Embassy Suites by Hilton Chicago Naperville

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Naperville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Embassy Suites by Hilton Chicago Naperville

Hall
Salle de bal
Réception
Hall
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1823 Abriter Court, Naperville, IL, 60563
  • Northern Illinois University - Naperville Campus
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Riverwalk
    â€Ș7 min en voiture‬
  • College of DuPage (universitĂ©)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (PURE Allergy Friendly Studio)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Accessible with Tub)

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing Accessible)

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

7,6 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(36 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Accessible with Tub)

  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 2 grands lits, non-fumeur (Accessible with Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Accessible with Tub)

  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur (Accessible with Tub)

  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur (PURE Allergy Friendly Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Accessible with Roll-In Shower)

  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite Prestige, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Suite, 2 grands lits, non-fumeur (Accessible with Roll-In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (PURE Allergy Friendly Suite)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Naperville

Au cƓur de Naperville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Northern Illinois University - Naperville Campus et Naperville Yard Indoor Sports Complex. Nike Sports Complex et University of Chicago Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Northern Illinois University - Naperville Campus - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Morton Arboretum - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Riverwalk - 7 min en voiture - 4.9 km
  • Riverwalk Park - 8 min en voiture - 5.6 km
  • College of DuPage (universitĂ©) - 10 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • Gare de Naperville : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSuper H Mart - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKura Sushi - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMaggiano's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCooper's Hawk Winery & Restaurant - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Embassy Suites by Hilton Chicago Naperville

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Naperville
Embassy Suites by Hilton Chicago Naperville offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 13000 square feet (1208 square meters) and includes a conference center. A vending machine, gift shops/newsstands, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Embassy Suites by Hilton Chicago Naperville. A free area shuttle within 5 miles is available. Self parking is free.

This 3.5-star Naperville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 168 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 13000 sq ft of conference space
  • 1208 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Embassy Suites by Hilton Chicago Naperville propose 168 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les chambres comprennent un canapĂ©-lit et un coin cuisine distinct. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec films en primeur et films payants. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre sont disponibles. La salle de bain comprend : articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits du lundi au vendredi) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 mi
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 142 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Embassy Suites Chicago Naperville Hotel
Embassy Suites Chicago Naperville Hotel
Hotel Embassy Suites Chicago Naperville Naperville
Naperville Embassy Suites Chicago Naperville Hotel
Hotel Embassy Suites Chicago Naperville
Embassy Suites Chicago Naperville Naperville
Embassy Suites Hotel
Embassy Suites
Embassy Suites Chicago Naperville
Embassy Suites by Hilton Chicago Naperville Hotel
Embassy Suites by Hilton Chicago Naperville Naperville
Embassy Suites by Hilton Chicago Naperville Hotel Naperville

Avis pour Embassy Suites by Hilton Chicago Naperville

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 578 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 183 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 117 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 72 avis sur 1005.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Todd

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

PETER, CUYAHOGA FALLS

Points forts : Service et personnel
Smallest room I’ve ever stayed in at an Embassy suites
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Barbara E

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast was above and beyond what other motels offer !!!! Staff was very friendly !!! Would definitely stay here again.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Chiara

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Troy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All around great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

lasean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Dodie

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was close to the venue we needed to go to. Pool was NOT heated enough to swim/play in. We asked the staff to warm it above 72 degrees and they did. Two days later it was 71 degrees again. Grandchildren didn't even like it so cold.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ruben

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kavitha

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jeffrey

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast is fantastic! Love the proximity to many restaurants
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Susan

Points forts : Propreté, service et personnel
The bed was not comfortable for a Hilton property and the water took quite a few minutes to get warm in the bathroom sink (we were on the 5th floor). The breakfast staff were very efficient and polite as were housekeepers and front desk.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Zahid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Gary

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Chris

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Scott

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Ok. Overall stay was great. Housekeeping was average or below. Beds not made, towels replaced, and floor not cleaned. Cart to transport luggage old and noisy. Checkin was good, people friendly and knowledgeable. Breakfast was great with fresh cooked omelets and other items were wonderful. Cocktail hour was a bonus. the man bartender was quiet and rude at times, the lady bartender was wonderful. Overall trip and place was great. Details are lacking.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Tim

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The whole second floor smelled. The room smelled worse. The sheets had tears, blood stains, and "other" unidentified stains on them. I contacted Expedia and they were completely helpless in the situation. The next day I called the front desk again to see if anything could be done. The guy at the front said no there isn't anything to be done, oh and by the way we don't have a credit card on file so please come by the front desk so we can get that. I explained that I had given it upon check in. Waited at the front desk for 20 min. Nobody ever came to the desk. Later that day I went to the front counter again. I was told my room keys shouldn’t work because they disabled them so that I would have to come to the front counter. Still I handed them my card and they ran it again. I asked to speak to a manager and they assured me the manager would reach out. We needed additional towels as we didn’t get enough to start with. I had to call the front counter 4 times before we got them. 2 days later on check out day we requested more towels as they weren’t changed out. The front desk after calling 4 times over 2 hours said they are out of towels and could bring some from laundry after 11am. That’s check out time! Long and short, Arini is a figment of imagination as a manager for this property. It shows in the building and the staff. I now have 2 holds on my card, one of which the hotel can’t find or release. Room was dirty and smelled, and the sheets were absolutely disgusting.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Julia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025