Red Roof Inn PLUS+ Chicago - Naperville

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Naperville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn PLUS+ Chicago - Naperville

Chambre Prestige, 2 lits doubles (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall
Coin salon du hall
Hall
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1698 West Diehl Road, Naperville, IL, 60563
  • Chicago Premium Outlets (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Riverwalk Park
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Riverwalk
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits doubles (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Naperville

Au cƓur de Naperville.À moins de 10 km de hîtel à Naperville, vous trouverez Riverwalk Park et Riverwalk. Chicago Premium Outlets (centre commercial) est à moins de 10 km et Morton Arboretum est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Chicago Premium Outlets (centre commercial) - 5 min en voiture - 7.1 km
  • Riverwalk Park - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Plage de Centennial Beach - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Riverwalk - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Wheaton College (universitĂ©) - 16 min en voiture - 17.9 km

Transport

  • Gare de West Chicago : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘShinto Japanese Steakhouse & Sushi Lounge - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn PLUS+ Chicago - Naperville

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Naperville
As a guest of Red Roof Inn PLUS+ Chicago - Naperville, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn PLUS+ Chicago - Naperville also features an ATM and an elevator. Self parking is free. A complete renovation of Red Roof Inn PLUS+ Chicago - Naperville was completed in December 2022.

This Naperville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 119 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1988
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn PLUS+ Chicago - Naperville possÚde 119 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 27.88 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 27.88 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 3.35 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Chicago Naperville
Naperville Red Roof Inn
Red Roof Inn Naperville
Red Roof PLUS Chicago Naperville Motel
Red Roof PLUS Chicago Naperville
Red Roof PLUS+ Chicago Naperville
Red Roof Inn PLUS Chicago Naperville
Red Roof Inn PLUS+ Chicago Naperville
Red Roof Inn PLUS+ Chicago - Naperville Hotel
Red Roof Inn PLUS+ Chicago - Naperville Naperville
Red Roof Inn PLUS+ Chicago - Naperville Hotel Naperville

Avis pour Red Roof Inn PLUS+ Chicago - Naperville

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 338 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 210 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 163 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 105 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 192 avis sur 1008.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

ANNIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande : )))

Tout était parfait : )))
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Neola

Not clean
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Barbara meylin Cuellar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lo peor me fue ,la muchacha de la recepcionista la peor me quito de mi tarjeta 56 mĂĄs 86 estoy esperando a le rembolso de los 56 , por que me estafĂł 86 extra , mĂĄs nunca rento un cuarto hay , no vallan a este hotel ,lo peor
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Barbara meylin Cuellar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The brunette girl at the reception is a scammer, she charged me 86 extra without telling me anything. I stayed for 4 days, rented two days first. When I went I rented two more days and she told me that I had to rent the last two days through Expedia. When I was already rented there, she charged me 86 extra and a 56 deposit. The worst thing about this hotel is that everything is by card and they don't even accept cash. Do not rent at that hotel. I am waiting for the deposit. If they do not return my deposit, I will go there in person to complain. They have to fire the people at the reception, they scam people. Be careful when you go, watch out for that woman. The woman says that she has 5 days to get the deposit in, if it does not come in, I will go there.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Brenda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parking is easy and pets are free.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sheri

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Firecrackers set off in the room next to me and lots of banging on the wall. hotel ran completely out of coffee for the rooms( at least that is what the person at the front desk told me) I was there for2 days and my room was never serviced. Also, cops hanging around, not for security but because there aparently was an incident
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Devynn

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Iosha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a nice place if you need to make a quick booking. The housekeeping staff was a little rude but the front desk staff was very friendly
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Mario

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Elvia A

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

👍 muy bueno

Dentro de lo que cabe muy bien
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Carlos

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Front office very un professional
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

wenndy

Points forts : Propreté, service et personnel
The staff were friendly
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable but very basic.

Nice room, comfortable bed. No refrigerator or microwave though.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Markey

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Elevator had strange smell
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My family and I did not feel safe here. The front desk clerk that checked us in was nice, that was about the only good thing about this place. I booked 2 days only stayed one. My son was getting bitten by something. Told the front desk they did not seem yo care. Do not recommend this place.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Raquel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was ok
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gloria

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Susanne

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Brianna

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Room had roaches.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Sandeep

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Isabel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025