BessaHotel Liberdade

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Avenida da Liberdade

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BessaHotel Liberdade

Buffet déjeuner (22 EUR par personne)
Vidéo de créateur
Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa

Explorez la région

Map
Avenida da Liberdade, 29, Lisbon, 1250-139
  • Avenida da Liberdade
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place Rossio
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place du Marquis de Pombal
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale, chambres communicantes

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple

9,8 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple exécutive (Single)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(41 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lisbonne

Au cƓur de Lisbonne.Avenida da Liberdade et Place Rossio se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Lisbonne. Place du Marquis de Pombal et Campo Grande se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Avenida da Liberdade - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Place Rossio - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Ascenseur de Santa Justa - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ChĂąteau Saint-Georges - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place du Marquis de Pombal - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rossio : Ă  4 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Largo da Anunciada : Ă  2 min de marche
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHard Rock CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘElevador da GlĂłria - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBananaCafe - Posto 5 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘQuiosque Time Out - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTabik - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

BessaHotel Liberdade

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Avenida da Liberdade
BessaHotel Liberdade offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. A 24-hour fitness center, a sauna, and spa services are also featured at the business-friendly BessaHotel Liberdade. Parking is available for a fee.

This 4-star Lisbon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 113 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2015
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
BessaHotel Liberdade propose 113 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble, films en primeur et films payants. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

BPool & Spa comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes et des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (21 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 22 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les niveaux tarifaires Demi-pension n’incluent pas les boissons avec les repas.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 21 EUR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies éolienne et solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que les Ă©nergies Ă©olienne et solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

BessaHotel Liberdade Hotel Lisbon
BessaHotel Liberdade Hotel
BessaHotel Liberdade Lisbon
BessaHotel Liberdade
BessaHotel Liberdade Hotel
BessaHotel Liberdade Lisbon
BessaHotel Liberdade Hotel Lisbon

Avis pour BessaHotel Liberdade

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 757 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 204 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 1005.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean-François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

selia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous sejournons pour la seconde fois dans cet hÎtel. Notre choix s'est confirmé par l'emplacement de l'hÎtel et sa possibilité de parking privé. Chambre agréable avec une bonne literie. Accessoires de chambre peu nombreux, juste mouchoirs et accessoires de douche. Petit déjeuner correct. Piscine de l'hÎtel agréable, mais aune assise intérieure. Cela est dommage pour le cÎté détente.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

MICHEL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel, idéalement situé sur l'avenue de la Liberdade. Le personnel est trÚs agréable, disponible et serviable. Beaucoup d'entre-eux parlent le Français ou font des efforts pour se faire comprendre. On recommande.
Séjour de 6 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Diamantino

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chic, enplacement de choix, belle piscine. Tout était parfait!
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jean Claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Bernard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super! Le personnel, la chambre et le petit dejeuner.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Laetitia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Le sĂ©jour a Ă©tĂ© excellent. L’hĂŽtel est trĂšs bien positionnĂ© tout est Ă  proximitĂ©. Le personnel de l’hĂŽtel est trĂšs serviable, le petit dĂ©jeuner buffet un dĂ©lice.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

ANTOINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Yohann

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super Hotel

Emplacement gĂ©nial sur la rue Liberdade, on peut tout faire Ă  pied et facilement. La chambre est grande, jolie, calme et bien insonorisĂ©e avec du rangement et un frigo. La salle de bain est lumineuse, grande et propre avec wc sĂ©parĂ©. Bon wifi. Personnel sympa et qui parle un peu français. Le spa est vraiment gĂ©nial et accessible jusque tard. Quelques lĂ©gers points nĂ©gatifs tout de mĂȘme : pas de bouteille d'eau d'accueil (payantes et chĂšres), trop peu de chaines de tv françaises et piscine petite, un peu fraiche et pas au mĂȘme Ă©tage que le spa.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

CELINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle chambre Personnel sérieux et agréable. Petit déjeuner copieux et varié.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

arnaud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel idéalement placé

Hotel idéalement placé pour decouvrir sereinement Lisbonne. Accuril et services nickel
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
EMPLACEMENT PERSONNEL CONTINENTAL BUFFET BREAKFAST QUALITE DU COUCHAGE SALLE DE BAIN...
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Lord gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hotel piscine au centre
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Luciano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hÎtel 4 étoiles

Séjour toujours aussi plaisant et agréable dans cet hÎtel. Bonne situation, bon accueil, prestations au top !
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Mika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel au top

Parfait!
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Despite the forced limited service due to Covid the hotel is deploying nice efforts to keep customers'stay nice and comfortable.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2021