Nolinski Venezia - Evok Collection

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place Saint-Marc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nolinski Venezia - Evok Collection

Suite Signature, 1 trÚs grand lit, accÚs à la piscine, vue sur la ville | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas Tempur-Pedic
Restaurant
Restaurant
Restaurant
Extérieur

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
2032 Calle Larga XXII Marzo, Venice, VE, 30124
  • Place Saint-Marc
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Basilique Saint-Marc
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Grand Canal
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Signature, 1 trĂšs grand lit, accĂšs Ă  la piscine, vue sur la ville

  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple, 2 chambres, accĂšs Ă  la piscine, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, accĂšs Ă  la piscine, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grande Master Suite

  • 65 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit, accÚs à la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit, accĂšs Ă  la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Standard, 1 trĂšs grand lit, accĂšs Ă  la piscine, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Master Suite avec Terrasse

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double, 1 trĂšs grand lit, accĂšs Ă  la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Vacances au centre-ville de Venise.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Venise, vous serez à quelques pas de Opéra La Fenice et à 5 minutes de marche de Place Saint-Marc. Basilique Saint-Marc et Pont du Rialto se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Saint-Marc - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Basilique Saint-Marc - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Pont du Rialto - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Grand Canal - 22 min en voiture - 2.8 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 22 min en voiture - 3.1 km

Restaurants

  • â€ȘDe Pisis - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Caravella - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Al Giglio - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante al Theatro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar Canale - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nolinski Venezia - Evok Collection

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place Saint-Marc
Nolinski Venezia - Evok Collection offers its guests a full-service spa and an indoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and coffee/tea in a common area are also featured at the luxury Nolinski Venezia - Evok Collection. A complete renovation of Nolinski Venezia - Evok Collection was completed in March 2023.

This 5-star Venice hotel is smoke free.

  • 43 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1939
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Nolinski Venezia - Evok Collection propose 43 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Tempur-Pedic et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble, films payants et Netflix.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Autres commoditĂ©s : un minibar contenant certains articles gratuits et un minibar. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Nolinski myBlend Treatment Suite comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 55 EUR par adulte et de 55 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 100.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 5.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 2.50 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 55 EUR par adulte et 55 EUR par enfant
  • Lit d’appoint : 100.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1E5SVXIVV

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Nolinski Venezia
Nolinski Venezia Evok Collection
Nolinski Venezia - Evok Collection Hotel
Nolinski Venezia - Evok Collection Venice
Nolinski Venezia - Evok Collection Hotel Venice

Avis pour Nolinski Venezia - Evok Collection

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 76 avis sur 86.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 86.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 86.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 86.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 86.

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

Cet hĂŽtel est un joyau
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Julien, NANTERRE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vous avez rendu mon sĂ©jour magnifique, accueil et service 5 Ă©toiles ! Merci Ă  Giulian qui parle trĂšs bien français et ces collĂšgues du soir dont je n’ai plus les nom en tĂȘte, qui m’ont aider Ă  faire ma demande de fiançailles Ă  ma fiancĂ©e en date du 08/07/24 au bar Ă  00h30 merci beaucoup du fond du cƓur.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabuleux

Excellent séjour Localisation idéale. Service conciergerie top. Dßner au Palais Royal exceptionnel, niveau 1 voire 2 étoiles Michelin.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

christopher, hamilton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dmitri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel in the heart of Venice, with accommodating and helpful staff and excellent concierge service. Breakfast and hotel restaurant are also very good.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sergio Henrique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Estadia perfeita

Hotel incrĂ­vel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Aviv erental

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bashar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Modern, beautiful, outstanding facility and excellent service
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Anastasia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the most comfortable and luxurious hotels I have ever stayed in. Amazing, friendly staff, spacious and super comfortable rooms and a beautiful restaurant and bar!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

JUANJO, CHICAGO

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
High quality hotel with excellent service in best part of Venice.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

LUIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Fabienne

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

DAISUKE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Renata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
IncreĂ­ble hotel El bar espectacular !
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kian

Voyage en famille

Great staff!

Staff were excellent. Right in the center of the action.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Monica

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jaime

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Nolinski was absolutely divine. No details were missed, the staff were all absolutely lovely and so helpful and the hotel itself was stunning. Highly recommend.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Experiencia excelente. Televisao nao funcionava. Fomos colocados num quarto péssimo. Cheio de escadas internas. Muito perigoso para pessoas de qualquer idade. Aquele quarto deveria ser desativado. O sistema de ar condicionado tinha uma liz extremamente forte que deixava o quarto muito claro. Incomodava muito para dormir. Depois de muito estresse nos mudaram de quarto. Foi quando as coisas melhoraram.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Charles, Charlotte

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay at this outstanding property was exceptional. The room and bathroom were beautifully decorated and clean. The entire staff were courteous and helpful, especially the concierge who arranged transport from the airport to the hotel and from the hotel to the train station. We cannot say enough good things about our stay at the Nolinski.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

JILL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have never written a review before, but my daughter and I fell in love with this hotel. Its location is fantastic, but it was the outstanding staff and level of service which stood out. Anyone looking for a beautiful hotel with a wonderful ambience within easy walking distance of all Venice’s sights doesn’t need to look any further! Great music playing too.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic. Perfect. Amazing from start to finish. Nolinski is an experience like no other thanks to a staff like nothing we have ever encountered anywhere else! EVERY single person on the Nolinski team went above and beyond. The concierges were THE BEST! The dinner at Palais Royale was unforgettable. The location is awesome. The room was beautiful. We have left filled with happiness and wonderful memories. We will never forget our stay, made ever so much more beautiful by the team we were welcomed by. THANK YOU NOLINSKI. You are magnifico!!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tammy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel. The staff were all super nice and helpful.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Samantha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was warm and inviting. Staff was incredible. They all went out of their way to make our stay perfect
Séjour de 4 nuits en octobre 2024