Best Western Plus Pembina Inn & Suites

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel écoresponsable prÚs de University of Manitoba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Plus Pembina Inn & Suites

Extérieur
Centre d’affaires
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
1 chambre, literie hypoallergénique
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
1714 Pembina Highway, Winnipeg, MB, R3T2G2
  • Institut de spa ThermĂ«a - Winnipeg
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • University of Manitoba
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Stade Investors Group Field
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Winnipeg, Manitoba (YWG-AĂ©roport international James Armstrong Richardson de Winnipeg)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur (Pet Friendly)

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (with Sofabed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur (Pet Friendly)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, réfrigérateur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets (with Sofabed)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur

9,2 sur 10
Merveilleux
(69 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (with Sofabed)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Pet Friendly)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Winnipeg

Séjour au Fort Garry.En séjournant à hÎtel du quartier Fort Garry, vous serez à moins de 1 km de Celebrations Dinner Theatre et à moins de 3 km de Crescent Drive Golf Course. Institut de spa Thermëa - Winnipeg et University of Manitoba se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Institut de spa ThermĂ«a - Winnipeg - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • HĂŽpital gĂ©nĂ©ral Victoria - 2 min en voiture - 2.2 km
  • University of Manitoba - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Stade Investors Group Field - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Centre commercial St. Vital Centre - 4 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare de Winnipeg Union : Ă  14 min en voiture
  • Winnipeg, Manitoba (YWG-AĂ©roport international James Armstrong Richardson de Winnipeg) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘNorth Garden Restaurant - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCorner Indian Food - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPita Pit - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Plus Pembina Inn & Suites

HÎtel écoresponsable prÚs de University of Manitoba
As a guest of Best Western Plus Pembina Inn & Suites, you'll find an indoor pool, a waterslide, a hot tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 947 square feet (88 square meters) and includes conference space. The eco-certified Best Western Plus Pembina Inn & Suites also features a vending machine, laundry facilities, and express check-out. Self parking is free.

This Winnipeg hotel is smoke free.

  • 104 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 947 sq ft of conference space
  • 88 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Best Western Plus Pembina Inn & Suites possÚde 104 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Glissade d’eau
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  9 h 30 les fins de semaine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Glissade d’eau
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 CAD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 15.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250.00 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 CAD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15.0 CAD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 23 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Best Western Pembina
Best Western Plus Pembina
Best Western Plus Pembina Inn
Best Western Plus Pembina Inn Winnipeg
Best Western Plus Pembina Winnipeg
Best Western Plus Pembina Hotel Winnipeg
BEST WESTERN PLUS Pembina Inn & Suites Winnipeg, Manitoba
Best Western Plus Pembina Inn And Suites
Best Western Winnipeg
Winnipeg Best Western
BEST WESTERN PLUS Pembina Inn & Suites Winnipeg Manitoba
Best Western Plus Pembina Inn Suites
Plus Pembina & Suites Winnipeg
Best Western Plus Pembina Inn & Suites Hotel
Best Western Plus Pembina Inn & Suites Winnipeg
Best Western Plus Pembina Inn & Suites Hotel Winnipeg

Avis pour Best Western Plus Pembina Inn & Suites

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 680 avis sur 1016.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 258 avis sur 1016.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 1016.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 1016.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1016.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Gilbert, Prevost

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Humidity to high and odor high
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Lina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai énormément aimer la glisade d'eau dans la picine et le jacousie. J'ai aussi aimer le petit déjeuner et il faut absolument essayer les gofres sont excellentes.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Gilbert, Prevost

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Michel, St Hyacinthe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La propreté et le déjeuner copieux
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

HÎtel propre et personnel affable Petit déjeuner minimaliste
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Trùs bien j’y retournais certain , service courtois propre
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Mario

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Jacques, Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C'est un tres bel hotel,le personnel est courtois , la chamber etait tres proper. Le dejeuner a 06:00 c'est aprecie pour les travailleurs.
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Tiffany

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast was delicious! Good options if youre vegetarian, not so many if youre vegan. Stayed mid-week, so it was pretty quiet. Used the pool multiple times, and was always the only patron there. The room was clean and smelled fresh.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rianne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good hotel, friendly staff :)
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

cathie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean rooms. The breakfast was very good with lots of options. Check-in was easy and quick.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Edward

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Okay

Very 90’s but attempted to keep the place modern. Most decor was beaten up over time and the shower was pretty disgusting. Considering I could’ve spent 25$ extra for an actual modern hotel with the same benefits I would’ve done that. Bed was nice and the staff were extremely friendly. Just feel the price is not worth it.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Galeeb

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Best Western Plus Winnipeg South

Need renovation
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Galeeb

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Winnipeg Hotel South

Too expensive based on the condition and not renovated hotel in Winnipeg. Great service by staff and specially at the reception
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great 2.5 star hotel. Very clean. Lovely staff. My only complaints were that you could hear people stomping around on floor above, and that the bathrooms are ridiculously small.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kelsey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Autumn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Manraj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

SRINATH

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

GORD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my stay at the hotel. The choice of breakfasts was excellent: I had a different meal each of the three mornings I was there. I did notice that the sink stopper in my room (212) did not seem to work. It pressed down, but the water still drained from the basin. The stopper in the bathtub worked properly.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Roba

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safe
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Raschel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean property. Great breakfast! Friendly and helpful staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bev

Séjour de 1 nuit en mars 2025