Owl Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Musée Van Gogh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Owl Hotel

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Intérieur
Terrasse/patio
Bar-salon
Chambre Standard | Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Roemer Visscherstraat 1, Amsterdam, 1054 EV
  • Place, Leidseplein
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Rijksmuseum
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(39 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(37 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple, 3 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre de base, 2 lits jumeaux (Small)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier des musĂ©es, vous trouverez Leidseplein et Rijksmuseum. De plus, MusĂ©e Van Gogh est Ă  moins de 1 km et Heineken Experience est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Vondelpark - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Leidseplein - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Rijksmuseum - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Heineken Experience - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  18 min de marche
  • ArrĂȘt de tram 1e Con. ArrĂȘt de tram Huygensstraat : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEffendy - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Seafood Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Georgette - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Pancake Club - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘUmami by Han - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Owl Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Musée Van Gogh
As a guest of Owl Hotel, you'll find a terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Owl Hotel also features a garden, concierge services, and dry cleaning/laundry services.

This 3-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 34 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Owl Hotel propose 34 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (56 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 17 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 10 and younger are not allowed at this property. All guests older than 10 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 17 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 56 EUR par jour (Ă  3281 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants de 10 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Owl
Owl Amsterdam
Owl Hotel
Owl Hotel Amsterdam
Owl Hotel Hotel
Owl Hotel Amsterdam
Owl Hotel Hotel Amsterdam

Avis pour Owl Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 498 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 390 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 1008.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A rather quite good value for money

The very good point of this hotel is the location close to the Vondelpark and transportation to go fast and easily wherever you want in Amsterdam. The accommodation is correct and the services too. Just a little bad note for the bedding.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Stéphan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Literie confortable, chambre pratique, petit déjeuner simple avec tout ce qu'il faut, et localisation parfaite.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Nous avons passĂ© deux nuits dans cet hĂŽtel et tout Ă©tait trĂšs bien. L’accueil Ă©tait trĂšs chaleureux, nous avons Ă©tĂ© trĂšs bien conseillĂ©s sur les sites d’intĂ©rĂȘt autour de l’hĂŽtel. La chambre Ă©tait trĂšs bien et la propretĂ© impeccable. Je recommande !
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Luc-Olivier

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une souris comme guest

Une souris comme co-locataire. Literie propre mais poussiĂšre partout. Visiteur de la nuit: Jerry sans Tom. Lit trĂšs peu confort.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ismael JAEN, Cap d.ail

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Selene

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Majida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Julien

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Vraiment dommage

HĂŽtel d'un autre temps... Rien de neuf dans cet hĂŽtel. Pas de prises prĂšs du lit, pas de climatisation, mais surtout, pas d'eau en bouteilles, pas mĂȘme dans le distributeur (qui n'est alimentĂ© que par des boissons gazeuses qui tueraient un diabĂ©tique). On doit restituer sa clĂ© Ă  chaque sortie, la salle du petit dĂ©jeuner est d'un autre temps, comme l'ascenseur et les fenĂȘtres.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Jeanne Marie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

François

Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Brigitte

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Kathlyn

Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Anna Maria

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂ©bergement qui est restĂ© dans son jus depuis les annĂ©es 60, comme la moquette et l’ameublement des chambres. Petit dĂ©jeuner misĂ©rable.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Enzo

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

maha

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est trĂšs trĂšs aimable et accueillant, on se sent comme chez soi, les lits trĂšs confortables, Ă©tablissement calme et situĂ© dans un quartier trĂšs proche du centre de la ville. J’y reviendrai sans hĂ©sitation.
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Christiane

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Absence d’internet mais partagĂ© privĂ©ment par nos hĂŽtes.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

SEBASTIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Stevan

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Raphaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

avis hĂŽtel owl Amsterdam

Séjour de 3 jours dans cet HÎtel. La chambre était conforme à la description ainsi que le petit déjeuner. L'emplacement est parfait. L'accueil est fantastique. L'équipe est aimable, serviable, à l'écoute et disponible. Un grand bravo ! Merci. Nous recommandons vivement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Paula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Good Hotel

This hotel was good. It is really easy to arrive from the Airport and the location is excellent to take different tram lines. It is near the city center if you want to walk, and you have a good offer of restaurants around. The hotel is located in a silence stree, and the architecture of the stree is beautiful. Due to the constructions of Amsterdam, you hear the sound of the other guest of the Hotel. (Alarms, talks, vacuum cleaner). The staff is very nice, they try to answer to all your questions.
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Jade

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien placé dans un quartier calme. Matelas trÚs confortable. Seul petit problÚme au niveau des canalisations de la salle de bain (douche et toilettes).
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel idéalement situé. Personnel trÚs sympathique et serviable, disponible 24/7. On recommande sans hésiter.
Séjour de 4 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Sandra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020