WoodSpring Suites Houston IAH Airport

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec cuisine Ă  Humble

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Houston IAH Airport

Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Hall
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
18028 Hwy 59 N, Humble, TX, 77396
  • Place, Humble Kindred Hospital
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Humble Civic Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Memorial Hermann Northeast Hospital
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Houston, Texas (IAH-George Bush Intercontinental)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Sofa)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(27 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur (Sofa)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Humble

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Humble Civic Center et Humble Kindred Hospital Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Parc Schott park et Memorial Hermann Northeast Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Humble Kindred Hospital - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Humble Civic Center - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Parc Schott park - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Memorial Hermann Northeast Hospital - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Centre de conventions George R. Brown - 20 min en voiture - 32.9 km

Transport

  • Gare de Houston : Ă  22 min en voiture
  • Terminal D/E Station : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport intercontinental George Bush (IAH) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWhataburger - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLawler's Desserts - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCheckers - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSchlotzsky's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWaffle House - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

WoodSpring Suites Houston IAH Airport

HĂŽtel avec cuisine Ă  Humble
WoodSpring Suites Houston IAH Airport offers its guests a fitness center, a vending machine, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. The business-friendly WoodSpring Suites Houston IAH Airport also features express check-out and an elevator. Free self parking is available.

This Humble hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2016
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites Houston IAH Airport propose 120 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La cuisine est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 8 h à 22 h) et du dimanche au dimanche (de 10 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Si vous arrivez en dehors de ces horaires, veuillez utiliser le téléphone du salon pour procéder à votre enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 5 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la durĂ©e du sĂ©jour.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

WoodSpring Suites Signature Houston IAH Airport Hotel
WoodSpring Suites Signature Houston Hotel
WoodSpring Suites Signature Houston IAH Airport Hotel Humble
WoodSpring Suites Signature Houston IAH Airport Hotel
WoodSpring Suites Signature Houston IAH Airport Humble
Hotel WoodSpring Suites Signature Houston IAH Airport Humble
Humble WoodSpring Suites Signature Houston IAH Airport Hotel
Hotel WoodSpring Suites Signature Houston IAH Airport
Woodspring Suites Houston Iah
WoodSpring Suites Houston IAH Airport Hotel
WoodSpring Suites Houston IAH Airport Humble
WoodSpring Suites Signature Houston IAH Airport
WoodSpring Suites Houston IAH Airport Hotel Humble

Avis pour WoodSpring Suites Houston IAH Airport

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 182 avis sur 525.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 111 avis sur 525.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 525.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 525.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 103 avis sur 525.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Confortable, friendly and smiling staff
Séjour de 22 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Yulemekica

Séjour de 8 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy check in
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Roderick

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chetana

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Place is rundown
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was descent for price need better room service for sure
Séjour de 9 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Raquel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AWFUL

It was awful. Zero amenities. Each floor smelled funny. There was a different smell on each floor. No real instructions for how to check out before the front desk person comes in. ""Suspect" people look like they are living at the hotel. The 1 employee was very nice and respectful though.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ethan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The best part about this location is it’s centrally located to many food places. Unfortunately, there was an unpleasant smell in the elevator and in the room. The couch was old and ripped and should be removed from room. There were other people that had dogs and smoked in the hallways of the hotel. I stayed for 6 days and would not recommend a stay here.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great if you want to stay close to the airport for more than 2-3 days...
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Victor

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Charlene

Ac had a leak and Floor was wet only left Two Towels and wash clothes it was an stay
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible!!!!!

I did not stay!!!! I went there, waited for someone to come to the front desk to check me in and over 30 mins passed after speaking to someone over a phone outside of the lobby that said they were coming. She never came. I booked another hotel and left this one. Waiting on the manager to return my call as I want a refund! Full!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Clark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Dezjah

Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Billie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Disgusting
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ralston

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Definitely nothing like the pictures
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tyesha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Love
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Sabrina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I didn't stay and I will tell y'all why I gave this rating. I booked the room because it was cited as a pet friendly location. I was escaping a house that had no a/c and a pet that was going for surgery the next day. She and I both needed a comfortable spot to sleep. I get turned away at the location because my pet is a cat. Nowhere on hotels.com indicated that cats were not allowed. I was told "it's on their website". I booked thru hotels.com, it is not my burden of responsibility to check your site, it is y'alls to make sure hotels.com has accurate information. Both myself and a rep from hotels.com attempted to get me a refund but the manager had no interest in doing so. The thing is, I've stayed at this location WITH my cat previously. They may not care that they lost a customer but for something that was most definitely out of MY CONTROL, I should be provided a refund. Thanks to hotels.com for trying, but no thank you to a property manager who has no concept of making things right.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Tanya

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Couldn't stay the full days
Séjour de 9 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Jonathan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disgusting roaches , No room was clean They switch me to 4 different rooms before I said enough is enough I’m out of this place!!! I advise don’t waste your money
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Zayne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
comfortable clean room for good price. Could have smelled better
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Susie

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
I was charged $58.00 extra for my 5lb Yorkie the room was left just like we entered. I never left my dog alone in the room. The bed had plastic on it and only 2 small pillows
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jay

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They had roaches to get my food.
Séjour de 1 nuit en mai 2025