La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa / Newport Beach

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de South Coast Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa / Newport Beach

Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Suite, 1 chambre, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Couloir
Réception
Hall

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1515 S Coast Dr, Costa Mesa, CA, 92626
  • Place, Magasin SoCo Collection
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Salle de concert The Observatory
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, South Coast Plaza
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Orange County, Californie (SNA-John Wayne)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

2 Double Beds, Deluxe Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

Deluxe King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

2 Double Beds, Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Double Beds, Mobility/Hearing Impaired Accessible Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

King Room - Disability Access

  • 2 personnes

One-Bedroom King Suite - Non-Smoking

  • 2 personnes

2 Queen Beds, Superior Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

Superior King Room - Non-Smoking

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Costa Mesa

Séjour au Mesa Verde.En séjournant à hÎtel du quartier Mesa Verde, vous serez à moins de 3 km de Salle de concert The Observatory et de Orange Coast College (université). South Coast Plaza et Musée du patrimoine d'Orange County se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Magasin SoCo Collection - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Salle de concert The Observatory - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Massage Envy Spa - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • South Coast Plaza - 2 min en voiture - 3.7 km
  • Orange Coast College (universitĂ©) - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Tustin : Ă  15 min en voiture
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘIKEA Restaurant & Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa / Newport Beach

HÎtel 3 étoiles prÚs de South Coast Plaza
La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa / Newport Beach offers its guests a vending machine, multilingual staff, and express check-out. Public spaces have free WiFi and wired Internet. The business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa / Newport Beach also features an ATM, a television in a common area, and an elevator. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Costa Mesa hotel.

  • 160 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa / Newport Beach possÚde 160 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

La Quinta Inn John Wayne Orange County
La Quinta Inn John Wayne Orange County Airport
La Quinta John Wayne Orange County
La Quinta John Wayne Orange County Airport
Quinta Inn John Wayne/Orange County Airport Costa Mesa
Quinta John Wayne/Orange County Airport Costa Mesa
Quinta John Wayne/Orange County Airport
Quinta Inn Costa Mesa Orange County
Quinta Inn Wyndham Costa Mesa Orange County
Quinta Inn Wyndham Orange County
Quinta Wyndham Costa Mesa Orange County
Motel La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa Orange County
La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa Orange County Costa Mesa
Quinta Wyndham Orange County
La Quinta Inn Costa Mesa Orange County
La Quinta Inn John Wayne/Orange County Airport
Quinta Wyndham Orange County
La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa Orange County
La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa / Newport Beach Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa / Newport Beach Costa Mesa

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa / Newport Beach

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 230 avis sur 1171.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 128 avis sur 1171.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 147 avis sur 1171.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 206 avis sur 1171.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 460 avis sur 1171.

4,8/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Nabil

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Paulo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

khudhur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Yoshihide

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćčŽă¶ă‚Šă«ćˆ©ç”šă—ăŸă—ăŸ ä»„ć‰ăŻăšăŠă‚‚è‰Żă„ć°è±Ąă§ă—ăŸăŒ éƒšć±‹ăźæŽƒé™€ă€ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăƒĄă‚€ă‚­ăƒłă‚°ă€ă‚żă‚Șルäș€æ› 無しでした。 侀ćșŠă ă‘æŽƒé™€äż‚ăźć„łæ€§ăžăŠéĄ˜ă„ă—ă€ă‚„ăŁăŠé ‚ăăŸă—ăŸă€‚ タă‚Șăƒ«ăŻăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăžèĄŒăæ–°ă—ă„ăźăšäș€æ›ă—ăŸă—ăŸă€‚ æŹĄăŻă©ă†ă‹ăȘ
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Marie-Jean

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I ask microwave they
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Mehdi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very bad place
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

gonzalo

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Amanda

Séjour de 5 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If you’re looking for cheap and don’t care this is the place for you. There is not even hangers to hang the towels and I think a cockroach could fit through the gaps in the door.
This is taken with the lights off and there wasn’t much lighting.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Mia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NOT SAFE FRONT DESK IS IN ON SOMETHING

Such a horrible stay Im an event bartender and decided to stay here after an event booked last minute around 5pm the usual hotels I stay at were already booked. DO NOT STAY HERE ITS SO UNSAFE. bathroom was filthy and smelled, I returned from my shift around 2:30am and some guy was hanging around the hallway near my room. I thought nothing of it until when I got to my room door the key would turn green but wouldn’t open.. I tried again
 nothing. And I hear the guy say “having trouble with your key?” I ignored him as I was on the phone on speaker with a male friend but I was very aware this situation is getting weird. i tried again. Nothing. He asks if Im having trouble again. I pretend to ignore him. At this point I realized hes definitely up to something cause why are you hanging around my door (single female) at 2:30am???? I immediately walk down back to my car and go to the front lobby. I ask for my deposit back and check out. I told front desk and all he had to say was sorry about that didnt even ask for my id and gave me my deposit back. I wasn’t even about to ask for my money for the room back I was just so scared I needed to get out of there. His lack of questioning makes me believe hes in on it.. idk this place is shady as hell I dont know if they target young solo female travelers or what but id rather drive 2 hours home at 2am than stay for whatever creepy situation they have going on. Never staying here again
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Celena

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kathy

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room dirty, property dirty, service very kind, coffee great, waffles water down with no spray
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Edgar Antonio Vargas

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TenĂ­a una infestaciĂłn de cucarachas, sucio y descuidado
Séjour de 10 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Msi

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Thumbs down 👎

Room smelled , mold in shower, room had cockroachs.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

miriam

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Reina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quality was not the best
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

josh

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Serviceable
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Gabby

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Keiocha

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Adam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Harold

Points forts : Propreté, service et personnel
No breakfast
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Kim

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Unfortunately I can’t stay there again!

Remote control for the tv or the tv did not work. The tub for the shower needs to be replaced. There is not water pressure. The handle for the shower also needs replacing. The bath counter top has curling iron burn marks. There is a leak from the upstairs toilet that leaked over night on to my toilet. The drywall had been previously repaired. So the last time it leaked had not been fixed. The room smelled moldy.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

james p

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast was good
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Faustino

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muchas cucarachas, sucias, no pasan hacer el aseo
Séjour de 10 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Adam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025