JW Marriott Venice Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Grand Canal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JW Marriott Venice Resort & Spa

3 piscines extérieures, cabanas (supplément), parasols
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Isola delle Rose, Laguna di San Marco, Venice, VE, 30133
  • Place Saint-Marc
  • Grand Canal
  • Esplanade Piazzale Roma
  • Venise (VCE-Marco Polo)

Options de chambre

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Villa, 2 chambres, non-fumeur, piscine privée

  • 220 mÂČ
  • 7 personnes
  • 2 lits doubles

Suite présidentielle, 1 chambre, non-fumeur, terrasse

  • 70 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, terrasse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 66 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Loft, 1 chambre, non-fumeur, terrasse

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 55 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Loft, 1 chambre, non-fumeur, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 55 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin (Terrace)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Au bord de l’eau.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Venise, vous trouverez Église San NicolĂČ al Lido et ArrĂȘt de Vaporetto Santa Maria Elisabetta. Palazzo del Cinema et Centre de congrĂšs Venice Convention se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

Transport

  • Venezia Mestre Station : Ă  16 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • Laguna Bar
  • Corner Pub
  • Gelateria Nico
  • Cantinone GiĂ  Schiavi
  • Osteria Al Squero

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott Venice Resort & Spa

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Grand Canal
JW Marriott Venice Resort & Spa offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, a hot tub, and a sauna. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, 14 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 4284 square feet (398 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a seasonal outdoor pool, and a 24-hour fitness center are also featured at the luxury JW Marriott Venice Resort & Spa.

This 5-star Venice hotel is smoke free.

  • 266 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 5 buildings
  • 4 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 2 bars or lounges
  • 4284 sq ft of conference space
  • 398 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Coffee shop
JW Marriott Venice Resort & Spa possÚde 266 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Le spa sur place dispose de 9 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
JW Marriott Venice Resort & Spa figure dans la liste des hÎtels préférés 2016 du Condé Nast Traveler.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 45 EUR par personne
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 2 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (110 centimĂštres de hauteur)
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 17 novembre et le 28 fĂ©vrier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 130 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 130.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 5.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 2.50 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Frais pour le test de dĂ©pistage de la COVID-19 (antigĂ©nique/rapide) : 65 EUR par personne, par sĂ©jour.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 45.00 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 130 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 130.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. L’établissement exige que tous les clients de 1 an(s) et plus effectuent un test de dĂ©pistage antigĂ©nique/rapide de la COVID-19 sur place (65 EUR par personne, par sĂ©jour). Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1VO5LODYY

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

JW Marriott Venice Resort
JW Marriott Venice
Jw Marriott Venice & Venice
JW Marriott Venice Resort & Spa Hotel
JW Marriott Venice Resort & Spa Venice
JW Marriott Venice Resort & Spa Hotel Venice

Avis pour JW Marriott Venice Resort & Spa

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 350 avis sur 515.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 105 avis sur 515.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 515.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 515.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 515.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Tony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent, pleasant and quiet hotel and service

Nice hîtel on the island. Lovely garden. Confortable room. Quiet :) food is expensive but you are in Venice 
 spa needs to be booked and quite expensive even if you are staying in the hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sarahjayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La piscine est extraordinaire avec une vue Ă  couper le souffle, ce qui compense trĂšs largement le fait d'ĂȘtre en dehors de Venise
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Isidro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luxe avant calme et bien ĂȘtre

Bonjour, HÎtel bruyant par la clientÚle et également la musique dont le son est trop élevé. Piscine en roof top trop petite pour la taille de l hÎtel. Le luxe est privilégié par rapport au confort, au calme et au service. Je pensais que des hÎtels de ce standing privilégiaient cela.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel profitant d’une situation exceptionnelle sur une ile privee en face de la place San Marco.
Séjour de 10 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
IdĂ©al pour visiter Venise tout en se retrouvant Ă  l’écart du brouhaha de la ville et de ses touristes. En 25 minutes de bateau, on est Ă  la place saint marc, prĂȘts pour les visites. L’ile Des roses est trĂšs agrĂ©able, piscines petites mais quel plaisir de se dĂ©lasser avec vue sur Venise. Petit dĂ©jeuner trĂšs correct. Nous Ă©tions dans la partie retreat de l’hotel, encore plus calme et paisible que le grand building. Chambre avec un jardinet bien agrĂ©able. AllongĂ©s sur le transat, dans la douceur du soir, on peut admirer les Ă©toiles et penser Ă  son programme du lendemain. On a testĂ© le restaurant semi gastronomique de l’hĂŽtel. Pour les petits dĂ©jeuners, c’est parfait. Salle calme, trĂšs grand choix Ă  la carte, tout est inclus pour le petit dĂ©jeuner, produits de qualitĂ© et trĂšs bien prĂ©sentĂ©s. Seuls les jus de fruits et les pains sont dĂ©cevants. Au dĂźner, nous avons pris le menu dĂ©gustation. Un peu cher mais trĂšs agrĂ©able. Produits frais bien cuisinĂ©s bien prĂ©sentĂ©s service rapide efficace. Beaucoup de personnes de l’hotel parlent français. Idem dans les restaurants de Venise d’ailleurs.
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Bel établissement mais personnel vite débordé et pas trÚs serviable
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merveilleusement situĂ© sur une Ăźle offrant une vue exceptionnelle sur Venise (mĂȘme si distant d'une trentaine de minutes de la Place St. Marco mais avec un service de navette d'une ponctualitĂ© parfaite !
Séjour de 8 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique resort, prestations d'excellentes qualité, service trÚs professionnel.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Ad, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel d’un grand confort, mais qui manque de charme et dont la musique mauvaise, forte et perpĂ©tuelle gĂąche la sĂ©rĂ©nitĂ© du lieu dans toutes les parties communes... Les salles de restauration sont immenses et bruyantes... NĂ©anmoins, la gentillesse du personnel et la qualitĂ© de service sont prĂ©sents.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Sébastien, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Surclassement Ă  l'arrivĂ©e, service de navette pour la place Saint-Marc irrĂ©prochable, suite au top et au calme ... vraiment rien Ă  redire ! Si on doit donner un point Ă  amĂ©liorer ce serait le pain au petit-dĂ©jeuner : pas digne d'une bonne boulangerie française mais tout le reste du petit-dĂ©jeuner gargantuesque fait oublier ce dĂ©tail. Pour le prochain sĂ©jour Ă  Venise, je sais oĂč j'irai !
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Marie-Noelle

Parfait ; personnel trÚs trÚs agréable Restaurant du roof moins bon qu il y a 3 ans
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Personnel acceuillant mais prix sur place affolant

Hotel sur une ile superbe tres jolie malgre des fleurs fanĂ©s Seul bĂ©mol prix excessif que ce soit pour de l’eau ou autre Spa payant!!! Pour le prix de la chambre c’est scandaleux Sont proposĂ© le spa by night mais impossible de le faire car tres rare alors pourquoi le proposĂ© c’est dommage Restaurant michelin sur place et reserve pour notre derniere soiree pour cloturĂ© lune de miel mais dans la journĂ©e annulĂ© faute de probleme technique... vraiment dommage Literie de tres mauvaise qualite attention les mal de dos Petit dejeuner tres bon Gros point fort c’est le personnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Aurelie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle expérience, a recommander

TrÚs bel endroit, privilégié, promenade en bateau agréable pour rejoindre la ville et bonne ambiance pour les familles. Point faible, le coût Des extras, notamment le restaurant de la piscine. 26 euros pour une assiette de pùtes réchauffées, difficile de ne pas grimacer un peu.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bel hotel au calme navette vers venise gratuite toutes les 30 minutes ! spa superbe resto tres bon au toppp meme les jardins sont tres beaux il y a meme une eglise pour ceux qui veulent prier lol
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs belle ile, loin de la foule.....

2Úme visite dans cet hÎtel superbe, trÚs calme, loin de la foule, service de navette gratuite tous les 30' dans les 2 sens, les chambres sont grandes et impeccables. Petit déjeuner 20/20, équipe souriante et agréable.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

4/10 – MĂ©diocre

sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

au départ idéal ... aprÚs beaucoup moins

Superbe Ă©tablissement navette pour rejoindre san marco trĂšs pratique.Restaurant trĂšs coĂ»teux et qualitĂ© mĂ©diocre . personnel du restaurant ne parle pas un mots de français et la carte est uniquement en italien ou anglais.....nous avons passer deux nuit dans l'hĂŽtel pour fĂȘter nos 10 ans de mariage et hĂ©las la derniĂšre nuit l'alarme de l'hĂŽtel nous a rĂ©veillĂ© toutes les heures jusqu'au petit matin
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Cmaval, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel accueillant et magnifique

Personnel trÚs agréable cadre magnifique attention cependant au jus de fruits pressés qui ne le sont pas réellement
Séjour de 2 nuits en mai 2017

8/10 – Bien

Patrick, Neuilly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trop éloigné

Parfait HOTEL mais 2 problĂšmes la piscine magnifique mais pas assez de transats puis trop distant de la place saint Marc

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

expérience unique

Hotel splendide, seul occupant d'une ile isolée au milieu de la lagune offrant une vue magnifique sur Venise et la lagune. Personnel extra, services variés et de grande qualité, spa et soins au top.

8/10 – Bien

philippe, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement et vue magnifiques , personnel excepti

HĂŽtel Ă  dominance anglo-saxonne, sans ambiance, avec des tarifs beaucoup trop Ă©levĂ©s pour les extras, petit-dejeuners, bar, etc.... Ayant rĂ©servĂ© ma chambre 2 mois Ă  l'avance 406 € la nuit, j'aurai pu l'avoir directement sur le site de l'hĂŽtel ,1 semaine avant le sĂ©jour, Ă  270 € pdj compris.....!!!! Donc du coup rapport qualitĂ©/prix trop Ă©levĂ©.....