HomeTowne Studios by Red Roof Fort Lauderdale

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Fort Lauderdale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement HomeTowne Studios by Red Roof Fort Lauderdale

Extérieur
Hall
Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Studio, 2 grands lits, non-fumeur | Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
3031 West Commercial Blvd, Fort Lauderdale, FL, 33309
  • Chase Stadium
    ‪4 min en voiture‬
  • Plage de Fort Lauderdale
    ‪13 min en voiture‬
  • Las Olas Boulevard
    ‪13 min en voiture‬
  • Fort Lauderdale, Floride (FLL-Aéroport international de Fort Lauderdale - Hollywood)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, non-fumeur (First Floor)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Fort Lauderdale

À Fort Lauderdale .Vous trouverez Old Towne Village Shopping Center et Chase Stadium à moins de 5 km de hôtel. De plus, Oakland Park Shopping Center est à moins de 5 km et Fort Lauderdale Swap Shop est à moins de 10 km.

À proximité

  • Chase Stadium - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Plage de Fort Lauderdale - 13 min en voiture - 12.4 km
  • Las Olas Boulevard - 13 min en voiture - 13.0 km
  • Plage de Las Olas - 18 min en voiture - 16.1 km
  • Port Everglades - 20 min en voiture - 20.8 km

Transport

  • Gare de Fort Lauderdale Cypress Creek : à 6 min en voiture
  • Aéroport international de Hollywood (FLL) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Flanigan's Seafood Bar and Grill - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬9 min à pied
  • ‪Hong Kong City BBQ - ‬2 min en voiture
  • ‪JJ Cafe - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

HomeTowne Studios by Red Roof Fort Lauderdale

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Fort Lauderdale
As a guest of HomeTowne Studios by Red Roof Fort Lauderdale, you'll find a vending machine, laundry facilities, and an elevator. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Fort Lauderdale hotel.

  • 1 building
  • 129 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1998
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
HomeTowne Studios by Red Roof Fort Lauderdale possède 129 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : articles de toilette (gratuits). La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre
  • Table de salle à manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Table de salle à manger

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.
Les chambres de cet établissement ne sont pas équipées de vaisselle. Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles sont disponibles moyennant un supplément ou vous pouvez apporter les vôtres.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Des frais d’entretien ménager de 10 USD par jour sont facturés.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et l’argent comptant.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.
Cet établissement propose un service de ménage complet tous les 14 jours. Un service partiel, consistant en le renouvellement des draps et l’enlèvement des ordures, est assuré tous les 7 jours. Un service de ménage supplémentaire est disponible moyennant les frais indiqués pour les services demandés.

À noter

  • Aucun alcool n’est servi à HomeTowne Studios by Red Roof Fort Lauderdale.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

HomeTowne Studios Fort Lauderdale Hotel
Crossland Economy Studios Fort Lauderdale Commercial Blvd
Towne Stuos Fort urdale Hotel
HomeTowne Studios Fort Lauderdale
HomeTowne Studios Fort Lauderdale by Red Roof
HomeTowne Studios by Red Roof Fort Lauderdale Hotel
HomeTowne Studios by Red Roof Fort Lauderdale Fort Lauderdale

Avis pour HomeTowne Studios by Red Roof Fort Lauderdale

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’après 137 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’après 93 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’après 130 avis sur 1004.
Note de 4 – Médiocre, d’après 167 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’après 477 avis sur 1004.

4,6/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hébergement

4,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

YANN ROBERT

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L'HOTEL EST MAL PROPRE ET NS AVONS TROUVÉ DES COQUERELLES DS NOS 2 CHAMBRES,ET DU MANGER QUI TRAINE DS LES CORRICORRES PLUS DE 48 H....C'EST GÉRER PAR DES NOIRS....ET CA PARAIT....DS LE PARKING ARRIÈRE TROP DE PARTY ET DE MUSIC TRÈS TARD AM.....
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

karl

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Si vous aimez les cafards…

Propreté douteuse, cafards dans les chambres, personnels peu aimable ! Plus jamais
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Louis

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Units with insects, roaches. Didn't open sheets of the bed. Not good Didn't had good sleep with noise on top of it. I should get reimbursed
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Jerome

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Rose

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les carte manietique était terrible et la propreté des lieux aussi. Mais les lits était confortable.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Jean-pierre

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
mal propre,j'ai été obliger d'acheter un produit contre les punaises. Appartement tres abimé.
Séjour de 21 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Wilfrid

Salle des cafards dans les chambres Senteurs de marijuanas set de drap garder pendant 8 jours Pas de ménage dans les chambres deux serviettes de bain pour toute la durée de mon séjour refusant de me donner d’autres serviettes Escaliers menant au deuxième très salles Du bruit de la forte musique jusqu’à 1h00 le matin Expédia devrait le supprimer sur son site web une seringue souillée menant aux escaliers du deuxième étage Des personnes louches Un aux environs m’a fait savoir qu’il y’a déjà eu fusillade dans cette suite SVP éviter cet endroit j’ai passer la journée autre part et ne rentre pour dormir
Séjour de 7 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

FRANCINE

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

andre

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Deception

Je ne peux pas enumerer tout ce qui m est arriver en 3 jours j avais louer pour 16 jours ca donne une idee de la place je suis parti aprws 3 jours
Séjour de 16 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
C'étais prêt d'un artère principale. Cambre mal propre, présence d'insecte (palmato) dans la sale de bain.
Séjour de 15 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement central mais d'une saleté qui frôle l'insalubrité. Des bibittes, des bibittes et des bibittes dans la chambre et partout . Studio avec cuisine mais ne fournisse aucun équipement, on doit apporter notre vaisselle et nos chaudrons en avion !!!!! Vraiment de la fausse représentation !!!! Excessivement déçue !!!!
Séjour de 11 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
malpropreté de l'hotel manquait des serviettes comme endroit aucunement recommandable !
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Valérie

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Décevant, accueil peu sympathique et parties communes défraîchies et sales mais surtout chambre et sdb SALES. Restauration très proche mais un peu près de la Hgy donc un peu bruyant.

10/10 – Excellent

Joseph Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good service
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tarek

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Exactly what i needed. Helpful staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Wood Jamesly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Never again!!!!

I would never stay in this hotel again. The condition of the room is appalling. Mattress was lumpy and very uncomfortable. Mold in the shower and dust in the vents. The ceiling had paint peeling and the walls were filthy.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Sonya

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property had roaches bad and the shower head broken, dirty walls, dirty floors, dirty linen terrible
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

JESSICA

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tarek

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They always treat me right
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Enid

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Howard

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

ROACH MOTEL

THERE WAS HAIR IN THE BATHROOM FROM THE LAST GUEST, TOILET SEAT WAS BROKEN, THERE WAS A PIPE LEAK IN THE BATHROOM. MATTRESS WAS UNCOMFORTABLE
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

TIMOTHY

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
AVOID THIS PLACE LIKE THE PLAGUE, Cause if you stay there you may get the plague, Got up to the Room opened the door and COCKROACHES starting running for cover, killed over 15-20 roaches before heading right down to the desk to tell them (they decided to Close the Office 15 minutes early) how convenient had to use a phone to reach them was told they had no other rooms and that I just had to deal with the Roaches....So we left, Took pictures and Video, Expedia tried to contact hotel for refund and they REFUSE to respond....Going to have to Take them to Court it looks like, SCAM FRAUD, and COCKROACHES !!! Got video of us leaving and turning in the keys right away...as evidence.....NASTY NASTY NASTY !!!!
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Srinivasan

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

NOT recommended for Family

Very bad experience. Definitely NOT recommended for Family and kids.
Séjour de 1 nuit en mars 2025