TownePlace Suites by Marriott Chicago Lombard

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec cuisine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement TownePlace Suites by Marriott Chicago Lombard

Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin
Suite, 2 chambres | Literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin
Suite, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur connecté, Netflix

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
455 E 22nd St, Lombard, IL, 60148
  • Place, Yorktown Shopping Center
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Oakbrook Center Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Morton Arboretum
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 chambres

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 70 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Tub)

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lombard

Dans une zone commerciale.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Yorktown Shopping Center et à moins de 3 km de Advocate Good Samaritan Hospital. De plus, Oakbrook Center Mall (centre commercial) est à moins de 5 km et Lilacia Park est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Yorktown Shopping Center - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Oakbrook Center Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Drury Lane Theater - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Morton Arboretum - 6 min en voiture - 6.3 km
  • College of DuPage (universitĂ©) - 8 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Gare de Lombard : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSarku Japan - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGreek Islands - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAncho & Agave - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCinnabon - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

TownePlace Suites by Marriott Chicago Lombard

HÎtel 3 étoiles avec cuisine
WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. The business-friendly TownePlace Suites by Marriott Chicago Lombard also features a 24-hour fitness center, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Lombard hotel is smoke free.

  • 125 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2001
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
TownePlace Suites by Marriott Chicago Lombard propose 125 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin salon distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur connecté avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 7 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (89 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 150 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

TownePlace Suites Marriott Hotel Lombard Chicago
TownePlace Suites Marriott Chicago Lombard Hotel
TownePlace Suites Marriott Chicago Lombard Hotel
TownePlace Suites Marriott Chicago Lombard
Hotel TownePlace Suites by Marriott Chicago Lombard Lombard
Hotel TownePlace Suites by Marriott Chicago Lombard
TownePlace Suites by Marriott Chicago Lombard Lombard
Lombard TownePlace Suites by Marriott Chicago Lombard Hotel
TownePlace Suites Marriott Hotel
TownePlace Suites Marriott
Towneplace Suites Marriott
TownePlace Suites by Marriott Chicago Lombard Hotel
TownePlace Suites by Marriott Chicago Lombard Lombard
TownePlace Suites by Marriott Chicago Lombard Hotel Lombard

Avis

Avis pour TownePlace Suites by Marriott Chicago Lombard

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 266 avis sur 501.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 140 avis sur 501.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 501.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 501.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 501.

Avis

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 9 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Lawrence

Points forts : Commodités
Seemed safe
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Yasmeen

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall this is a good place to stay! I stayed for a while, over 2 weeks, so I feel like I was able to get a good feel of how the place is. For starters, the area is really nice and safe. Shopping and dining options near by that you could walk or drive to. As a female traveling solo I felt like I was in a good area. Parking was fine as well. Breakfast was daily and it was standard. Would be nice if they would rotate some dishes instead of the same thing everyday. Not much variety in my opinion so I didn’t use it as much. They have laundry facilities in the buildings but I didn’t use them since they were $3 a washer and dryer & one of the washers had a lot of detergent still in the bottom so that was a turnoff for me. My main issue with this place and why I wouldn’t give 5 stars was based on two things: staff & housekeeping. My first day, the staff member I met was amazingly sweet and kind. Later that evening I needed maintenance for an issue & they never showed up & man at the desk was rude, so I handled it myself. Other staff members were rude at times and didn’t even greet you. Felt like I was bothering them when I spoke. Didn’t like that. Housekeeping is supposed to come every other day and I kid you not out of my 17 days they came 3 times and only did a refresh. I asked about a full clean since the floor needed vacuuming and it still never happened. Minor service issues in my opinion but the place itself is nice & clean. I’d stay again just need to fix a few things.
Séjour de 17 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Angelina

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rola

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

ed.j

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

April Lynn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly. Location was convenient as there are lots of food places to choose from and is walking distance from a target. There is also a mall nearby. The ONLY negative things were the trash on the outside was a little neglected/ spilling out and the elevator was kinda scary lol, but other than that this place is perfect for a family to stay in.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Natalie Fendel, Fort Worth

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would not recommend anyone to stay here. Ac wasn’t working tv wasn’t getting Loud. Breakfast was a mess. No pool and housekeeping had to be told to clean my room after I asked twice! I wouldn’t recommend old property and not worth the money! Good area but I won’t ever stay their again oh and not to mention ants and it just was an old property!!
Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

MARY

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This hotel should have 1 star
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Karalee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The savior to my trip! Thank you!

After going to a horrible and dirty airbnb, I booked here and I am so glad I did. The front desk staff are super friendly as well as everyone who works there. Beds comfy, breakfast great, awesome location to target to get groceries for the little kitchenette. I would stay here again and recommend this place 10000 percent!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ashanti

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

NITIN, Houston

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Xx
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kha

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

HC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place and quite. Small but clean and well maintained
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gabriela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean and friendly staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Erin

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Alan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Overall a good hotel. People with animals problem and getting rooms that smell of dog and urine. Had to switch rooms because of that. Second room was fine.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alejandro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente hotel, bien ubicado, limpio y tranquilo
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Giovanny

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Theresa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Breakfast

Breakfast offered was decent though we had to keep asking for more coffee-ran out rather quickly, not entirely the hotels fault.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Adaria

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Evette, The other manager and the housekeeping staff left me and my friends Speechless! They were so nice and so accommodating! Anything we needed they were on it with no hesitation. This is your sign to book! 5 stars all across the board. I will definitely be booking again and reccomending this place to everyone looking in this area!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yunsong

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

justine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ashley

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
This place was absolutely disgusting. I went to take a shower the floor was covered in hair. I got out the shower and there were blood stains on both towels. I tried to use the phone to call downstairs and it didn’t not work and the staff were extremely disrespectful and rude. As if it was our fault it was an inconvenience for them. Then my bed sheets were also dirty so we called downstairs using our phone to request the sheets be changed the staff were not happy when I asked them to change it. Then they made me change the sheets. Terrible all the way around!
Séjour de 1 nuit en mars 2025