Hilton Garden Inn Devens Common

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec lit avec matelas en mousse à mémoire

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Devens Common

Hall
Hall
Hall
Hall
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Map
59 Andrews Pkwy, Harvard, MA, 01434
  • Sweetheart Memorial
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Kimball Farm
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Nashoba Valley Ski Area
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Manchester, New Hampshire (MHT-AĂ©roport rĂ©gional de Manchester-Boston)
    â€Ș59 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Devens

À Devens .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Devens, vous serez Ă  moins de 3 km de Sweetheart Memorial et Ă  moins de 10 km de SMG Women's Health At Nashoba Valley. Steward Nashoba Valley Medical Center et Nashoba Valley Medical Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Sweetheart Memorial - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Kimball Farm - 17 min en voiture - 18.2 km
  • Nashoba Valley Ski Area - 20 min en voiture - 20.7 km
  • Fitchburg State University - 22 min en voiture - 23.1 km
  • HĂŽtel Coco Key Water Resort at Courtyard by Marriott Fitchburg - 24 min en voiture - 26.2 km

Transport

  • Gare de Shirley : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Boston-Logan (BOS) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘKimball Farm - ‬10 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬6 min en voiture
  • â€ȘTiny's Restaurant - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Devens Common

HÎtel 3 étoiles avec lit avec matelas en mousse à mémoire
Hilton Garden Inn Devens Common offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. A library, a vending machine, and a fireplace in the lobby are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Devens Common. Free self parking is available.

This 3-star Devens hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 118 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 232 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Library
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Devens Common possÚde 118 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Devens offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 5 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 USD par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 28 juin 2025 au 1 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Bar-salon
  • DĂ©jeuner
  • Salle Ă  manger
  • Installations d’entraĂźnement physique
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 3 mars 2025 au 1 aoĂ»t 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Bar-salon
  • Salle Ă  manger
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Hall
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Bar-salon
  • Restaurant
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Bains publics
Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant
  • Centre d’entraĂźnement physique

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 12 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : C0002963520
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0002963520. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 5 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Devens Common
Devens Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Common
Hilton Garden Inn Common Hotel
Hilton Garden Inn Common Hotel Devens
Hilton Garden Inn Devens
Hilton Garden Inn Devens Common
Hilton Garden Inn Devens Common Hotel Harvard
Hotel Hilton Garden Inn Devens Common Harvard
Harvard Hilton Garden Inn Devens Common Hotel
Hilton Garden Inn Devens Common Harvard
Hilton Garden Inn Devens Common Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Devens Common
Hilton Devens Common Harvard
Hilton Devens Common Harvard
Hilton Garden Inn Devens Common Hotel
Hilton Garden Inn Devens Common Harvard
Hilton Garden Inn Devens Common Hotel Harvard

Avis pour Hilton Garden Inn Devens Common

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 581 avis sur 973.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 236 avis sur 973.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 85 avis sur 973.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 973.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 973.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs belle
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Mireille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Dominic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Jean-Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Munther, WHITE LAKE

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool not open and property under construction.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Melissa

Voyage en famille
Points forts : Commodités
The room wasn’t very clean. I liked the hot tub/pool and bar.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was very nice and clean, it was easy to check in into the hotel . The restaurant inside the hotel serves breakfast and dinner they were both very good. Will stay there again on my next visit
.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ceyhan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good stay checking in to checking out!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Meiver

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

patricia

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Elaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Patrick

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Elizabeth-Ann

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Close to a lot of amenities. Young lady working the breakfast on Friday, March 14 was incredibly polite and attentive. The hot tub in the room was not working. Often had to wait for someone to come to the front desk. A bell or buzzer would have been nice to indicate service was being requested.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Emmanuel

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not impressed with its room cleaning policy.

Could not have simple clean towels even after asking front desk. I was told rooms are cleaned every other day. It will be good to state this on ur site or contract so customers can make and informed chioce.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage de couple
It was extremely loud trying to sleep. We could hear every word from the room next to ours on both sides and they weren't yelling just normal conversation. Any time someone walked by you in the hallway you could hear the footsteps I had no placard to place on my door so I could sleep later so housekeeping wouldn't knock. When I went to take a shower there was a lotion bottle where there should have been shampoo so I couldn't wash my hair. Not the best Hilton that's for sure. I would not stay there again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Evelyn

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

100% recommended

Amazing place to stay.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Hotels.com quoted $415.40 for a 2 night stay but when I got to the hotel, they charged me $438.98. When I spoke to the front desk about it several times they said they would refund the extra which did not happened. Also, parking was a block away because of construction. I will not go back there!
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Brian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything went well. Pool is a little small and looks better in photos. Restaurant in hotel has very friendly staff and the front desk staff were very responsive and helpful.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a return trip, a reliable hotel. Clean room, responsive staff and had nice scrambled eggs cooked to order. Will return next time through.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Yvonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's a nice hotel, but i had one concern, the pool was very dirty and stuff floating around it, but everything else was fabulous
Séjour de 1 nuit en février 2025