Fingal - A Luxury Floating Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Royal Mile

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fingal - A Luxury Floating Hotel

Salle de réunion
Classic Duplex | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar
Réception
Classic Duplex | Salle de bain | Articles de toilette écologiques, séchoir à cheveux, peignoirs
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Alexandra Dock, Historic Port of Leith, Edinburgh, Scotland, EH6 7DX
  • Royal Yacht Britannia
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Royal Mile
    â€Ș7 min en voiture‬
  • ChĂąteau d'Édimbourg
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Édimbourg (EDI)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Classic Duplex

  • 45 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chalet rustique classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Luxury Duplex

  • 60 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chalet rustique luxueux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Édimbourg

Séjour au Leith.En séjournant à hÎtel du quartier Leith, vous serez à moins de 5 km de Royal Yacht Britannia et de St James Quarter. Royal Botanic Garden et Princes Street sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Royal Yacht Britannia - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Princes Street - 6 min en voiture - 2.9 km
  • Royal Mile - 7 min en voiture - 3.5 km
  • George Street - 7 min en voiture - 3.5 km
  • ChĂąteau d'Édimbourg - 8 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare d'Edinburgh Brunstane : Ă  9 min en voiture
  • Port of Leith Tram Stop : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport d'Édimbourg (EDI) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Kitchin - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘIrish Dude Coffee and Food - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTeuchters Landing - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRoseleaf - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCarriers Quarters - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fingal - A Luxury Floating Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Royal Mile
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

There are 2 meeting rooms available. The luxury Fingal - A Luxury Floating Hotel also features a terrace, concierge services, and laundry facilities. Self parking is free.

This 5-star Edinburgh hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Fingal - A Luxury Floating Hotel possÚde 22 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 32 po avec Netflix. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Édimbourg offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et fer et planche Ă  repasser. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h 30
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 11 octobre 2025 au 11 octobre 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Fingal A Luxury Floating
Fingal - A Luxury Floating Hotel Hotel
Fingal - A Luxury Floating Hotel Edinburgh
Fingal - A Luxury Floating Hotel Hotel Edinburgh

Avis pour Fingal - A Luxury Floating Hotel

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 410 avis sur 433.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 433.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 433.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 433.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 433.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Claudine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Juste magnifique. Je n'en dirai pas plus :-)
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

matthieu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Marcel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le fait de séjourner dans un bateau « de luxe » est une expérience trÚs intéressante.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Dawn, BETHESDA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If you are looking for a high end experience with foodie dining, impeccable service and a luxurious room, you have found your place. 5 minute walk from Britannia, you could stay on the ship and never leave. If they added a spa experience I probably wouldn't. This is the type of hotel where they put chocolates on your pillow. I've already recommended it to others in the country to at least check out the dining. Wonderful experience.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gurdip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice experience. Lovely staff .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay

Beautiful hotel, very clean and with great character. Staff superb, proactive and helpful, great to talk to and with personality. Breakfast incredible, lots of choices and very high quality ingredients. Will definitely stay again. Thank you for the hospitality.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chris

10/10 to the Fingal Crew.

From the very first glimpse to the end of our stay i was blown away by The Fingal. Stunning boat with great history which was tied into the whole experience. The staff were amazing and treated us like kings even though we just had an overnight stay. Great location, walking distance to great pubs and restaurants. Tram runs by so easy to access Edinburgh and all that holds. Staff really were 10 out of 10 and made our stay memorable. Well done to The Fingal crew.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Garry

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Simply gorgeous!

A gorgeous hotel. Staff are so helpful and friendly, wonderful atmosphere, fabulous food and an insanely comfortable bed. Would highly recommend.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jasbir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Steve

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A unique experience. Couldn’t fault a thing about our stay. The staff were first class. The food in the Lighthouse restaurant was outstanding.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sandra Lorraine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Fingal is an outstanding hotel- a wonderful place to stay. Staff are all so helpful and can’t do enough for you- we felt we were looked after so well by the staff and we will definitely be planning a return trip. We have also highly recommend The Fingal to several of our friends.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An experience that is as special as it is unique. A truly memorable luxury hotel. Like being aboard your own personal super yacht moored in the historic port of Leith.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Benjamin, Pleasant Grove

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unique and upper end experience.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommend

Brilliant stay. Great hotel in a lovely area. The tram was really convenient for getting into the centre of town. Would highly recommend - we’ll be back
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

MICHAEL

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Myra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mary

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gary, Oak Park

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A special stay

We had a superb stay onboard, everyone went above and beyond for us! And the attention to detail was 1st class.
Séjour de 1 nuit en février 2025