discutĂ© avec la rĂ©ception et une autre chambre nous a Ă©tĂ© affectĂ©e (jolie, plus moderne et surtout plus calme). Bref, cet hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©, le personnel est trĂšs Ă  l’écoute, les installations un peu vieillottes mais cesVenise 😉).
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Renée

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé

Hotel de charme trÚs bien situé, terrasse avec vue magnifique sur le Rialto. TrÚs bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Maeva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

laurence

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
L’hĂŽtel doit uniquement ses 4 Ă©toiles a sa situation. Pas tres bien entretenu dans la partie ou nous Ă©tions. MĂȘme pas une bouteille d’eau a l’arrivĂ©e, c’est moyen au vu du prix des chambres. La situation est parfaite parcontre. Petit dĂ©jeuner correct rien d’exceptionnel encore une fois pour un 4 Ă©toiles.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Odile Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil et séjour agréable Chambre donnant sur le rialto calme quoique assez petite Petit déjeuner trÚs bien et personnel trÚs sympathique Je recommande vivement
Vue de chambre
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

De Laloy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vivement le prochain !!

Dépaysant et riche en découvertes ! Un voyage unique.
Séjour de 3 nuits en février 2023