WoodSpring Suites Houston Westchase

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Route Westheimer Ă  Houston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Houston Westchase

Extérieur
Buanderie
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
5959 W Sam Houston S Pkwy, Houston, TX, 77072
  • Quartiers gĂ©nĂ©raux de Halliburton
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Route Westheimer
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Memorial City Mall (centre commercial)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Houston, Texas (HOU-William P. Hobby)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Houston

Séjour au Sharpstown.En séjournant à hÎtel du quartier Sharpstown, vous serez à moins de 1 km de Quartier commerçant de Harwin Drive et à moins de 3 km de Route Westheimer. De plus, Quartiers généraux de Halliburton est à moins de 3 km et Centre commercial Sharpstown est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Quartiers gĂ©nĂ©raux de Halliburton - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Route Westheimer - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Centre commercial CityCentre - 6 min en voiture - 7.9 km
  • Salle de spectacles Arena Theater - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Memorial City Mall (centre commercial) - 7 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Gare de Houston : Ă  26 min en voiture
  • AĂ©roport William Hobby de Houston (HOU) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSan Dong Noodle House - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTejas Taco House - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘR&B Tea Houston - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘHandam BBQ - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

WoodSpring Suites Houston Westchase

HĂŽtel prĂšs de Route Westheimer Ă  Houston
As a guest of WoodSpring Suites Houston Westchase, you'll find a vending machine, laundry facilities, and express check-out. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2009
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Elevator
WoodSpring Suites Houston Westchase propose 121 chambres dotées de : fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 34 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 34 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous arrivez en dehors de ces horaires, veuillez utiliser le téléphone du salon pour procéder à votre enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 5 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Value Place Hotel Houston West Chase
WoodSpring Suites Houston Westchase Hotel
Value Place Houston TX Westchase Hotel
Value Place Houston TX Westchase
WoodSpring Suites Houston Westchase Hotel
WoodSpring Suites Houston Westchase Houston
WoodSpring Suites Houston Westchase Hotel Houston

Avis pour WoodSpring Suites Houston Westchase

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 96 avis sur 448.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 84 avis sur 448.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 448.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 448.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 126 avis sur 448.

6,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Rocio

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Worst customer service ever!!!!

I had an issue and was forced to live in this hotel for the month of February. The hotel is dirty and unkempt as you can see in my pictures, the hallways always smell like cigarettes and other substances. The rooms are not bad but the appliances are old and rusty. However, the WORST thing about this place is its the CUSTUMER SERVICE. After the second week I had an extreme noise problem that occurred after midnight in the adjacent room. I reported it and after a week the employees at the reception offered me to room to switch. After asking for permission at my work and having packed everything, in a rude and contemptuous manner they told me that I could not move, that the only option I had was to make the report at the time of the disturbance, and when any member of the staff go and VERIFIED that there was noisy, they would let me know if I was authorized the change or not. I informed them that there was no telephone in my room and they told me that there was one phone at the entrance to the hotel, so I can go out of my room when the noise initiated and dial 500 from there, in that way any of the staff members can go and verify it. Please don't go there, don't waste your money and time. The worse service I ever had.
Séjour de 28 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ye Yint

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are relly dont care about customers and the environment is so unsafe
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Samuel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very disappointed

Séjour de 28 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Karyn

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Very lean ghetto environment
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Fnu

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room have a very strong smell of smoke .. u also can hear a loud sound from the room near u .. after one hour i couldn't stay there any longer so i asked the staff for a different room .. they say there is no more room .. so i ask for refund they also say no .. so i just have to waste my $83 for this .. !!!! And their Elevator is REALLY REALLY REALLY dirty and Smell like PEE .. !!!! When i use the restrooms there is no toilet paper i need goin down to the receptionist asking for it .. A VERY BAD EXPERIENCE.. !!!!!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

Hotel need Improvement and better Management!

I was given a tour by Front desk and notice all floors had a strong pungent odor..The only okay floor was on the 4th floor. I reserved a room for the weekend for 166.00 and pd cash 260 they don't give change so added another day an given a receipt.I was bringing my luggage in and reservation was change by a Gentlemen stating price was increase and showed me a deceptive paperwork with Choice Hotel...My first time staying here was so diappoimted..The gentleman was so rude and disgusting and telling his own staff to be quiet when she tried to explained the reservation. The front entry door is broken, the elevators flooring dirty. I can smell cigarettes smoking when Touring.This place is full to capacity and the owners can't even Shampoo carpet or hire housekeeping to keep the place clean..The fourth floor has barking dogs .The extended stay looks okay on the outside but need improvements on the flooring and pungent odor buy a bottle of air freshner for 1.00..My room was okay becsuse quote management rm..but shower curtains moldy and sink draining slowly..
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

LINFANG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very close to the airport and free shuttle to the airport delicious food in restaurant of the hotel
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

imelda

Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jameela

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Veronica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place
Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Shardae

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was roach infested and it smelled very bad. The carpets need cleaning, and need steadier beds. We got ready to leave and roaches were crawling up the wall, across the countertop, and in the cabinets.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Kathy

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Souksady

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst experience ever

It was awful I asked for non smoking room but I ended up had a room that smelled nothing but Smoke the pillow is nasty not clean blankets dirty the whole hotel smell like cigarettes and weed. Bathroom dirty
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Bryan

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Reserve estava cerrado llame y no contestaron y me cobaron sin yo hospedarme

4/10 – MĂ©diocre

Jonathan

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Tin

Points faibles : Service et personnel
We were arriving after hour and there was no one answer for us to check in. We were waiting at front desk and try to call them for like 30 minutes. It was 1am and we so tired from driving for hours.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Manager on duty 1/12/23 was a great help!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Elysse

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Elysse

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Naay

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Tuyen

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

van, Redmond

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very smoky in NONSMOKING rooms, hallways, ALL OVER the hotel
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Ok for the price.

The front desk was really good. They were dealing with a lot but were always warm and engaging. Though this was a non smoking place there was a strong smell of smoke and weed in the hallway through my stay. Often it would even come into our room. The room was dirty, one pillow with no pillowcase, the microwave had a hole burned into the case. The remote to the tv did not work. The screen was busted on the window. The bedside table had no drawer. Unfortunately the elevator broke and we were on the top floor. Seemed to be lots of drama with tenets.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Tai, Pflugerville

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Did book a room from Expedia When came to check out The staff said it is fully booked No room for me Too weird Be scammed
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jackie

Séjour de 12 nuits en octobre 2023