Super 8 by Wyndham Humble/Fallcreek/Houston

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Humble

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Humble/Fallcreek/Houston

Hall
Hall
Bureau, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), lit d’appoint (supplĂ©ment)
Extérieur
Chambre, 1 trĂšs grand lit | Bureau, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), lit d’appoint (supplĂ©ment)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
8711 N. Sam Houston, Parkway East, Humble, TX, 77396
  • Club de golf de Houston
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Humble Civic Center
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Deerbrook Mall (centre commercial)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Houston, Texas (IAH-George Bush Intercontinental)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility,Hearing,Tub w/Grab Bars)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(30 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Humble

À Humble .Vous trouverez Parc The Park at Fall Creek et Club de golf de Houston à moins de 3 km de hîtel. De plus, St. Luke Missionary Baptist Church est à moins de 5 km et Parc Schott park est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Club de golf de Houston - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Humble Civic Center - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Houston Motorsports Park - 10 min en voiture - 11.1 km
  • Deerbrook Mall (centre commercial) - 10 min en voiture - 13.0 km
  • Lake Houston - 17 min en voiture - 17.0 km

Transport

  • Gare de Houston : Ă  27 min en voiture
  • Terminal D/E Station : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport intercontinental George Bush (IAH) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘFrenchy's Chicken - ‬5 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬5 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Humble/Fallcreek/Houston

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Humble
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Humble hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Super 8 by Wyndham Humble/Fallcreek/Houston propose 42 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Des lits de bĂ©bĂ© (gratuits) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 10 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

Hébergement également appelé

Super 8 by Wyndham Humble/Houston
Super 8 by Wyndham Humble/Fallcreek/Houston Hotel
Super 8 by Wyndham Humble/Fallcreek/Houston Humble
Super 8 by Wyndham Humble/Fallcreek/Houston Hotel Humble

Avis pour Super 8 by Wyndham Humble/Fallcreek/Houston

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 188 avis sur 357.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 76 avis sur 357.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 357.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 357.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 357.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rosalyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Everett

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

German

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Martha, HUMBLE

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Armando

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Lobby had a weird smell
 the room as well terrible smell a cigarette and bathroom with blood stains on the bathroom door
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gustavo

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Great price and great location
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Chon

N/A
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Best

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Raul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean rooms
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

???????

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, updated.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Journey

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was ok except some bugs in the room other thank it was all good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good place
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Quintena M, Killeen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
I went in a little concerned but once I saw the property in person I felt way better. The front desk saw I was using a walker it would have been considerate to ask if I needed a handicap room close to handicap parking. He didn’t speak or ask how I was doing. Yes that’s very rude when you have paying customers. There are blotches of paint on the ceiling that should be fixed. There is a small incline as you go into the bathroom area I would encourage them to put something there to avoid someone front tripping and busting there face opened. There is no coffee pot in the room I would rather have a coffee pot than complimentary soap. The outlets are extremely outdated they are yellow that’s how you can tell. The room was extremely clean and dust free which I loved. The door has a small gap which concerns me that someone can break in the door needs to be fixed. There is no tv guide in the room and then the guide doesn’t show when you select it on the remote.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lawrence

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful and very clean! The price was a little high!
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Diogo Edilton, MITCHAM

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Big rooms. Close to airports, easy access tho highways.
Séjour de 16 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Emajane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the stay was very nice, customer service was excellent
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ry

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Marcia

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tenía cucarachas a dentro del refrigerador y el baño estaba sucio el lavabo no se hiba el agua y el cuarto lo pedí no smot y estaba bien apestoso a sigarro . Muy mala experiencia.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The experience was unpleasant. The microwave appeared to have exploded inside. Black mold was present in the bathroom, on the ceiling. The drawers, showers, refrigerator, and sheets were not clean.
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gretchen

Points forts : Propreté, commodités
Great place!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

AnnJeannette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the clean rooms and front desk staff was so nice
Séjour de 4 nuits en janvier 2025