Hyatt Regency Newport Beach

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Fashion Island

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Regency Newport Beach

Espace de banquet à l’extérieur
Vidéo de créateur
Suite Premier | Literie hypoallergénique, couette en duvet
Vue de la chambre
Literie hypoallergénique, couette en duvet

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Baignoire à remous
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
1107 Jamboree Rd, Newport Beach, CA, 92660
  • Fashion Island
    ‪13 min à pied‬
  • Quai Balboa
    ‪4 min en voiture‬
  • Newport Pier
    ‪5 min en voiture‬
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne)
    ‪7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la piscine

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, balcon

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, patio

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Villa, 3 chambres (SUITE)

  • 60 m²
  • 7 personnes
  • 3 très grands lits

Suite Premier

  • 60 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Suite exécutive

  • 60 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale (1 King Bed and 1 Trundle Bed)

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit gigogne (jumeau)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (SHOWER)

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la piscine

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la baie

  • 36 m²
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, patio

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, balcon

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la baie

  • 36 m²
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Newport Beach

À proximité de l'aéroport.À moins de 3 km de hôtel à Newport Beach, vous trouverez Fashion Island et Quai Balboa. Newport Pier et Université de Californie à Irvine sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Newport Dune - 7 min à pied - 0.6 km
  • Newport Beach Country Club - 12 min à pied - 1.0 km
  • Fashion Island - 13 min à pied - 1.2 km
  • Quai Balboa - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Newport Pier - 5 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Laguna Niguel : à 18 min en voiture
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Food Court in Fashion Island - ‬3 min en voiture
  • ‪P.F. Chang's China Bistro - ‬3 min en voiture
  • ‪Sugar n Spice Original Frozen Banana - ‬14 min à pied
  • ‪Hopdoddy Burger Bar - ‬3 min en voiture
  • ‪Dad's Donut & Bakery Shop - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Regency Newport Beach

Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Fashion Island
Hyatt Regency Newport Beach offers its guests a golf course, 3 outdoor swimming pools, and 3 hot tubs along with a waterslide and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 25995 square feet (2415 square meters) and includes conference space. A children's pool, a library, and a terrace are also featured at the family-friendly Hyatt Regency Newport Beach. For a fee, parking is available.

This 4-star Newport Beach hotel is smoke free.

  • 407 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 4 buildings
  • Meeting rooms
  • 25995 sq ft of conference space
  • 2415 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hyatt Regency Newport Beach propose 407 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits du lundi au vendredi) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Glissade d’eau
  • Golf miniature
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sur place (40 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 5 à 35 USD par adulte et de 5 à 30 USD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • 3 baignoires à remous
  • 3 piscines extérieures
  • Bibliothèque
  • Glissade d’eau
  • Golf
  • Golf miniature
  • Location gratuite de vélos
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sentiers de randonnée/de vélo
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de golf de 9 trous
  • Terrains d’exercice de golf
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par unité d’hébergement (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais hôteliers : 46.00 USD par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Chaise de plage
  • Accès au centre d’entraînement physique
  • Accès au centre de bien-être
  • Eau embouteillée dans la chambre
  • Café dans la chambre
  • Appels téléphoniques
  • Utilisation de la piscine
  • Accès à la baignoire à remous

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : entre 5 USD et 35 USD par adulte et entre 5 USD et 30 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 40 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Service de voiturier : 50 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 150 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Four à micro-ondes dans la chambre : 10 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hyatt Newport Beach
Hyatt Regency Hotel Newport Beach
Hyatt Regency Newport Beach
Newport Beach Hyatt
Newport Beach Hyatt Regency
Newport Beach Regency Hyatt
Regency Hyatt Newport Beach
Regency Newport Beach
Hyatt Regency Newport Beach Hotel Newport Beach
Hyatt Regency Newport Beach Hotel
Hyatt Regency Newport Beach Resort
Hyatt Newport Beach

Avis pour Hyatt Regency Newport Beach

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 509 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 225 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 146 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 68 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 53 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Joe

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Compound type property. Very clean and staff were amazing.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beautiful place! Great bar!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Leslie

Great reception!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

todd

Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Steven

Very disappointing. We're shocked at conditions. We had to move from first room because of the smell
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marta

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great pillows, beds, the restaurant was excellent... the only thing was the hot tub was only warm and one was not working
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Loved it !

Everything was Beautiful, the staff was very friendly , helpful. It was clean , peaceful, great area to go and relax . We enjoyed the food. Was easy to get around beautiful spots to sit and take pictures. Enjoy the scenery.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ronald

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

robert

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

matthew k

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Alphonse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good place for a getaway for the night! Hotel is very nice. Great location. prices are a bit high for valet and dining.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We ate at the bar. Food was delicious and service was great!
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Adrian

Points faibles : Propreté
The rooms smelled like drywall. The property was loud. The service was terrible. Never staying there again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Rachel, Gig harbor

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Arlyne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Ask For a room away from the pool pump.

On the initial night, we experienced difficulty in falling asleep as a result of the disruptive noise resembling that of a truck. After contacting the front desk, they initially seemed unaware of the source of the noise, but later informed us that our room was situated above the pool pump. Despite expressing our need for rest due to an upcoming medical appointment, no further assistance was provided.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Carlos

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Helpful staff also great location however so walls and appliances were rusted and abit outdated
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was friendly, the campus was beautiful and smelled great. Rides to and from self parking was a bonus.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

carrie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gerardo, Las Vegas

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superb performance by all of the staff end to end !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

frana

Points forts : Service et personnel
I mistakenly made the reservation for one night later and I could not cancel it.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Koichiro

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Melanie

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Uncomfortable Poor Service

Checked in and asked for a room closer to parking lot because I had a dog. They put me at the furthest building possible from parking. I booked a patio so you could walk out - again because of the do. The room had a sliding door but zero chance you could walk out because layers and layers of shrubs blocked any path. Should not describe these as patio rooms. They are not. The room was basic but ok. I found four spiders in just the one night stay- 2 shook out of towels and two crawling by coffee maker. The Lido building is apparently right by the laundry room and truck so when trying to go to sleep, there was a loud machine noise accompanied by on-going beeping from a truck backing up. This wasn’t for just an hour. It was almost 3 hours. It didn’t stop until 11pm. Why the backup truck beeping noise had to continue doesn’t make sense. The very loud machine sounds of the laundry was disruptive to everyone in that building. We all discussed it. The front desk took 20 minutes to pick up the phone and then the man said - well that’s the laundry. It has to be that way: we can move you to another room (it was 11pm) but not sure what is available. When I checked out the next morning, the woman at the front desk didn’t even speak words. She grunted. I asked her if there’s anything else I had to do besides turn in key and she shrugged and grunted. I can’t believe this is a Hyatt property. Never ever staying here again. I would never recommend it to my company’s travel dept.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lidia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024