Hampton Inn White Plains/Tarrytown

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Elmsford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn White Plains/Tarrytown

Salle de réunion
Salle de réunion
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
200 West Main Street, Elmsford, NY, 10523
  • Place, BibliothĂšque municipale de Greenburgh
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Westchester Skating Academy
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Brasserie Captain Lawrence Brewing
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, White Plains, New York (HPN-Westchester County)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Queen Room

  • 2 personnes

1 grand lit queen-size, Non-fumeurs.

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(64 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Impaired, 1 Full, Non Smoking)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (1 Full Bed, Roll in Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (1 Full Bed Hearing Acc/Roll in Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (With Sofa Bed, Drinks-Snacks)

7,4 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Drinks-Snacks)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 lit double (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(81 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Two Double Room

  • 4 personnes

Mobility Hearing Accessible Room with Roll in Shower

  • 2 personnes

Mobility Hearing Accessible Room with Tub

  • 2 personnes

Premium King Room

  • 2 personnes

Premium Two Double Room

  • 4 personnes

Mobility Hear Access Prem Full Room with Roll in Shower

  • 3 personnes

Chambre trĂšs grand lit avec bureau

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(67 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

King Study With Sofabed-Non Smoking

  • 4 personnes

Double Room With Roll In Shower

  • 2 personnes

Mobility Accessible Room with Roll in Shower

  • 2 personnes

À propos du quartier

Elmsford

Dans le quartier historique.Vous trouverez BibliothÚque municipale de Greenburgh et Brasserie Captain Lawrence Brewing à moins de 3 km de hÎtel. Westchester Broadway Theatre et HÎtel de Ville de Tarrytown se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Yellow Trailhead - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • BibliothĂšque municipale de Greenburgh - 2 min en voiture - 3.2 km
  • Westchester Skating Academy - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Sportime USA - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Brasserie Captain Lawrence Brewing - 4 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare ferroviaire de White Plains Metro-North : Ă  14 min en voiture
  • White Plains, New York (HPN-Westchester County) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWendy's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThe Tavern At The Marriott - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn White Plains/Tarrytown

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Elmsford
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Event space at this hotel measures 2815 square feet (262 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn White Plains/Tarrytown. Self parking is free.

This 3-star Elmsford hotel is smoke free.

  • 156 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2815 sq ft of conference space
  • 262 sq m of conference space
  • Built in 1957
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn White Plains/Tarrytown propose 156 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Elmsford offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn White Plains
Hampton Inn White Plains Elmsford
Hampton Inn White Plains Hotel
Hampton Inn White Plains Hotel Elmsford
White Plains Hampton Inn
Elmsford Hampton Inn
Hampton Inn Elmsford
Hampton Inn White Plains / Tarrytown Hotel Elmsford
Hampton Inn White Plains
Hampton White Plains Tarrytown
Hampton Inn White Plains/Tarrytown Hotel
Hampton Inn White Plains/Tarrytown Elmsford
Hampton Inn White Plains/Tarrytown Hotel Elmsford

Avis pour Hampton Inn White Plains/Tarrytown

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 603 avis sur 1320.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 328 avis sur 1320.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 183 avis sur 1320.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 103 avis sur 1320.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 103 avis sur 1320.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

VALERIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien sans plus Les lits était pas confortable et le chauffage ne fonctionnait pas bien Il a fait froid toute la nuit
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Claude

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was overbooked and could'nt accomodate us... the office staff was rude about it and no manager on duty. Had to go somewhere else and nothing arpumd.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Dunia, Laval

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est bonne â˜ș
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Todd

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Okay room and free parking! Very helpful staff.
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

8/10 – Bien

Laura

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Front staff was very pleasant and understanding. Housekeeping left folded dirty towels over clean. Twice up told the front desk my room phone wasn’t working.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

Michele, WAYLAND

Séjour de 1 nuit en novembre 2025

6/10 – Acceptable

Catherine

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Place needs updating.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Points forts : Propreté, service et personnel
Close to Westchester Medical. I felt safe
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Nathaniel

Points forts : Service et personnel, commodités


Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Julia, Centerton

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was in need of a good face-lift. Found a bed bug on the desk. It was just not a pleasant stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Raymond

Points forts : Propreté, service et personnel
Sketcky
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Eileen

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Kelly

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kelly

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is extremely run down. Hole in wall, stains on walls, stains in bathroom on walls, filthy tub, filthy bathroom, stained furniture. No coffee ever, or hot water for tea in lobby. Price us ridiculous for the value.
Stained furniture
Bathroom decor falling apart
Stain on bathroom wall
Another pic of stain on wall. Appeared to be blood
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Gloria, W. Harrison

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Decent hotel. Room was clean. Staff was very friendly and professional. Easy check in. Parking a little small but it was ok.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

graham, Miami Beach

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Katie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Victor

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Shonda

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kathleen from Coventry

We were early but they made accommodations for us until our room was ready. We enjoyed our breakfast and the clean towels we picked up every morning as we were there for business so would not be needing the housekeeping. Very agreeable staff.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Tyrone

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Justin

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
I will never stay here again. I can’t believe how incompetent some of the staff are regarding charging issues. When I brought up my concerns, there was a complete lack of care and attention to resolve the problem. Furthermore, the breakfast is the worst I’ve experienced at any Hampton Inn. Do not waste your time at this property; look elsewhere.
Séjour de 8 nuits en septembre 2025