Sleep Inn & Suites near Westchase

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Houston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sleep Inn & Suites near Westchase

Extérieur
Hall
Hall
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
3850 Wilcrest Drive, Houston, TX, 77042
  • Place, Quartier commerçant de Harwin Drive
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Quartiers gĂ©nĂ©raux de Halliburton
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Route Westheimer
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Houston, Texas (IAH-George Bush Intercontinental)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(55 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Houston

Au cƓur de Houston.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Westchase, vous serez Ă  moins de 3 km de Quartier commerçant de Harwin Drive et de Route Westheimer. Quartiers gĂ©nĂ©raux de Halliburton et HCA Houston Healthcare West se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Quartier commerçant de Harwin Drive - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Quartiers gĂ©nĂ©raux de Halliburton - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Route Westheimer - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Centre commercial CityCentre - 5 min en voiture - 9.7 km
  • Memorial City Mall (centre commercial) - 7 min en voiture - 12.6 km

Transport

  • Gare de Houston : Ă  18 min en voiture
  • AĂ©roport intercontinental George Bush (IAH) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCheddar's Scratch Kitchen - ‬2 min en voiture
  • â€ȘFine River Dim Sum - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWild Cajun - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sleep Inn & Suites near Westchase

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Houston
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly Sleep Inn & Suites near Westchase also features a fitness center, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

This Houston hotel is smoke free.

  • 76 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Sleep Inn & Suites near Westchase possÚde 76 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Houston offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 75.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

Hébergement également appelé

Sleep Inn Westchase Hotel
Sleep Inn Westchase
Sleep & Suites Near Westchase
Sleep Inn & Suites near Westchase Hotel
Sleep Inn & Suites near Westchase Houston
Sleep Inn & Suites near Westchase Hotel Houston

Avis

Avis pour Sleep Inn & Suites near Westchase

8,0

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 488 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 215 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 143 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 64 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 95 avis sur 1005.

Avis

10/10 – Excellent

Manon

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

SHANNON, Lakeway

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s great and quiet. Room is clean and the bed is very comfortable. The price for 1 night with my AARP discount was very good. The only issue is that you hear car alarms going off randomly. Other than that it’s a great place to stay for the price.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Kervin, Miami Gardens

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, my stay was fine, but I think the breakfast could be improved. When I visit Houston, I specifically look for hotels that offer a full complimentary breakfast. The options here felt limited juice, muffins, cereal (which I don’t eat, and I’m not sure if milk was even available), and a waffle machine. There were no eggs, sausage, bacon, or other hot items that make breakfast feel like breakfast. Instead, I ended up purchasing breakfast from Waffle House, storing it in the fridge, and reheating it in the morning since the room had a microwave. The only reason I came downstairs was to grab some apple juice.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Gerardo

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Eron

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Austin

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon checking in, I had to go through a broken door because they were doing construction on the building. Once i was able to get by the door, i was then waiting for a receptionist to assist me with checking in. I waited maybe 15 minutes minimum, once i was checking in the clerk then told me that the elevators were out of service and they were placing us on the 3rd floor. I asked them if there was any other floors available and they said no. Even though the hotel was empty and no cars in the parking lot my whole stay. I asked to talk to the manager but was never to be found. The room was dirty, mold, and rust everywhere in the bathroom. Room was never cleaned during my stay. Very unsatisfied with my stay and they never offered to make things better.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Megan

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Megan

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
my stay was started on 08/03/25 and lasted until 08/11/25 but not by choice but because of circumstance. Upon arrival I got to the facility 30 mins early and was informed the room wasn’t ready. I left and came back at 5pm and was told my room was still not ready; which was a lie after the guy at the desk finally admitted the elevator was broken and they were waiting on maintenance. After another 30 mins I went back in and was told the elevator was still not working and due to exhaustion i decided to just take the only other option which was the stairs mind you my room was on the third floor. The elevator was out of service from 08/03 - 08/04 and finally began working later on that night (08/04). Upon entry of the room I found BLACK MOLD on the curtains. Because I didn’t see it anywhere else at first I thought it was only there. Later on during my stay I took sick and I couldn’t figure out why. As I was fixing the bed on 08/05 found BLACK MOLD on the bed. When I reported it to the staff voicing my displeasure of this I was cut off , he stated “I don’t need all that” and asked if I simply wanted a new room. Once moved into the new room I was called and blamed for spilling juice everywhere and told it wasn’t BLACK MOLD after showing the staff proof. The staff AVOIDS customers and no one is ever at the front desk. They are very rude and nothing works properly. This facility needs a serious upgrade!!! The price they’re charging doesn’t meet the requirements of the facility.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Symain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hiba

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Smells bad and not clean
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Betty

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything about thing place was great
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Alfredo

Points faibles : Service et personnel
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alfredo

Points forts : Commodités
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Linh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Alexis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Everything was fine and I wasn’t worried until my room number was compromised or given to someone I did not give it to! The guy claimed to be maintenance and don’t get me wrong he was really nice but I never wanted anyone to have my room number considering I’m not from there and I was alone! The outside had homeless and dogs running around which is fine for me but to some that may not be okay! It’s your job as a hotel and front desk to keep your guests safe and giving out room numbers is unacceptable. I never gave my room number but on my last day I got a call to my room from front desk that was from the guy I met in the hallway which made me feel very unsafe and uncomfortable!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

cuijuan

Voyage de couple
The employee could handle situations very well.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

nick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mehmet

Poor
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Shirin Pervin

Staff was very helpful, courteous, prompt & respectful. Will stay at this hotel for my next trip to Houston.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Minh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mehmet

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Seve

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Stacey, Bunkie

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would never stay at this property again check in the room I did my walk around and look up in the ceiling I seen growing mold in the bathroom ceiling I immediately took pictures and requested for another room on another floor bed as definitely uncomfortable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Praveen Kumar

Points forts : Propreté, service et personnel
It’s good place but need better maintenance as we didn’t find bathroom mat
Séjour de 1 nuit en juillet 2025