HomeTowne Studios by Red Roof Fort Lauderdale

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Fort Lauderdale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HomeTowne Studios by Red Roof Fort Lauderdale

Extérieur
Studio, 2 grands lits, non-fumeur | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Buanderie
Extérieur

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
3031 West Commercial Blvd, Fort Lauderdale, FL, 33309
  • Chase Stadium
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Fort Lauderdale
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Las Olas Boulevard
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Fort Lauderdale, Floride (FLL-AĂ©roport international de Fort Lauderdale - Hollywood)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, non-fumeur (First Floor)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fort Lauderdale

À Fort Lauderdale .Vous trouverez Chase Stadium et Oakland Park Shopping Center Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Fern Forest Nature Park et Fort Lauderdale Swap Shop se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Chase Stadium - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Palm-Aire Country Club (golf) - 8 min en voiture - 8.6 km
  • Plage de Fort Lauderdale - 13 min en voiture - 12.4 km
  • Las Olas Boulevard - 13 min en voiture - 13.0 km
  • Port Everglades - 20 min en voiture - 20.8 km

Transport

  • Gare de Fort Lauderdale Cypress Creek : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Hollywood (FLL) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCali Coffee - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘFlanigan's Seafood Bar and Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRaceTrac - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHong Kong City - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HomeTowne Studios by Red Roof Fort Lauderdale

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Fort Lauderdale
As a guest of HomeTowne Studios by Red Roof Fort Lauderdale, you'll find a vending machine, laundry facilities, and an elevator. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Fort Lauderdale hotel.

  • 1 building
  • 129 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1998
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
HomeTowne Studios by Red Roof Fort Lauderdale possÚde 129 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : articles de toilette (gratuits). La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.
Les chambres de cet établissement ne sont pas équipées de vaisselle. Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles sont disponibles moyennant un supplément ou vous pouvez apporter les vÎtres.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 10 USD par jour sont facturĂ©s.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et l’argent comptant.

Cet Ă©tablissement propose un service de mĂ©nage complet tous les 14 jours. Un service partiel, consistant en le renouvellement des draps et l’enlĂšvement des ordures, est assurĂ© tous les 7 jours. Un service de mĂ©nage supplĂ©mentaire est disponible moyennant les frais indiquĂ©s pour les services demandĂ©s.

À noter

  • Aucun alcool n’est servi Ă  HomeTowne Studios by Red Roof Fort Lauderdale.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

HomeTowne Studios Fort Lauderdale Hotel
Crossland Economy Studios Fort Lauderdale Commercial Blvd
Towne Stuos Fort urdale Hotel
HomeTowne Studios Fort Lauderdale
HomeTowne Studios Fort Lauderdale by Red Roof
HomeTowne Studios by Red Roof Fort Lauderdale Hotel
HomeTowne Studios by Red Roof Fort Lauderdale Fort Lauderdale

Avis pour HomeTowne Studios by Red Roof Fort Lauderdale

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 141 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 93 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 128 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 167 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 474 avis sur 1003.

4,6/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

YANN ROBERT

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'HOTEL EST MAL PROPRE ET NS AVONS TROUVÉ DES COQUERELLES DS NOS 2 CHAMBRES,ET DU MANGER QUI TRAINE DS LES CORRICORRES PLUS DE 48 H....C'EST GÉRER PAR DES NOIRS....ET CA PARAIT....DS LE PARKING ARRIÈRE TROP DE PARTY ET DE MUSIC TRÈS TARD AM.....
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

karl

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Si vous aimez les cafards


Propreté douteuse, cafards dans les chambres, personnels peu aimable ! Plus jamais
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Louis

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Units with insects, roaches. Didn't open sheets of the bed. Not good Didn't had good sleep with noise on top of it. I should get reimbursed
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jerome

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Rose

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les carte manietique était terrible et la propreté des lieux aussi. Mais les lits était confortable.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Jean-pierre

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
mal propre,j'ai été obliger d'acheter un produit contre les punaises. Appartement tres abimé.
Séjour de 21 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Wilfrid

Salle des cafards dans les chambres Senteurs de marijuanas set de drap garder pendant 8 jours Pas de mĂ©nage dans les chambres deux serviettes de bain pour toute la durĂ©e de mon sĂ©jour refusant de me donner d’autres serviettes Escaliers menant au deuxiĂšme trĂšs salles Du bruit de la forte musique jusqu’à 1h00 le matin ExpĂ©dia devrait le supprimer sur son site web une seringue souillĂ©e menant aux escaliers du deuxiĂšme Ă©tage Des personnes louches Un aux environs m’a fait savoir qu’il y’a dĂ©jĂ  eu fusillade dans cette suite SVP Ă©viter cet endroit j’ai passer la journĂ©e autre part et ne rentre pour dormir
Séjour de 7 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

FRANCINE

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

andre

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Deception

Je ne peux pas enumerer tout ce qui m est arriver en 3 jours j avais louer pour 16 jours ca donne une idee de la place je suis parti aprws 3 jours
Séjour de 16 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
C'Ă©tais prĂȘt d'un artĂšre principale. Cambre mal propre, prĂ©sence d'insecte (palmato) dans la sale de bain.
Séjour de 15 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement central mais d'une saleté qui frÎle l'insalubrité. Des bibittes, des bibittes et des bibittes dans la chambre et partout . Studio avec cuisine mais ne fournisse aucun équipement, on doit apporter notre vaisselle et nos chaudrons en avion !!!!! Vraiment de la fausse représentation !!!! Excessivement déçue !!!!
Séjour de 11 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
malpropreté de l'hotel manquait des serviettes comme endroit aucunement recommandable !
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Valérie

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Décevant, accueil peu sympathique et parties communes défraßchies et sales mais surtout chambre et sdb SALES. Restauration trÚs proche mais un peu prÚs de la Hgy donc un peu bruyant.

10/10 – Excellent

Jared

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Howard

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

roach motel

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

James A

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No Thanks

Definitely a last min booking mistake that wont be made again. Room constantly smelled like Marijuana, shower floor was cracked and their response was oh we wont charge you for damage. Didn't seem to be in the safest of areas, lots of homeless people around and old furniture and trash out front.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Sabrina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Right price, wron individual

The weather's conditions had the parking lot flooded. They didn't have any turn down service! No one even came to clean my room. I had to turn in my old towels and wait hours to receive new ones. They didn't have any rules for the family living there and they children running All thru the hallways unattended. Besides, there was a man who was just hired to do security/ watch over the cars. He was drunk, rude and ended up pointing his finger in my face. I reported it to the Staff member who said that she hired him and she kinda shrugged it off. Spiders, small roaches was also crawling around in the restroom before I even brought food inside of my room. No pots and/ or pans to cook with so I know can know if the stove even worked.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Ronald

Points forts : Service et personnel
I am 86 years old and this was the worst motel I've ever stayed in. Staff was great! Rooms horrible
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Raquel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Darline, Queensvillages

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
People hanging around the property, like its there's residence. Unable to get clean towels the same time, had to wait the next day. Staff us not 24 hours.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Copeland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay was pleasant and peaceful. There was no problem's and the staff was very nice and helpful...
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

James

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unsafe, Unsanitary, and Unacceptable

I booked this hotel expecting basic safety and cleanliness, but what I walked into was shocking. The room smelled horrible, was visibly dirty, and felt completely unsanitary. Within minutes of arriving, I witnessed someone using drugs on the property, which made me feel unsafe and uncomfortable. I went straight to the front desk to request a refund due to the dangerous and unsanitary conditions, but they refused to help and told me to “call the booking site.” They made no effort to correct the situation. I didn’t cancel for personal reason, I left because the hotel was unlivable. What’s worse, I later found out the property was recently inspected by the Florida Department of Business & Professional Regulation and multiple health and safety violations were found. The hotel still refuses to refund my money, despite the documented issues. I had to find somewhere else to stay the same day, losing both time and money. I strongly urge this site to reconsider listing this location. No guest should have to go through what I did.
Séjour de 19 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

BREYDER

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jose

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The place looks like a crack house. Shady characters hanging out outside, loud music.
Séjour de 8 nuits en avril 2025