La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Southwest

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Route Westheimer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Southwest

Extérieur
Façade de l’hébergement
Service de café
Piscine extérieure en saison
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
6790 Southwest Fwy, (721), Houston, TX, 77074
  • Quartier commerçant de Harwin Drive
    ‪5 min à pied‬
  • Salle de spectacles Arena Theater
    ‪1 min en voiture‬
  • Houston Baptist University
    ‪2 min en voiture‬
  • Houston, Texas (HOU-William P. Hobby)
    ‪24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Room)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Houston

Séjour au Sharpstown.En séjournant à hôtel du quartier Sharpstown, vous serez à moins de 1 km de Quartier commerçant de Harwin Drive et à moins de 3 km de Centre commercial Sharpstown. Salle de spectacles Arena Theater et Houston Baptist University se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Quartier commerçant de Harwin Drive - 5 min à pied - 0.5 km
  • Salle de spectacles Arena Theater - 1 min en voiture - 2.3 km
  • Houston Baptist University - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Route Westheimer - 3 min en voiture - 3.4 km
  • The Galleria - 4 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Gare de Houston : à 23 min en voiture
  • Arrêt de tram Dryden/TMC : à 12 min en voiture
  • Aéroport William Hobby de Houston (HOU) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mezban - ‬10 min à pied
  • ‪Jack in the Box - ‬8 min à pied
  • ‪Bombay Sweets - ‬10 min à pied
  • ‪Himalaya Restaurant & Catering - ‬5 min à pied
  • ‪Whataburger - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Southwest

Hôtel 3 étoiles près de Route Westheimer
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Southwest offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 375 square feet (35 square meters) and includes conference space. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Southwest also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Houston hotel is smoke free.

  • 117 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 375 sq ft of conference space
  • 35 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Southwest propose 117 chambres dotées de : console de jeux vidéo et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidéo
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit, en plus d’un dépôt de 150 USD par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 250.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 150 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 15 avril jusqu'au 30 septembre.
  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Quinta Houston Southwest
Quinta Inn Houston Southwest
La Quinta Inn Houston Southwest Hotel Houston
La Quinta Houston
Houston La Quinta
Quinta Wyndham Houston Southwest Hotel
Quinta Wyndham Houston Southwest
Hotel La Quinta by Wyndham Houston Southwest Houston
Houston La Quinta by Wyndham Houston Southwest Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Houston Southwest
La Quinta by Wyndham Houston Southwest Houston
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Southwest Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Southwest Hotel
La Quinta Inn Suites Houston Southwest
La Quinta by Wyndham Houston Southwest
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Southwest Houston
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Southwest Houston

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Southwest

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 371 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 175 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 133 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 114 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 209 avis sur 1002.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Charlene, Houston

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

IRIANA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
However, the only downside was the strong smell of cigarette smoke in the hallways, especially in the mornings. It was really overwhelming and unpleasant, making it hard to enjoy the otherwise nice environment. I hope the management can address this issue because it definitely affects the experience for non-smokers. I would consider staying again if this problem is solved.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Raul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Adventure

From checking in to checking out the experience was pleasant, I got stuck in the elevator from glitches in it’s system but I chalk it up as part of the adventure
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Judith

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Diana

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The elevator was out of order for half of my stay
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Kenny

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Our trucks got broken in to. And the front desk person was gone in the morning for several hours with no one attending. Terrible service, terrible security.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

akela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was cool. Definitely gave me the staycation I needed
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

roberta

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Não gostei da minha experiência no La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Southwest. A cama estava torta, o cheiro de cigarro no hotel estava forte. O hotel, embora tenha uma boa fachada externa, por dentro está precisando de reforma, o elevador é velho, os móveis dos quartos estão em péssimo estado de conservação.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Angela

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Smells like pot/weed and smoke everywhere throughout the building. Elevator was out of order. Coffee machine at breakfast didn’t work.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alfredo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
8/10 pretty good, service People amazing
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Erwin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Lady

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The sheets were always stained
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Qudus

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Smells like cigarettes and the guest across from us were very loud and put the trash can outside the room.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Jaida

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nasty place
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Kathleen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The location was really good for patients at MD Anderson.
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Betsy

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Katina

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Casey

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
This was my second stay at the property and I had a much different experience than my first. The room i booked was unavailable, though they tried to put me in one that was not accessible for my friend’s disability. They did switch us to a bigger room (at my request) which I appreciate but it was not nearly as clean as my first room (and he wanted to charge me an additional fee). The whole floor in general seemed dirtier than the first floor. But the staff was still accommodating and friendly.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

naoaki

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
I got bitten on my legs and arms by fleas or mites. The hotel should take some action.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lidiher

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Casey

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient, clean, nice breakfast, and helpful staff! Only complaint is my shower head was broken but otherwise great stay.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cortez

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Everything was cool get what you paying for
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025