Bonkle House

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles situĂ© Ă  Wishaw

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bonkle House

Façade de l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Terrain de l’hĂ©bergement
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

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251 Bonkle road, Wishaw, Scotland, ML2 9QQ
  • Place, Ruines du Hartwood Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau Cambusnethan Priory
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Complexe sportif Ravenscraig Regional Sports Facility
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Édimbourg (EDI)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple classique, 1 chambre, salle de bain attenante

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, salle de bain attenante

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double, 1 chambre, salle de bain attenante

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Wishaw

Au bord d’une riviĂšre.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Ruines du Hartwood Hospital et Ă  moins de 10 km de ChĂąteau Cambusnethan Priory. Fir Park Stadium et Colville Park Golf Club se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Ruines du Hartwood Hospital - 3 min en voiture - 3.2 km
  • ChĂąteau Cambusnethan Priory - 8 min en voiture - 8.1 km
  • Colville Park Golf Club - 11 min en voiture - 10.8 km
  • Complexe sportif Ravenscraig Regional Sports Facility - 11 min en voiture - 11.5 km
  • Strathclyde Country Park - 16 min en voiture - 13.4 km

Transport

  • Gare de Shotts Hartwood : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport d'Édimbourg (EDI) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Wishaw Malt (Wetherspoon) - ‬6 min en voiture
  • â€ȘAroma Coffee - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCaffe Lavena - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMorrisons Cafe - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Bonkle House

Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles situĂ© Ă  Wishaw
As a guest of Bonkle House, you'll find a terrace, a garden, and a picnic area. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 3-star Wishaw guesthouse is smoke free.

  • 4 guestrooms or units
  • Built in 1886
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Bonkle House propose 4 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cette maison d’hĂŽtes Ă  Wishaw offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. CommoditĂ©s fournies sur demande : four Ă  micro-ondes et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 10 GBP pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 10 GBP pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

Hébergement également appelé

Bonkle House Wishaw
Bonkle House Guesthouse Wishaw
Bonkle House Guesthouse
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Bonkle House Guesthouse
Bonkle House Guesthouse Wishaw

Avis pour Bonkle House

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 107.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 107.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 107.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 107.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 107.

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Kerrie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Wouldnt stay again

Room was clean enough. Staff extremely unwelcoming. Demanded to see my id before allowing me to check in. Never had that with an hotel before. Not sure who they thought i was
.. after a 6 hour drive you just cba with that. Around 10pm horrible food smell came into room. Will never stay again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Staff know where to be seen no hairdryer in the room
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Susan

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

C E

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Look beyond the negative reviews

Our usual overnight stop was not available and this was he nearest alternative with a reasonable rating. However, I did not read the reviews till just before we travelled and was a little concerned at what we might find. Other than the unusual check-in, everything was fine and the room was clean, spacious and comfortable. We had been asked to contact the property 24 hours in advance but, despite trying, this proved impossible
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Danielius

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Host friendly and welcome Everyday checking if I need anything Everyday had housekeeper Clean and Tidy
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Gill

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Truly Awful Hotel

I checked in with my daughter for an intended 6-night stay. We were given a room on the ground floor and there were no curtains which we thought was odd. There was a strong smell of damp and we instantly noticed how dirty the room was. Dust everywhere, rips in the sheets, stains in the toilet, old furniture. We didn’t have any confidence that the sheets were changed between guests. The whole place just felt very run down and neglected. We decided we were just going to stay 1 night and move on but my daughter suddenly said that someone was looking through the window - the bottom half of the windows were frosted and a man was pressing his face up against the glass to see inside which understandably really upset my daughter. I repeatedly asked a member of staff who was in their gardens peering in but the guy just played dumb. We called a taxi and checked out immediately - we tried to get our money back but have been told it’s not possible. Please please read other reviews and don’t book this dreadful place!
Séjour de 6 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

GISELA

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Kenneth

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
wir haben late night check in angemeldet und mit dem inhaber alles abgeklĂ€rt. man hat uns fast eine stunde in der kĂ€lte stehen lassen. dann durften wir noch eine latenight check in GebĂŒhr bezahlen. dann mussten wir feststellen das die heizung nicht funktioniert im zimmer war es fast so kalt wie draussen. wir haben uns beim eigentumer in Edinburgh beschwert, da der herr von der rezeption nie verfĂŒgbar ist man kann auch nicht mit ihm sprechen geschweige denn anders mit ihm in kontakt treten. die heizung wurde gebau ein mal eingeschaltet ansonsten wurde sie abgestellt. das zimmer war schmutzig und man merkt das alles nur behelfmĂ€ĂŸig repariert oder renoviert wurde warmes wasser gabs auch nur nach langem warten ein mal und nie wieder! zusatzlich stinkt die gesamte unterkunft nach indischem essen das aich noch wohl von dem herren der rezeption um mitternacht noch zubereitet wird die unterkuft hat mehr was von nem imbiss als von einer unterkunft
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

augusto

It no to bad for Weekend Very quiet..service no the best But..ok Thanks for Stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Ok for one night.

Shower didn’t work at all. Bathroom hot water took ages to warm up. Windows need sealing as they howled every time the wind picked up. On a more positive note the beds were comfortable. I’d guess at the images of the hotel would be about 10 years old.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

M

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid

Staff banging around at midnight, shouting, music, doors slamming, people having sex, no soundproofing, no heating, warm water not hot, dirty towels, wasp nest in the wall, people smoking outside the window, it was horrendous
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Cheap and easy

If you need somewhere cheap and comfortable, this is the hotel for you. There are zero luxuries, and it is outdated. The room was very spacious however, the bedding had holes in it. The place was clean. The TV works, but it is very slow in recognising channel changes or the TV guide coming up. Lack of HD channels. The receptionist needs to work on their mannerisms and explain the situation clearly. I had to hunt for the WIFI password as no one is available after you check in. There is a lovely garden however, no one told me how to access it or use it. During the warm days it would have been ideal to eat or work from, but again zero information provided. I was there for three days and found the place good to stay however, the WIFI is unstable.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Haunted House

We arrived early and got lost along the way because the photos posted online were pure misleading. The whole place outside is unkempt, looked liked a haunted house the door was closed, we knocked endlessly but there was no response. After about 10mins of knocking, calling ( which were unanswered) a young lady opened the door, handed me the keys with few instructions and disappeared. The room was cold and I called the numbers that were displayed at the reception but they gave us some shady excuse as to why we couldn’t get heating . There was a jar in the room with ashes in it. I couldn’t sleep. I woke up at 3am and I could have sworn there was a dark figure standing on the edge of our bed watching us😂😂. I turned on the lights and stayed up until we checked out very fast in the morning. Overall that house is haunted. Creaking everywhere and flickering lights. Worst stay of our entire trip and I would not recommend anyone to stay there.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Zahra

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jade

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
found needle under my bed
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Laura

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was disguting blood stains on my bed on arrival, poo down the toilet and hadnt even changed bin bag had someones dorty toothbrush in there. then when told the man he rolled his eyes at me like it was my fault. The noise was horrendous with doors banging all night shook us up bad no sleep quality atall for 2 nights.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ruari

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfy bed, quiet night - great sleep
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gavin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Alastair

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value for money.

Nice property and room met all my needs. Quite happy with the room and the service. Everything was very straightforward.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Second time visitor

Second time I've stayed here and loved it just as much this time as last. There was some sort of annoying alarm/noise going off quite late at night which stopped just as I was away to call for help. Other than that it was another lovely stay!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Alex

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Once a grand house but clearly now a bit bedraggled and tatty. The photographer who took the pictures for Bonkle house did an amazing job, or they are from many years ago. It really needs a proper redecoration.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Please sort out banging doors.

Out of a 2 night stay, the 1st night Fri eve was awful due to Front and inner door banging continous by people coming and going from 8pm until 12.45am also loud talking, no respect for others at the hotel. Spoke to receptionest to report and Sat night was peaceful. My room was clean, shower great, big room, comfortable bed Dated decor, but this didn't bother me. Nice garden. I would suggest soft closing entrance doors plus big notice requesting quiteness for other hotel users on the evening. There is a local shop walking distance to grab milk and teabags/coffee etc. My room had kettle plus cups which I appreciate plus hairdryer & t.v. I took photos as to how I left the room, as you put the key on reception desk on leaving. Anyone could enter the room on your departure and do whatever.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mr Colin

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024