La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Southwest

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Route Westheimer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Southwest

Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure en saison
Service de café
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
6790 Southwest Fwy, (721), Houston, TX, 77074
  • Place, Quartier commerçant de Harwin Drive
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Salle de spectacles Arena Theater
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Route Westheimer
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Houston, Texas (HOU-William P. Hobby)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(41 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Room)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(46 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Houston

Séjour au Sharpstown.En séjournant à hÎtel du quartier Sharpstown, vous serez à moins de 1 km de Quartier commerçant de Harwin Drive et à moins de 3 km de Centre commercial Sharpstown. Salle de spectacles Arena Theater et Houston Baptist University se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Quartier commerçant de Harwin Drive - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Salle de spectacles Arena Theater - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Route Westheimer - 3 min en voiture - 3.4 km
  • The Galleria - 5 min en voiture - 6.7 km
  • Stade de football amĂ©ricain NRG Stadium - 12 min en voiture - 16.3 km

Transport

  • Gare de Houston : Ă  23 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Dryden/TMC : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport William Hobby de Houston (HOU) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBombay Sweets - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘShiv Sagar - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Southwest

HÎtel 3 étoiles prÚs de Route Westheimer
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Southwest offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 375 square feet (35 square meters) and includes conference space. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Southwest also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Houston hotel is smoke free.

  • 117 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 375 sq ft of conference space
  • 35 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Southwest propose 117 chambres dotées de : console de jeux vidéo et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 150 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 250.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 150 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 15 avril jusqu'au 30 septembre.
  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Houston Southwest
Quinta Inn Houston Southwest
La Quinta Inn Houston Southwest Hotel Houston
La Quinta Houston
Houston La Quinta
Quinta Wyndham Houston Southwest Hotel
Quinta Wyndham Houston Southwest
Hotel La Quinta by Wyndham Houston Southwest Houston
Houston La Quinta by Wyndham Houston Southwest Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Houston Southwest
La Quinta by Wyndham Houston Southwest Houston
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Southwest Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Southwest Hotel
La Quinta Inn Suites Houston Southwest
La Quinta by Wyndham Houston Southwest
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Southwest Houston
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Southwest Houston

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Southwest

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 404 avis sur 1015.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 167 avis sur 1015.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 130 avis sur 1015.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 118 avis sur 1015.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 196 avis sur 1015.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sherlyn

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
There is a strange unpleasant odor in the lobby
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Janet

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I do not recommend this hotel!

When we checked in, we were told that our room was on the second floor but elevator was broken. We are elderly people and have health issues. They then gave us a room on the first floor. When we walked in it smelled so very bad. The AC was not working properly and after we got our c-paps set up and got ready for bed, we saw a roach running near the bathroom. It was too late to start changing rooms . If we would have had to stay another night in Houston, we would have found another hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Guadalupe

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Tiffany

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Vi

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Christina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Extreme Pentaly Fee for changing dates!!!

I book this hotel, on hotels.com the date that was on the sit was wrong when I booked it (my Fault i know for not checking). when i went to change the dates not cancel not move to a different hotel. La Quinta charged a 116 penalty fee. I understand maybe a small fee but a complete nights stay. I tried to get a refund or a valture to stay another day. I will post the response. Mind you i was charged a full night stay for changing dates from the 12 to the 5th. The elevator did not work when we got there, we did ask for a floor room but they only had queen beds. We didn't mind but when we walked in the bed was a full size and had to get a room on the second floor. This is normally the Hotel we stay at when we go into Houston for games/activities but I will be looking else where from now on
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Asma

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We didn't stay there ! First impressionnant whene we get there, not safe at all for family with young kids smells so bad ! We canceled the bookings right the way
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Manuel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Marlena

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ryanell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would have like more options for the breakfast.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Horrible stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Evon

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

The beds are super super hard and uncomfortable

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Rodnique

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Very drug infested place.

upon arrival and after checking in , was told the elevators were not working and gentleman looked upset at answering questions to other guests. had driven 400 miles and need to rest, yet the place was a smoking marijuana dump, smoking definitely allowed and no security to enforce. the carpets on the stairs and hallways very dirty. WOULD NOT STAY THERE AGAIN. OR RECOMEND TO ANYONE.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Daja

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Elevator was broken, overall cleanliness was not up to par, ac in the room got the carpet all wet, people loitering in the parking lot, lobby had a weird smell to it..
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Andrew

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Trip to Houston

8 hour drive, looking forward to the stay. Showed up elevators didn’t work, that was understandable. Got to the room, tv did not work. I was told if it could not be fixed that we could switch rooms. That wasn’t that big of a deal. Then while getting ready the next morning I found a small amount marijuana in my room. I brought it to the attention of the front desk and manager. Keep in mind, this was a trip with my son. After speaking to the manager about the situation, I was told that I could no longer switch rooms because of the BeyoncĂ© and Drake concert. Multiple complaints from other guests made it that much more uncomfortable. Overall, we made the best of our trip disregard our hotel experience.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eduardo

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Elevator was not working, room had a bad odor, pillows were terrible and no breakfast by 8 am!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Juanita, bixby

Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lyle

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My review is based on my personal opinion and likes. When arriving at the hotel and walking in the front door, I immediately knew this was not a place for me. The smell was stuffy and not fresh, and it did not have a well-kept appearance from a maintenance standpoint. When the front desk representative informed me that the elevators were down, I knew I was in trouble. Luckily, I always like to take the steps in hotels. When I went to the stairwell, the steps had not been cleaned in years. The steps were carpeted, and the stains and the smell were strong. But I got up to my floor. The smell intensified, and I noticed the carpet baseboards were beat up, with dirt, etc. But I open the door to my room. My sink area was to my immediate left, which was still residue of some red makeup or juice steel on the sink in the restroom toilets, which was not clean, and a few small particles on the shower wall. I also noticed from a maintenance standpoint, a lot of caulking, missing grout, missing busted up floor, and again, that was a stuffy smell. I understand I chose the hotel because of the lower price, parking, and, more importantly, how close it was to my destination. In the future, I will choose a hotel that meets more of my standards. When I checked out on Thursday morning, the staff had cleaned up breakfast, but I couldn’t smell any food. All I could smell was that stuffiness. In closing, the staff was very friendly.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Anita

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Elevator don’t work carpet nasty hotel stank
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

abiel

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en mars 2025