Appartement entier

Villa Moro Lin

Résidence de type familial à Mestre avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villa Moro Lin

Appartement familial | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Extérieur
Extérieur
Appartement familial | Aire de séjour | Téléviseur, lecteur de DVD
Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 9 h à 19 h, parasols

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Espace extĂ©rieur

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Bernardo Bellotto, 5, Mestre, VE, 30174
  • Place, HĂŽpital Ospedale dell'Angelo
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Piazza Ferretto
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Porto Marghera
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Standard, 1 chambre (2 People)

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Deluxe, 1 chambre (4 People)

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite exécutive

  • 78 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Appartement familial

  • 100 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 grand lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mestre

Capable d'accĂ©der directement au centre commercial.À moins de 3 km de rĂ©sidence Ă  Mestre, vous trouverez HĂŽpital Ospedale dell'Angelo et Centre commercial Porte di Mestre. Piazza Ferretto et HĂŽpital Villa Salus se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Ospedale dell'Angelo - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Porte di Mestre - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Piazza Ferretto - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Porto Marghera - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 13 min en voiture - 13.6 km

Transport

  • Gare de Venezia Mestre Ospedale : Ă  18 min de marche
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Mestre Centro B1 : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€Șil Mediterraneo - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMishi Mishi - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘGalivm Antica Taberna - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘIl Centro - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Diemme - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Villa Moro Lin

Résidence de type familial à Mestre avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Villa Moro Lin offers its guests a seasonal outdoor pool and complimentary bicycles. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Villa Moro Lin. Free self parking is available.

This Mestre residence is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Villa Moro Lin propose 10 chambres dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. Les chambres comprennent un coin salon distinct, un bureau et une table de salle à manger. Les lits sont dotés de literie de qualité. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Téléviseur avec chaßnes par satellite. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Parasols au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans l’hĂ©bergement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert gratuit sur place

Pour les familles

  • Chaise haute d’enfant
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Poussette
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)
  • Terrain de jeu

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 9 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • 2 chambres
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse

Espaces de travail

  • Bureau

ContrÎle de la température

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Les animaux de compagnie sĂ©journent gratuitement.
  • Bols de nourriture et d’eau

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • AccĂšs direct Ă  un centre commercial
  • ReliĂ© Ă  une gare/station de mĂ©tro

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 10 unitĂ©s
  • 2 étages
  • 2 immeubles
  • Changement de la literie sur demande
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 30 EUR pour les arrivĂ©es entre 20 h et 23 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 1.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.50 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 14 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 30 EUR pour les arrivĂ©es entre 20 h et 23 h
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 20 EUR par jour sont facturĂ©s.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042B4L24HAS4P

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mai jusqu'au 30 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Moro Lin
Villa Moro
Villa Moro Lin
Villa Moro Lin House
Villa Moro Lin House Mestre
Villa Moro Lin Mestre
Villa Moro Lin Residence Province Of Venice/Mestre, Italy
Villa Moro Lin Mestre
Villa Moro Lin Residence
Villa Moro Lin Residence Mestre

Avis

Avis pour Villa Moro Lin

8,6

Excellent

9,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 30.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 30.

Avis

10/10 – Excellent

xav, carcassonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

xav a venise

trÚs bonne. seul bémol les moustiques et les chiens du voisinage

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rachelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

MANUELA

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our apartment was located in an ancient marvelous big mansion. Wonderfully furnished apartment. I felt as if I were the only inhabitant inside that wonderful home. As if I were the sole owner!
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

C.

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Tiny shower cabin in a huge apartment. Why cant they build a bigger shower cabin? Its old and compact. Very strange layout. Regretted staying here. Definitely not worth the price we paid. Also, the gardeners mowed the lawn at freaking 0830 in the morning. Loud as hell.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Henry

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Tenant returns home to the apartment we were in!

Everything was fine until the long-term TENANT of the apartment we'd been given returned to HIS HOME, unlocked HIS door and barged in to find us sitting on HIS sofa, watching HIS TV , eating off HIS crockery, using HIS washing machine...etc.etc. This created a deeply unpleasant couple of hours where the Villa staff tried to explain to him and us just why they thought it was OK to rent out someone's home out from under them. I'd be speechless if I wasn't so furious. This is not acceptable in any level.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Scott, UK

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Charming but disappointing

We were initially allocated a family room adjacent to the reception and pool which was not a good location. The apartment had several faults and the layout was awkward. The aircon was also faulty. The woman who ran reception was excellent but the owner was very dismissive. It took a lot of persuasion to be allocated a new room, which was much better in the end. The pool is a soft-sided large paddling pool rather than a proper pool with loads of mosquitoes and wasps. Journey into Venice is more like an hour in the evening and we had to wait half an hour for our connection sat on the kerb (although the morning bus was a true 25min). The apartments are really well decorated and charming (apart from the one near reception) but better aircon and better customer service would go a long way.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Visiting Venezia

Perfektes Preis Leistungs VerhÀltnis. Mit den öffentlichen Verkehrsmitteln erreicht man Venedig sehr schnell. Die Zimmer waren etwas hellhörig. Haben super dort geschlafen! Man könnte allerdings viel mehr aus der Anlage machen!
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Maxine, Uk

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely relaxing stay outside of Venice

This hotel is amazing, our suite was fantastic with wooden beams and felt very homely. The grounds are lovely to walk around and then you have the option to sunbath and chill by the pool with other hotels near Venice do not offer. You can use bikes to get around and there is a good transport links to Venice. Only disadvantage is that this can take over a hour to get saint marks square and involves a bus, tram and water boat.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Gee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great for families and chilling out !!!

Great location for families, clean and friendly staff. Good cooking and cleaning facilities in apartments. Good bus and tram routes to Venice, and has a swimming pool on-site. Ideal location for seeing Venice during the day, and chilling out in a quieter location in the evening.
Séjour de 5 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Johannes

Points forts : Propreté, service et personnel

Schöner Aufenthalt mit kleinen Abstrichen

Gut per PKW erreichbar, Bushaltestelle direkt vor der TĂŒr. Fahrzeit per Bus nach Venedig aber 30-45 Min. Klasse: Pool im Garten, Parkplatz auf verschlossenem GrundstĂŒck. Unsere Ferienwohnung war leider im nicht so ansprechenden NachbargebĂ€ude. Die Wohnung war modern eingerichtet (IKEA-Style). Allerdings gab es keine Kaffee-Maschine und keinen Toaster aber Backofen, Ceranfeld und SpĂŒlmaschine. Keine Möglichkeit, WĂ€sche zu trocknen, kein Balkon oder Terrasse nur BalkongelĂ€nder vor 3 Fenstern. Im HauptgebĂ€ude große ĂŒberdachte, möblierte Terrassen. Bei der Buchung wird empfohlen, das HauptgebĂ€ude auszuwĂ€hlen. Sehr nette Betreuung durch Antonio an der Rezeption. Möglichkeit, ein Fahrrad zu nutzen. Mit den wenigen genannten Abstrichen haben wir uns sehr wohl gefĂŒhlt.
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Beate

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Heike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Das Hotel liegt fernab von jedem Venedig-Trubel. Vor der HaustĂŒr gibt es jedoch eine Bushaltestelle. Von dort fahren regelmĂ€ĂŸig und pĂŒnktlich verschiedene Busse direkt nach Venedig (Fahrzeit ca 20 min)

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Average

We stayed on a ground floor apartment, unfortunately was very noisy from the upstairs apartment, could hear every flush and chairs dragging and their inconsiderate use of washing machine at midnight. The one bedroom apartment was quite cramped when sofabed opened up. Our room had a damp smell which was very obvious each time we enter the room. There was a small hiccup when we arrived by car as the reception was not manned continuously, this was about 4 p.m., we had to wait outside the gate for 10min, trying to buzz reception to open the gate. On the positive note, the outside space was nice and had a lot more potential to be luxurious. The trampoline was probably the best fun thing. The swimming pool was not yet opened for the season. Overall, it was okay but not value for money and I didn't think the photos lived up to expectations

8/10 – Bien

Brenda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean, Spacious apartment- friendly staff

Hotel was kind of tricky to find mainly because bus stops aren't labeled but if you ask your bus driver to notify you of your stop you should be fine. Also keep an eye on the Villa Moro Lin sign over the opposite bus stop. Hotel grounds were clean and well kept, the apartment we were given was spacious, comfortable and clean. Most importantly, getting to Venice was really easy and cheap considering that bus/tram tickets are only 1.50 each way. The surrounding area felt very safe and it was nice to come home to the peace and quiet away from the large crowds.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Ernst

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Schöne Anlage - perfekt mit Kindern

Sehr schöne Anlage mit großzĂŒgigen Appartements. Die Gastgeber sind sehr nett und hilfsbereit. Venedig ist mit dem Bus sehr gut zu erreichen, aber mit den Kindern kann man auch gut einen Tag am Pool verbringen!

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Not as good as expected. No staff in the early morning when I wanted to check out room. Was unable to return key. Blanket in the room is not clean.

10/10 – Excellent

Johnny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Matador, Hungary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good accomodation!!

I will repeat to reserve when I go there again.