La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa / Newport Beach

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de South Coast Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa / Newport Beach

Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Suite, 1 chambre, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Hall
Couloir

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1515 S Coast Dr, Costa Mesa, CA, 92626
  • South Coast Plaza
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Segerstrom Center for the Arts
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Orange County Fairgrounds (champ de foire)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Costa Mesa

En banlieue.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Costa Mesa, vous trouverez Salle de concert The Observatory et Orange Coast College (universitĂ©). South Coast Plaza et MusĂ©e du patrimoine d'Orange County se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Salle de concert The Observatory - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • South Coast Plaza - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Orange Coast College (universitĂ©) - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Segerstrom Center for the Arts - 4 min en voiture - 4.9 km
  • Orange County Fairgrounds (champ de foire) - 5 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Gare de Tustin : Ă  15 min en voiture
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Observatory - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa / Newport Beach

HÎtel 3 étoiles prÚs de South Coast Plaza
La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa / Newport Beach offers its guests a vending machine, multilingual staff, and express check-out. Public spaces have free WiFi and wired Internet. The business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa / Newport Beach also features an ATM, a television in a common area, and an elevator. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Costa Mesa hotel.

  • 160 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa / Newport Beach possÚde 160 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

La Quinta Inn John Wayne Orange County
La Quinta Inn John Wayne Orange County Airport
La Quinta John Wayne Orange County
La Quinta John Wayne Orange County Airport
Quinta Inn John Wayne/Orange County Airport Costa Mesa
Quinta John Wayne/Orange County Airport Costa Mesa
Quinta John Wayne/Orange County Airport
Quinta Inn Costa Mesa Orange County
Quinta Inn Wyndham Costa Mesa Orange County
Quinta Inn Wyndham Orange County
Quinta Wyndham Costa Mesa Orange County
Motel La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa Orange County
La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa Orange County Costa Mesa
Quinta Wyndham Orange County
La Quinta Inn Costa Mesa Orange County
La Quinta Inn John Wayne/Orange County Airport
Quinta Wyndham Orange County
La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa Orange County
La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa / Newport Beach Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa / Newport Beach Costa Mesa

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa / Newport Beach

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 203 avis sur 1115.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 120 avis sur 1115.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 152 avis sur 1115.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 208 avis sur 1115.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 432 avis sur 1115.

4,8/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Nabil

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

ROBERT, Middlebury

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My room need some attention- wasn’t very clean - hair in the bath and in the sink-
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

kevin

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My key didnt work i had to go to the front desk 4 times for a new on the paint was peeling off the door and the light in the bathroom didnt work right and the light above the sink was tapped to the wall
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jason

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ryan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Roach motel. This place should be condemned. Bugs on the floors and walls. Probably the worst place I've ever stayed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

luke

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Early check in
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Divya

frauf
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

MARQ

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Filthy dirty old property I could go on and on, but I’m sure other reviewers have do not stay here
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

HERMES

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was nice and seemed remodeled but that stopped right at the bathroom. The bathroom was absolutely dilapidated and extremely gross. It seemed that they just didn't want to invest in repairing the bathrooms. I probably won't be back unless I really really have to.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jorge

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Filthy dump, avoid at all costs

Believe the other bad reviews. This place is a dump. The rooms smell and haven't been deep cleaned in 30 years, the water pressure is terrible, there is trash all over the exterior corridors, the bed sheets all have holes in them. I was honestly scared to touch anything. There's a reason it's cheap- the building should be torn down. They are in the process of renovating, but that doesn't justify taking your money to stay in a room in the current condition. Absolutely horrible.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Frank

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was not very clean blankets has stains bathroom door has a big hole the room was not updated
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
The rooms look old.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Asher

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Corporate needs to come down and take a corrective action or shutdown this establishment. The first room I had received did not have the amenities of a standard room. Our microwave was broken and towels weren't available to accommodate 3 people for a double queen room. The biggest issue was the water pipe under the sink for the bathroom which was leaking out water that had gotten all over the floor. I tried to call the front desk to notify them immediately and to my surprise no phone was present within the room to call the front desk. So I ended up walking all the way up there to let them know verbally. Other than my personal experience with the rooms, outside the rooms I had seen two vagrants in the hall ways with their bicycles and stuffs. One of them was watching people park and standing in the parking area looking closely at people. Cars were speeding off outside our room and some of the parking spots had shingles from the roof falling onto cars parked nearby. It does not help that there is a Hooters eating establishment nearby since one of the nights 4 police cars pulled up to that eating establishment to handle a situation inside. There is limited space and only one entrance to go in and out of the hotel are that is in front of the Hooters. I would give zero stars instead of one and won't ever be returning back to that hotel again. Also would reconsider never staying at a La Quinta Inn again either.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Raymond

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This place was the WORST ...La Quinta Hotel I've Every stayed at or seen . It was just gross ! cracked bath tub , 1 hand towel used for a bath towel , No coffee at all , 20in. lousy tv , a " No Tell Motel " is better than this . BAD PLACE
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rate

Great room with comfortable bed
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jackson

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jay

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Maria

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We rented two rooms, and both had roaches. I couldn't sleep thinking one would go in my ear.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Pranav

Too much noise
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

joann

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jorge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025