Hilton Garden Inn Devens Common

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec lit avec matelas en mousse à mémoire

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Devens Common

Hall
Hall
Hall
Hall
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
59 Andrews Pkwy, Harvard, MA, 01434
  • Sweetheart Memorial
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Fruitlands Museums
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Nashoba Valley Ski Area
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Manchester, New Hampshire (MHT-AĂ©roport rĂ©gional de Manchester-Boston)
    â€Ș59 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(33 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Devens

À Harvard .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Harvard, vous serez Ă  moins de 3 km de Sweetheart Memorial et Ă  moins de 10 km de SMG Women's Health At Nashoba Valley. Steward Nashoba Valley Medical Center et Nashoba Valley Medical Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Sweetheart Memorial - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Kimball Farm - 17 min en voiture - 18.2 km
  • Nashoba Valley Ski Area - 20 min en voiture - 20.7 km
  • Fitchburg State University - 22 min en voiture - 23.1 km
  • HĂŽtel Coco Key Water Resort at Courtyard by Marriott Fitchburg - 24 min en voiture - 26.2 km

Transport

  • Gare de Shirley : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Boston-Logan (BOS) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬6 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Devens Common

HÎtel 3 étoiles avec lit avec matelas en mousse à mémoire
Hilton Garden Inn Devens Common offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 2497 square feet (232 square meters) and includes a conference center. A library, a vending machine, and a fireplace in the lobby are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Devens Common. Free self parking is available.

This 3-star Harvard hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 118 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 2497 sq ft of conference space
  • 232 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Library
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Devens Common possÚde 118 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Harvard offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 5 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 USD par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 28 juin 2025 au 31 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Bar-salon
  • DĂ©jeuner
  • Salle Ă  manger
  • Installations d’entraĂźnement physique
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 3 mars 2025 au 31 aoĂ»t 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Bar-salon
  • Salle Ă  manger
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Hall
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Bar-salon
  • Restaurant
  • Centre d’entraĂźnement physique
Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant
  • Centre d’entraĂźnement physique

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 12 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : C0002963520
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0002963520. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 5 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Devens Common
Devens Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Common
Hilton Garden Inn Common Hotel
Hilton Garden Inn Common Hotel Devens
Hilton Garden Inn Devens
Hilton Garden Inn Devens Common
Hilton Garden Inn Devens Common Hotel Harvard
Hotel Hilton Garden Inn Devens Common Harvard
Harvard Hilton Garden Inn Devens Common Hotel
Hilton Garden Inn Devens Common Harvard
Hilton Garden Inn Devens Common Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Devens Common
Hilton Devens Common Harvard
Hilton Devens Common Harvard
Hilton Garden Inn Devens Common Hotel
Hilton Garden Inn Devens Common Harvard
Hilton Garden Inn Devens Common Hotel Harvard

Avis pour Hilton Garden Inn Devens Common

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 595 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 241 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs belle
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Mireille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Dominic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Jean-Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

YI, ANAHEIM

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Brenda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Construction that was not indicated up front so no dining, pool, fitness or breakfast. Construction debris/smells were very bad
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Isaac

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ashley

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Front desk staff were super kind and friendly. Disappointed that the pool and spa were closed. I wish they disclosed that information when we booked in February. I never received any communications stating renovations are being done. This would have been very helpful and might have given more of an opportunity to look for other accommodations. The pool was the main reason we booked there, so that was a huge disappointment. After we checked in and took the elevator to our floor we were met instantly with workers with thier equipment everywhere, they did push it aside for us to walk but in my opinion they should always keep the foot traffic area clear for guests at all times. We wanted to try to restaurant attached to the hotel, but when we went down, the 1 person working never acknowledged us so we left. The cleanliness is subpar. Hair everywhere in the bathrooms, toliets haven't been properly cleaned in years, black filth line under the lip of the toilet. Pillows were as flat as a pancake, and one mattress was absolutely filthy. Room slept 4 and we were only given 3 towels and two half rolls of toliet paper. Small inconveniences to most but given the cost of this place I did expect a far better experience. No working ice machines on any floor. The library was "reserved" all weekend and remained empty the entire time we were there. It seemed like it was more meant to keep people out. With a few minor adjustments this place could be a real gem.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jaime

Check in is at 3pm, its almost 9pm and i still dont have a rooml yet
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Munther, WHITE LAKE

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool not open and property under construction.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Gabriel

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Under construction, a lot of noise, no continental breakfast, pool was closed, I came into my room very hot because the AC was not on. And so much more
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Dilara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Donald

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable beds and convenient to Rt 2. Good option for dining in as well. Great hamburgers, and good buffet for breakfast available.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Damaris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only thing is that I wasnt notified that the pool/hot tub was not open. This was the reason i booked this stay. But overall love this place.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property.. good breakfast
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Angel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great stay, thank you! The hotel was clean, beautiful and QUIET. And the staff, including David, Dee and Faith were so friendly and helpful—both over the phone and in person! We attended a function at the Boxboro Regency, and this Hilton was 8-10 minutes further out than the closest hotel (Courtyard Marriott) but well worth it because the Hilton was in a far quieter area. (The Courtyard Marriott also receives terrible customer service reviews.) Thank you again!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Raheem

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kristin

Comfortable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

linda

Points forts : Service et personnel
Staff was very nice and accommodating. However when we checked in we were given a room on 3rd floor with no mention of major ongoing construction, paint odors, mattresses in hallways, etc. I am very sensitive to paint odors; fortunately smell did not seep into our room but we should have been forewarned, offered other accommodations, etc. topper, elevator broke over night. No offer of help carrying our bags to lobby. No offer of fee reduction.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kwanzaa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kelly

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This property is under renovations. Pool was closed and we were not notified of this closure. We stayed on the 3rd floor in an outdated room and all other floors are under renovation so the floor smelled like a construction zone. I was very unhappy with our stay since none of this was communicated to us when making our reservations.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marius

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Austin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overnight stay

Beautiful and clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025