Hampton Inn White Plains/Tarrytown

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Elmsford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn White Plains/Tarrytown

Salle de réunion
Salle de réunion
Réception
Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Gym
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
200 West Main Street, Elmsford, NY, 10523
  • Place, BibliothĂšque municipale de Greenburgh
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Westchester Skating Academy
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Brasserie Captain Lawrence Brewing
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, White Plains, New York (HPN-Westchester County)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Queen Room

  • 2 personnes

1 grand lit queen-size, Non-fumeurs.

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(64 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Impaired, 1 Full, Non Smoking)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (1 Full Bed, Roll in Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (1 Full Bed Hearing Acc/Roll in Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (With Sofa Bed, Drinks-Snacks)

7,4 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Drinks-Snacks)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 lit double (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(76 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Two Double Room

  • 4 personnes

Mobility Hearing Accessible Room with Roll in Shower

  • 2 personnes

Mobility Hearing Accessible Room with Tub

  • 2 personnes

Premium King Room

  • 2 personnes

Premium Two Double Room

  • 4 personnes

Mobility Hear Access Prem Full Room with Roll in Shower

  • 3 personnes

Chambre trĂšs grand lit avec bureau

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(65 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

King Study With Sofabed-Non Smoking

  • 4 personnes

Double Room With Roll In Shower

  • 2 personnes

Mobility Accessible Room with Roll in Shower

  • 2 personnes

À propos du quartier

Elmsford

Dans le quartier historique.Vous trouverez BibliothÚque municipale de Greenburgh et Brasserie Captain Lawrence Brewing à moins de 3 km de hÎtel. Westchester Broadway Theatre et HÎtel de Ville de Tarrytown se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Lyndhurst Mansion - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Westchester County Center - 5 min en voiture - 6.3 km
  • HĂŽtel de Ville de Tarrytown - 5 min en voiture - 5.7 km
  • The Westchester Mall (centre commercial) - 7 min en voiture - 10.2 km
  • White Plains Hospital Center - 8 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Gare ferroviaire de White Plains Metro-North : Ă  14 min en voiture
  • White Plains, New York (HPN-Westchester County) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWendy's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThe Tavern At The Marriott - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn White Plains/Tarrytown

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Elmsford
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Event space at this hotel measures 2815 square feet (262 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn White Plains/Tarrytown. Self parking is free.

This 3-star Elmsford hotel is smoke free.

  • 156 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2815 sq ft of conference space
  • 262 sq m of conference space
  • Built in 1957
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn White Plains/Tarrytown propose 156 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Elmsford offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn White Plains
Hampton Inn White Plains Elmsford
Hampton Inn White Plains Hotel
Hampton Inn White Plains Hotel Elmsford
White Plains Hampton Inn
Elmsford Hampton Inn
Hampton Inn Elmsford
Hampton Inn White Plains / Tarrytown Hotel Elmsford
Hampton Inn White Plains
Hampton White Plains Tarrytown
Hampton Inn White Plains/Tarrytown Hotel
Hampton Inn White Plains/Tarrytown Elmsford
Hampton Inn White Plains/Tarrytown Hotel Elmsford

Avis pour Hampton Inn White Plains/Tarrytown

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 576 avis sur 1264.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 314 avis sur 1264.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 176 avis sur 1264.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 99 avis sur 1264.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 99 avis sur 1264.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

VALERIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien sans plus Les lits était pas confortable et le chauffage ne fonctionnait pas bien Il a fait froid toute la nuit
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Claude

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was overbooked and could'nt accomodate us... the office staff was rude about it and no manager on duty. Had to go somewhere else and nothing arpumd.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Dunia, Laval

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est bonne â˜ș
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage en famille
Room is clean Bed is comfortable Staff are friendly I’d stay here again
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Dion

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Older building. Old short toilet was difficult due to my disability. Bathroom floor slippery. Dark carpeting made it feel dirty. Breakfast was ok. Staff was nice
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jesse

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Maureen, Deep River

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The Front Desk people were really kind and helpful. I reported to them that there was some water on the floor at the end of my bed (carpet) but I did not report it until the next day. It appears that the refrigerator may have been leaking and got the carpet wet which caused the room to smell a little. It was late and I was tired so I didn't change rooms or ask to change rooms. The front desk people said they would get the room taken care of after we checked out. Decent hotel. My only thought would be is that if you miss your turn coming into the hotel, you are going to end up in a parking lot which is slightly down the hill from the actual hotel and if you have a problem with stairs that would definitely be an issue. I came in at night and it was difficult to see that and suddenly I was at a very steep hill and a lower parking lot.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Margaret

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Smelly place
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location great for access to Tarrytown train. Clean and friendly.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Reynell

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old concrete steps were falling apart. Mold in bathroom corners
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Susan

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The ground floor reception area and breakfast area was decent, but that was it. Room dirty and very dated and worn as was most of the property. Very disappointing stay. Pool was closed and the whole area was disgusting. Never stayed in such a disappointing Hampton Inn.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Stephanie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The AC wasn’t working, room smelled. Pet friendly but has no space for dogs to go to relieve themselves. Employees were friendly
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Carla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ebony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Leonard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very accessible, right off of the highway. The room was nice, bed was very comfortable.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Upliftarts

The rooms seemed a little outdated and the bathroom was not very clean but overall I enjoyed staying there
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Liam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ebony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
The walk from the parking lot to the hotel entrance was very steep. There was no railing. I am in my 80's and found it difficult even with sneakers on. If I had had a large suitcase, I felt like it might have pulled me down. Also there were only towels for 2 in the bathroom. When I called for more, I had to go to the desk to get them instead of having someone bring them up. Bed was somwhat uncomfortable. Breakfast was very good.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Elizabeth

The police are quick to give tickets for handicapped parking even if you have a placard. The place needs to be refurbished. The staff are ok.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christopher

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
They ran out of body wash i was not refilled, i asked room service and she said they simply forgot to buy it . Also the outside steps leading the to parking lot were falling apart, very unsafe, also very disappointed with the locations
Séjour de 3 nuits en août 2025