Hotel Felix River North/Magnificent Mile

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Michigan Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Felix River North/Magnificent Mile

Coin salon du hall
Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Intérieur
Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
111 W Huron St, Chicago, IL, 60654
  • Merchandise Mart
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Promenade Chicago Riverwalk
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Millennium Park
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

7,8 sur 10
Bien
(81 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles (High Floor)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit (High Floor)

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (High Floor)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chicago

Au cƓur de Chicago.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Chicago, vous trouverez CathĂ©drale du Saint-Nom et Chicago Water Tower. Merchandise Mart et John Hancock Center sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Michigan Avenue - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Merchandise Mart - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Promenade Chicago Riverwalk - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Millennium Park - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Art Institute of Chicago - 2 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Millennium Station (gare) : Ă  2 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Chicago : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Chicago Midway (MDW) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPortillo's & Barnelli's Chicago - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTao Chicago Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHooters - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFogo de ChĂŁo Brazilian Steakhouse - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Felix River North/Magnificent Mile

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Michigan Avenue
Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour health club, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Felix River North/Magnificent Mile. Parking is available for a fee.

This Beaux Arts Chicago hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 228 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1925
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Felix River North/Magnificent Mile possĂšde 228 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 47 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite, films en primeur et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Chicago offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (74 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 9,50 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 47 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 110 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.
  • Frais hĂŽteliers : 30.52 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Entreposage des vĂ©los
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • Service de conciergerie
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • AccĂšs au centre de bien-ĂȘtre
  • Entretien mĂ©nager
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 9.50 USD par personne
  • Service de voiturier : 74 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 100 USD, ainsi que 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Cet établissement placera une autorisation équivalente à 60 USD pour les réservations réglées sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Chicago Felix
Chicago Felix Hotel
Chicago Hotel Felix
Felix Chicago
Felix Chicago Hotel
Felix Hotel
Felix Hotel Chicago
Hotel Felix
Hotel Felix Chicago
Hotel Felix Chicago
Felix River Magnificent Mile
Hotel Felix River North/Magnificent Mile Hotel
Hotel Felix River North/Magnificent Mile Chicago
Hotel Felix River North/Magnificent Mile Hotel Chicago

Avis pour Hotel Felix River North/Magnificent Mile

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 988 avis sur 2002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 475 avis sur 2002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 280 avis sur 2002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 139 avis sur 2002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 120 avis sur 2002.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel! Clean lobby. Super nice people. Great room, quiet and clean. Great mattress. Great neighbourhood. I recommend
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Josiane

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Great Location, Friendly Staff, but Some Room Limitations The hotel’s location is excellent, just a 5-10 minute walk from the Chicago station, making it very convenient to explore the city. One of the highlights of my stay was the front desk staff – they were incredibly kind, helpful, and always available to assist. Another nice touch was the infused water in the lobby, which saved me from having to purchase bottled water during my stay. However, there are a few things future guests should be aware of. If you book the Queen room, know that it’s very small and there is no mini-fridge, which can be inconvenient. I also wish I had known in advance that they don’t provide daily housekeeping unless you specifically request it. This means no fresh towels or washcloths, trash is not emptied, and you have to ask for additional amenities like soap or shower gel if they run out. For someone staying four nights like I did, it meant collecting a pile of wet towels and having to manage full trash bins by the end of my stay. While the staff was always happy to help when I asked for new towels or more shower gel, sometimes requests were forgotten, which added to the inconvenience. Overall, it’s a great hotel in terms of location and staff, but the lack of housekeeping and small room size are worth considering, especially for longer stays.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hotel
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Ivan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service Ă  la clientĂšle trĂšs mauvais !!

À notre dĂ©part, ma fille a oubliĂ©e ses lunettes de vue Ă  la chambre et l'hĂŽtel, loin de me faciliter l'envoi des lunettes par la poste, Ă  mes frais bien sĂ»r, ils m'exigent de le faire par Fedex ou par une autre compagnie de ce type. Or, d'aprĂšs Fedex c'est 95$ pour cet envoi. J'ai demandĂ© de le faire par la poste et de me facturer par carte de crĂ©dit les frais. Or, j'ai eu une nĂ©gative comme rĂ©ponse. TrĂšs peu de bonne volontĂ© de leur part, mĂȘme en expliquant la situation. RĂ©sumĂ© : lunettes perdues!! En plus de cela, pendant le sĂ©jour nous avions demandĂ© de nous changer les serviettes et en rentrant Ă  la chambre on a retrouvĂ© les serviettes propres dĂ©posĂ©es sur le lit et les serviettes sales toujours Ă  la toilette, Ă©parpillĂ©s par terre comme nous les avions laissĂ©.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

BILL, CALEDON

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

Points forts : Confort de la chambre

Decent but could be better

I was offered a room with a view for extra fee but window was small and view was not great.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Beverly

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It would be nice to have either coffee/tea set up in the room or 24/7 available in the common area. A mini refrigerator with freezer.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Melinda

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place to spend a night. Convenient location.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jaelyn

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had the absolute pleasure of being assisted by Zoe and Rachel during my stay, and they truly made my experience exceptional from the moment I walked in. Both ladies were incredibly warm, professional, and attentive to every detail. Zoe greeted me with a bright smile and made check-in quick and seamless, while Rachel went above and beyond to ensure I had everything I needed for a comfortable stay. Their genuine hospitality and friendly personalities made me feel so welcomed—it’s rare to come across such a dedicated team. Zoe and Rachel are true assets to the hotel, and I’ll definitely be returning thanks to them!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Frances

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location

Great location and great for walking. Nice hotel great customer service. Would recommend
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Libo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Suresh Kumar

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was in great location. This was a quick trip and we arrived at the hotel 1:30a.m. & checked out 9:00 a.m. Staff were nice but not overly friendly. Room was small and little window showed a brick wall. Room was next to elevator, so we heard the dings and people talking.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Andrea

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Experience was just fine. The AC unit seemed oddly loud though and made it difficult to sleep well.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Terence

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jordan, Chicago

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice and affordable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Bill

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Angela

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
It was smelly and the rooms are so small I felt like I was sleeping in someone’s bedroom for the night.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Brandy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Semir

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Chris

Beautiful customer service
Séjour de 1 nuit en mai 2025