Wyndham Garden Schaumburg Chicago Northwest

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre de congrÚs de Schaumburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wyndham Garden Schaumburg Chicago Northwest

Terrasse/patio
Réception
Intérieur
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Conciergerie

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1725 E Algonquin Road, Schaumburg, IL, 60173
  • Place, Centre de congrĂšs de Schaumburg
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Topgolf
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Woodfield Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles (Spacious)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Spacious)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Schaumburg

En banlieue.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Schaumburg, vous trouverez Centre de congrĂšs de Schaumburg et Topgolf. Jump Zone et FireZone se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs de Schaumburg - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Jump Zone - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Topgolf - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Woodfield Mall - 3 min en voiture - 3.5 km
  • FireZone - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Palatine : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIKEA Restaurant & CafĂ© - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWildberry Pancakes & Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Wyndham Garden Schaumburg Chicago Northwest

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre de congrÚs de Schaumburg
WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and 4 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 10000 square feet (929 square meters) and includes conference space. An area shuttle within 3 miles and an airport shuttle during limited hours are available for a fee. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Wyndham Garden Schaumburg Chicago Northwest. Free self parking is available.

This 3-star Schaumburg hotel is smoke free.

  • 200 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 10000 sq ft of conference space
  • 929 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Wyndham Garden Schaumburg Chicago Northwest possÚde 200 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 20 h et 11 h
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 3 mi)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 janvier au 31 décembre :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25 USD par chambre (aller simple)
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Best Western Hotel Schaumburg
Best Western Plus Schaumburg
Best Western Plus Schaumburg Hotel
Best Western Schaumburg
Schaumburg Best Western
Schaumburg Best Western Plus
Wyndham Garden Schaumburg Chicago Northwest Hotel
Wyndham Garden Schaumburg Chicago Northwest
Wyndham Garden Schaumburg Chicago Northwest Hotel
Wyndham Garden Schaumburg Chicago Northwest Schaumburg
Wyndham Garden Schaumburg Chicago Northwest Hotel Schaumburg

Avis pour Wyndham Garden Schaumburg Chicago Northwest

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 304 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 168 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 196 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 147 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 185 avis sur 1000.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Karen

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

megan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was older and needed a lot of repairs. The room stayed HOT! We had to sleep with the balcony door open at night. Which of course created a safety hazard. The ac was on but it was not cooling at all. The banister on the balcony was loose and on the verge of breaking. There is an airport shuttle but it’s $25 PER person. An uber to the airport was just $20. Definitely loved Chicago and Schaumburg but will find another hotel for our next stay.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Kevin

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dont stay here

Staff was rude and unaccommodating. arguing with customers. Elevators broke down for a full day and hotel offered no compensation. my bathroom did not have any toilet paper and was there for 5 days and didnt get any service. had to ask for everything.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Heather

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had to wait til 6 to get in the room because it was being cleaned
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Neil

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was on the Third floor the wallpaper on the walls are all damaged from the cleaning crews (cleaning carts), They operate a once in every three day cleaning service. They did not do this for my room. I mentioned it on the forth day mainly for clean towels and more toilet paper. He said the crews are busy today (I thought well yes but they should have clean my room the previous day, which they did not) I had left the room each day for over 4-5 hours which was ample time to clean. In the end i had to go to cleaning crew and ask for roll of toilet paper. I left on the 6th day still hand changed the towels, Bedding or given more toilet paper or tissues. Room had mircowave which worked well but no cutlery or plates, TV was very poor standard the speakers were terrible even after tryin to adjust the sound profiles. Shower had gap between the control handle and also a gap at the top where the water comes out did not feel secure or safe (was used with caution) Pressure was good. Bed made creeking noise in one corner (proberly broke and poorly repaired) Mattress was well worn on side nearest to the bathroom with noticable hump in the middle. Toe nails found on the carpet and also the TV console. It's a cheap hotel, and it feels it. I've stayed in Wyndham's in LA and other USA states and they have been much better quality and service. Will not be booking again at Wyndhams hotels.
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was one of the worse hotels i have stayed at. The beds are horrible, not comfortable at all and the website is very misleading. There actually was no breakfast available both the restaurant and pool was closed and this was not on the website when i booked and would have made another choice.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mahtab

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My husband and I stayed at this property for 4 nights in August. The building is totally run down and extremely poor condition. There is no functional kitchen to offer any kind of food. The swimming pool is permanently closed and covered and not usable. Every single item in the room is dated or broken with a layer of dust on everything. A heavy odor of spices and cooking lingers in the corridors at all times.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Peter

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Average at best
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jovonnie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was nice and I really liked our room but upon going into the washroom we noticed there was pee on the floor by the toilet and toilet paper in the toilet upon arrival.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Nelly

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible service, bad terrible customer service hotel dirty, the lie with the charges and the services they “offer” a complete scam.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Jaccob

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Yatinkumar

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
This property is a rundown with lack of proper cleaning. We had one night stay and arrived at 630pm and our rooms were not even ready. Additionally, bedsheets are hilton but its an wyndham brand hotel..
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Wilmer

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Sinethemba

Séjour de 5 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Heidemarie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Kirstin

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Shana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Seifeldin

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Aghdass

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel room was infested with lice, bedbugs and, ants. No room service , no working ice machine. They charged the total of $75 deposit for 3 nights stay and promised to reimburse at check out, I stayed for 2 nights and my deposit for 3 nights has not been reimbursed yet. They are dishonest. No restaurant, no breakfast!
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

bahman

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad service and dirty.
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Rina

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel has spider webs and was dirty, stains on sheets with something leaking from the roof. Weird smell. When I complained, the worker was rude and asked me if I wanted to check out and denied a refund or any solution to the issue. I spoke with someone else who looked at the room and allowed us to call Expedia to get a refund because he could clearly see the room was gross.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Shaw

Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

farid, Abbotsford

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was horrible they did absolutle
Séjour de 4 nuits en août 2025