MainStay Suites Chicago Schaumburg

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Woodfield Mall Ă  Schaumburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MainStay Suites Chicago Schaumburg

Réception
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Suite, 1 grand lit | Vue de la chambre
Intérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1200 Bank Drive, Schaumburg, IL, 60173
  • Woodfield Mall
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • LEGOLANDÂź Discovery Center
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Centre de congrĂšs de Schaumburg
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(63 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Schaumburg

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Woodfield Mall et Spring Valley à moins de 3 km de hÎtel. LEGOLANDŸ Discovery Center et Jump Zone se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Woodfield Mall - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • LEGOLANDÂź Discovery Center - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre de congrĂšs de Schaumburg - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Topgolf - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Schaumburg Medieval Times - 5 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare de Roselle Medinah : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRed Robin - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MainStay Suites Chicago Schaumburg

HĂŽtel prĂšs de Woodfield Mall Ă  Schaumburg
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. A 24-hour fitness center, barbecue grills, and a vending machine are also featured at MainStay Suites Chicago Schaumburg. Self parking is free.

This Schaumburg hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1999
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
MainStay Suites Chicago Schaumburg propose 120 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisinette
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 50 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 50 USD de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hawthorn Suites WY
Hawthorn Suites WY Chicago Schaumburg
Hawthorn Suites WY Hotel
Hawthorn Suites WY Hotel Schaumburg Chicago
Hawthorn Suites WY Chicago Schaumburg Hotel
MainStay Suites Chicago Schaumburg Hotel
Hawthorn Suites by WY Chicago Schaumburg
MainStay Suites Chicago Schaumburg Schaumburg
MainStay Suites Chicago Schaumburg Hotel Schaumburg

Avis pour MainStay Suites Chicago Schaumburg

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 328 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 318 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 142 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 104 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 108 avis sur 1000.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

carole

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

ROMAIN

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
I used to stay here as I come to Schaumburg quite often. Used to have good price/quality balance, now it's not the case anymore. Staff is not friendly, close to zero service or care for the customers compared to other hotels in the same aera it's day a night
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Wayne

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Craig

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
When we arrived, we were told that the elevator to our third floor room was out of service, but would be fixed immediately. Seven days later and way too many trips up and down three flights, we learned that their promises were bold face lies. yesterday, a woman passed me on the stairs and complained that she’d been there for three weeks and it had not worked one day. So this is not a short term problem. Once we got to our room we had to have housekeeping come and vacuum because the carpet was still dirty. The phone didn’t work in the room so we let them know about that as well. They took the phone to fix it and of course never returned it. Yes, seven days without a phone in the room. This stay was disappointing to say the very least the front desk seemed like nice people unfortunately they didn’t follow through or just outright lied to us.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

DeVon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Erwin

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location, terrific price. Room was quiet, appreciated the space of staying in a suite. Attention to cleanliness could be improved.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

terrell

Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lilly

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

indra

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The rooms we booked were so dirty and not properly cleaned and set up. The chairs were all stained and had a layer of dirt. The mattress under the bedsheets were awfully dirty and old.The floors were sticky the couch had a layer of pet hair all over it. The bathroom sink wouldn’t drain properly and the floors were also very dirty. I wouldn’t stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Erwin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jaime

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Save your money and spend it somewhere else

Furniture was in bad condition, couches ripped off table surfaces held up with duck tape , noisy bed , walls and carpet stains , Overall bad specially for being in the middle of Schaumburg.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

James

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When i paid online i was under the impression breakfast was included only to find out when we got there it wasnt. The room and whole hotel had a funky smell. The couch in the room was filled with gross stains. No ice machine. Someone in a room by us had a dog that barked all night. Absolutely terrible stay. Never going back again
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lilly

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Azucena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rico el cafe todo muy lindo
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Erwin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was very nice.. the only thing that needs to be updated is the shower head. Besides that.. everything was amazing
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gustavo

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, and overall quit...but table was wiggling and outlets didnt work...overall enjoyed stay
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marcoz

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mikea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 28 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Joshua

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dear MainStay Suites Schaumburg Management, I am writing to formally express my deep disappointment regarding our recent stay at your hotel. The conditions we encountered were entirely unacceptable and, in several cases, unsafe. We believe a full or partial refund is warranted based on the following serious issues: Cleanliness and Room Condition: Dishes were left dirty in the dishwasher, including a pot with burnt food. The provided silverware was inadequate — for example, only one spoon was available. Stains were present on both the couch and mattress. The couch mattress was ripped, worn down, and uncomfortable, with exposed springs. A spare blanket was wadded up into a ball and appeared unsanitary. No fitted sheet was provided for the pull-out mattress. Safety and Security Issues: Side doors intended for keycard access were often unlocked or would not close properly, leaving the hotel accessible to anyone. We had to manually attempt to shut one door that would not latch securely. After a keycard malfunction, my husband was issued a new room key without any verification beyond stating our room number — a major security concern. These lapses in security made us feel extremely unsafe during our stay. Environmental Conditions: The hotel had a persistent unpleasant odor, suggesting poor cleaning and ventilation practices. We experienced a highly disruptive incident where another guest was screaming for over an hour, which required police intervention. This is the major issues.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Tony

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Zero stars I don't recommend

I understand that this hotel allows dogs, however there was dog poop scattered all over. Some of it looked like it had been there for days. The trash can at the end of the hall had full trash bags sitting around it. The furniture in the room waa dirty and worn. The curtains were old and had stains on them. Not to mention they were hanging off the rods. I only had one fork. The kitchen sink didnt drain and the garbage disposal didnt work. There wasn't any dish soap. The ice maker in the freezer took just about my entire stay to make 2 cups of ice. If it were possible i would love to get a FULL refund. I have photos of everything that I have put in this message. Oh cant forget the piece of bread that was left in the cabinet. It was hard as a rock. Maybe a few weeks old.
Stains on curtain
Filthy chair
Refrigerator dirty on top
Filthy chair
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Moulali

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Nice

Clean, quiet rooms, comfy bed. Great shower. Nice kitchen. Nice easy chair. I always stay here when in Schaumberg.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lawrence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice for the price.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Steve

Séjour de 1 nuit en avril 2025