Red Roof Inn & Suites Vineland - Buena

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Buena

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Vineland - Buena

Jardin
Hall
Machine distributrice
Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet, bureau
Suite, 2 grands lits, non-fumeur | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
102 Tuckahoe Rd, Buena, NJ, 08310
  • CinĂ©ma Landis
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Parcours de golf Eastlyn
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Parc South Vineland
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-AĂ©roport international de Philadelphie)
    â€Ș61 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Buena

À Buena .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Sawmill Park et Funny Farm Rescue & Sanctuary. African American Heritage Museum of Southern New Jersey et CinĂ©ma Landis sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Sawmill Park - 6 min en voiture - 6.7 km
  • CinĂ©ma Landis - 11 min en voiture - 12.2 km
  • Parcours de golf Eastlyn - 12 min en voiture - 10.0 km
  • Parc South Vineland - 16 min en voiture - 15.0 km
  • Centre commercial Cumberland Mall - 16 min en voiture - 16.6 km

Transport

  • Gare d'Hanmonton : Ă  16 min en voiture
  • AĂ©roport municipal de Millville (MIV) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min en voiture
  • â€ȘThai Corner - ‬7 min en voiture
  • â€Ș54 Diner - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPantry 1 Food Mart - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLincoln Pizza - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn & Suites Vineland - Buena

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Buena
Red Roof Inn & Suites Vineland - Buena offers its guests a vending machine. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Buena hotel.

  • 45 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn & Suites Vineland - Buena possĂšde 45 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Redrootinn suites
Redroot Inn Suites
Red Roof Inn Suites Buena
Red Roof Inn & Suites Vineland - Buena Hotel
Red Roof Inn & Suites Vineland - Buena Buena
Red Roof Inn & Suites Vineland - Buena Hotel Buena

Avis pour Red Roof Inn & Suites Vineland - Buena

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 169 avis sur 326.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 77 avis sur 326.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 326.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 326.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 326.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Doris

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stan does an AMAZING job keeping this hotel clean! Staff is very nice and we look forward to staying again!
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Janette, utuado

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel
Was good for the price. Hallways have a smell but the room is fine.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Maryjo Beth

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Valentin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Ricardo, Norcross

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Virginia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Donald

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Only glitch was the entrance in the back didn’t work with the provided key, which is was supposed to. But everything else was fine. Quiet, clean, and reasonable priced.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cameron

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Thomas, Freehold

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Terri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The owner and the staff are kind, compassionate, and professional.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good room for good price

It was a quick trip & we were very happy with our stay other than an unhappy guest causing a commotion briefly at night. It’s clean & although the bed is hard, it’s a good room for a good price.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lap

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Juan

Voyage de couple
It’s quiet and was clean
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good room for a good price

It’s a good room for a good price. The bed is a little hard but doable. The main issue we had was with noise in the hallway.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Brenda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything really good and really nice
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

cleopatra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable and secured
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yaz

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La receptionists Joven muy amable
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

LaVerne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet, clean,safe
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

eduardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 2 nuits en décembre 2024