Bonkle House

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles situĂ© Ă  Wishaw

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bonkle House

Façade de l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Terrain de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
251 Bonkle road, Wishaw, Scotland, ML2 9QQ
  • Strathclyde Country Park
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Buchanan Street
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Salle omnisports SSE Hydro
    â€Ș28 min en voiture‬
  • Édimbourg (EDI)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple classique, 1 chambre, salle de bain attenante

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre classique double, 1 chambre, salle de bain attenante

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, salle de bain attenante

  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Wishaw

Au bord d’une riviĂšre.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Ruines du Hartwood Hospital et Ă  moins de 10 km de ChĂąteau Cambusnethan Priory. Fir Park Stadium et Colville Park Golf Club se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Strathclyde Country Park - 14 min en voiture - 13.8 km
  • Celtic Park - 24 min en voiture - 31.8 km
  • Buchanan Street - 25 min en voiture - 33.8 km
  • Hampden Park - 27 min en voiture - 35.6 km
  • Salle omnisports SSE Hydro - 28 min en voiture - 37.0 km

Transport

  • Gare de Shotts Hartwood : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport d'Édimbourg (EDI) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAroma Coffee - ‬6 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMorrisons Cafe - ‬5 min en voiture
  • â€ȘWishaw Malt - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPizza Hut - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Bonkle House

Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles situĂ© Ă  Wishaw
As a guest of Bonkle House, you'll find a terrace, a garden, and a picnic area. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 3-star Wishaw guesthouse is smoke free.

  • 4 guestrooms or units
  • Built in 1886
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Bonkle House propose 4 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cette maison d’hĂŽtes Ă  Wishaw offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. CommoditĂ©s fournies sur demande : four Ă  micro-ondes et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 10 GBP pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 10 GBP pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

Hébergement également appelé

Bonkle House Wishaw
Bonkle House Guesthouse Wishaw
Bonkle House Guesthouse
Bonkle House Wishaw
Bonkle House Guesthouse
Bonkle House Guesthouse Wishaw

Avis pour Bonkle House

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 99.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 99.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 99.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 99.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 99.

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Zahra

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jade

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
found needle under my bed
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Laura

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was disguting blood stains on my bed on arrival, poo down the toilet and hadnt even changed bin bag had someones dorty toothbrush in there. then when told the man he rolled his eyes at me like it was my fault. The noise was horrendous with doors banging all night shook us up bad no sleep quality atall for 2 nights.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ruari

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfy bed, quiet night - great sleep
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gavin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Alastair

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value for money.

Nice property and room met all my needs. Quite happy with the room and the service. Everything was very straightforward.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Second time visitor

Second time I've stayed here and loved it just as much this time as last. There was some sort of annoying alarm/noise going off quite late at night which stopped just as I was away to call for help. Other than that it was another lovely stay!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Alex

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Once a grand house but clearly now a bit bedraggled and tatty. The photographer who took the pictures for Bonkle house did an amazing job, or they are from many years ago. It really needs a proper redecoration.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Please sort out banging doors.

Out of a 2 night stay, the 1st night Fri eve was awful due to Front and inner door banging continous by people coming and going from 8pm until 12.45am also loud talking, no respect for others at the hotel. Spoke to receptionest to report and Sat night was peaceful. My room was clean, shower great, big room, comfortable bed Dated decor, but this didn't bother me. Nice garden. I would suggest soft closing entrance doors plus big notice requesting quiteness for other hotel users on the evening. There is a local shop walking distance to grab milk and teabags/coffee etc. My room had kettle plus cups which I appreciate plus hairdryer & t.v. I took photos as to how I left the room, as you put the key on reception desk on leaving. Anyone could enter the room on your departure and do whatever.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mr Colin

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Hayden

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely property and grounds, spacious comfy rooms
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

wesley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quick chek in, accommodating staff.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Mr Muhammad A K

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy with the services

Happy with the services provided during my 1 days stay at this place.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

One night was enough.

Very tired looking building and interior which is such a shame as there are many traditional and lovely features within. Toilet and sink were very clean , the shower however was not and was so bad i drew attention to it when we left in the morning (we should have been staying for a second night but didnt want to), there was green algae? fungus? mildew? on the seal at floor level in the walk in shower and soap run marks in the shower underneath the bottles in a holder attached to the wall which hadn't even been scrubbed off from previous use. Not a good look and most probably a potential health hazard. As an NHS professional healthcare worker i felt strongly enough about it to take someone into the room at point of checking out to show them how bad it looks. I shouldn't have had to do this. No person reviewing that room would think differently from myself that includes staff. Sheer laziness to address such an issue. The hydraulic arms above the doors need maintanance or replacement as they didnt seem to work and slamming doors were heard throughout the night. I do appreciate the hotel staff have no control over guest smoking habits but that is the purpose of these arms to ensure soft closure of doors. Now i know why there is a no refund policy for this establishment and even though we had paid for a second night we just wanted home. That said the bedding was clean as were the towels.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Sultan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1) no body wash refill before allocating room 2) rips in the towels 3) dirty bathroom 4) dusty furniture 5) after the first night, asked for a service and the cup/spoon used, was rinsed and put back instead of being washed so stains in the cup and the spoon was sticky 6) told no heating could be put on, due to it being summer - but understandably given another duvet (probably the night guards) 7) very hard to communicate with the receptionist whose never at reception 8) time of checkout - called the receptionist to say I needed to give the keys back and she said “leave it on the desk” so much for hospitality - also anyone could’ve taken the keys and ultimately blame could’ve gone to myself 9) Noted the building and interior wasn’t the best - but I won’t complain about stuff that can’t be accounted for
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Caroline

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We arrived at 8pm and shown to our room. The ceiling lights did not work so we had to manage with 1 lamp. Quite a large room so 1 table lamp was not adequate. There were tea/coffee facilities but there was no way you could fill the kettle. There was a sink in the bathroom but the kettle was too big fit under the forcet. Used the cups instead to fill kettle but the the kettle didn't work. The room was clean and tidy although a little tired. Comfortable warm beds but the room was cold. Luckily they provided heavy quilt covers. Staying for 1 night was fine but i wouldn’t choose to stay longer.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Elizabeth Denise

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed was clean and comfortable. Sink and toilet pan clean. The rest of the bedroom was past its "Best before". Holes in bedroom carpet covered by a tatty rug. Bathroom particularly dusty. The signage was incredibly difficult to see, almost impossible to see from the road. There was no opportunity to have breakfast. It's OK if you just want a basic bed for a night.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Don’t think we will be back


Was alright apart from the hotel is very dated and needed a good clean. The beds were comfy don’t get me wrong but overall cleanliness was poor. There was damp/mould in the shower which travelling with a 4 month old is not ideal. There windows were filthy and there was cobwebs on them. There was also dead spiders in the bathroom of both rooms which we had booked so a good dusting/ hoover is needed. Such a shame because the views from the windows were stunning. The check in was very unprofessional also.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Steph

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Antique sh1tshow

From the outside I thought this was going to be a nice little stay. I was wrong. The house was run down, dirty and stunk like damp. Everywhere you looked either had a stain, mould, a hole or a cobweb. Genuinely didn’t even want to take my shoes off. The decor was like something from an abandoned house. The only good thing was that the bed was comfy. Despite the holy stained bedding. Never again
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The outside is gorgeous and has really cute grounds, just an immediate good vibe. We ended up with a room much larger than expected - it felt very luxurious! The inside decor was all quite nice as well. The employee there was so helpful and kind. Just an overall really lovely experience!
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice looking old house in rural area. The shower has two settings: scolding and freezing. No TV reception.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Gaynor

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Arrived at 11.30pm. Room on ground floor was huge and warm with 2 very comfortable beds. Made a brew and went to bed. Bathroom tiny but not an issue. Staff seemed friendly but didn't really see anyone. Paid extra as we arrived after 10pm.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Len

Points forts : Service et personnel
Nice old house, pretty surroundings
Séjour de 1 nuit en mai 2024