Jupiter Lisboa Hotel – Rooftop & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Place Rossio

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Jupiter Lisboa Hotel – Rooftop & Spa

Extérieur
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Chambre exécutive, 1 grand lit et 1 canapé-lit | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique, bureau
Centre d’affaires
Hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida da Republica, 46, Lisbon, 1050-195
  • Place, ArĂšne de Campo Pequeno
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e Calouste Gulbenkian
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Campo Grande
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(118 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(35 avis)
  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(90 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale, 1 chambre

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite présidentielle, 1 chambre, 2 salles de bains

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 78 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lisbonne

Au cƓur de Lisbonne.HĂŽtel du quartier Centre-ville de Lisbonne, est Ă  5 minutes de marche de ArĂšne de Campo Pequeno et de Centre culturel et salle de spectacles Culturgest. De plus, MusĂ©e Calouste Gulbenkian est Ă  moins de 1 km et Stade Jose Alvalade est Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ArĂšne de Campo Pequeno - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e Calouste Gulbenkian - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place Saldanha - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Campo Grande - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Avenida da Liberdade - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare d'Entrecampos : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Campo Pequeno : Ă  4 min de marche
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPastelaria Tim Tim - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLuzeiros CafĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJupiter Lisboa Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSanta Lucia Pizzaria Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChafarica Restaurante - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Jupiter Lisboa Hotel – Rooftop & Spa

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Place Rossio
Jupiter Lisboa Hotel – Rooftop & Spa offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, an indoor pool, and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available. A children's pool, a 24-hour fitness center, and a rooftop terrace are also featured at the business-friendly Jupiter Lisboa Hotel – Rooftop & Spa. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Lisbon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 224 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2015
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Jupiter Lisboa Hotel – Rooftop & Spa propose 224 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Le dĂ©cor des chambres est unique. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

BluSPA comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages pour sportifs, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 15 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (12 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les clients doivent avoir au moins 15 ans pour accéder à la piscine intérieure et aux installations de spa ; des suppléments s'appliquent.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 5 janvier 2026 au 12 janvier 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Une des piscines
  • Sauna
  • Spa

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 12 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais pour les installations : 25 EUR par personne et par jour. Ces frais donnent accĂšs aux installations suivantes : sauna et spa.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver l'accÚs à la piscine chauffée.
N° d'identification fiscale : PT510453880
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies éolienne et solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server l'accĂšs Ă  la piscine chauffĂ©e. Le numĂ©ro d'identification fiscale est PT510453880. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que les Ă©nergies Ă©olienne et solaire.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 510453880

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Jupiter Lisboa Hotel Lisbon
Jupiter Lisboa Hotel
Jupiter Lisboa Lisbon
Jupiter Lisboa
Jupiter Lisboa Hotel Hotel
Jupiter Lisboa Hotel Lisbon
Jupiter Lisboa Hotel Hotel Lisbon

Avis pour Jupiter Lisboa Hotel – Rooftop & Spa

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 747 avis sur 1011.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 208 avis sur 1011.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 1011.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 1011.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 1011.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

annick, Wendake

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons adorer la piscine sur le rooftop le services dans tout les départements !! Exceptionnel ! Tres mémorable
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

expérience client ZERO pointé

Sur un sĂ©jour de 4 nuits, nous avons une premiĂšre nuit horrible. A 4h du matin, nous avons Ă©tĂ© rĂ©veillĂ©s par des jeunes qui faisaient la fĂȘte dans la piscine du rooftop avec musique et alcool. J'ai prĂ©venu l'agent de sĂ©curitĂ© et le problĂšme a Ă©tĂ© rĂ©solu vers 5h. Le lendemain en signalant le problĂšme Ă  la direction, j'ai eu affaire Ă  la guest relations qui m'a affirmĂ© que l'hĂŽtel dĂ©clinait toute responsabilitĂ© et que le problĂšme a Ă©tĂ© rĂ©solu en... 5 minutes. Oui ça n'a pris que 5 minutes Ă  l'agent de sĂ©curitĂ© pour stopper la situation... qui a durĂ© 1h et qui a gĂąchĂ© la nuit de toute la famille Ă  commencer par ma fille qui n'a pas pu se rendormir et qui a pleurĂ© plusieurs heures par fatigue. L'hĂŽtel a refusĂ© toute compensation sous forme de remboursement partiel de cette nuit gĂąchĂ©e. La guest relations m'a promis de nous offrir des boissons au poolbar... sauf qu'au moment du checkout, la rĂ©ceptionniste nous a affirmĂ© qu'aucune consigne n'avait Ă©tĂ© laissĂ©e par la guest relations en ce sens. Compte-tenu de ce geste ridicule qui relĂšve plus de l'aumĂŽne qu'un vrai sens de la relation client, je n'insiste donc pas pour me faire rembourser ces boissons payĂ©es au checkout. Le pire, c'est que cette situation n'aurait jamais dĂ» arriver Ă©tant donnĂ© que l'hĂŽtel a fait installer des camĂ©ras de surveillance partout et qu'il Ă©tait facile de s'apercevoir de la situation. Mais l'hĂŽtel n'a aucune considĂ©ration pour ses clients.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

BérengÚre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien desservi par les transports en commun, le personnel est trÚs accueillant et aimable. La chambre était comfortable avec de bons lits. TrÚs bon buffet pour le petit dejeuner avec un trÚs large choix.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Station de métro tout prÚs, pas besoin de voiture. Plusieurs restaurants à distance de marche. Piscine sur le toit superbe. Employés à la réception trÚs accueillants et avenants.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

j-c

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons adore l’hĂŽtel, le dĂ©jeuner, la piscine et que dire du service! WoW !
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hotel et bien placé pour les transports en communs et restauration trÚs bien
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top

Propre, moderne et trĂšs bon service.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Rémi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved it! Everything was great!
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs agréable Propre trÚs calme je le recommande
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Jupiter Lisboa

Notre séjour en amoureux s'est bien passé. L'hÎtel est situé au centre de Lisbonne et à 20mn de l'aéroport. Métro à proximité mais fermé pour travaux. TrÚs bon accueil du personnel. HÎtel charmant. Nous avons pris le petit déjeuner inclus dans la réservation. Nous reviendrons dans cet hÎtel lors d'un prochain séjour à Lisbonne.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Valentina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour buffet déjeuner au top spa fabuleux
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top hotel

Super Hotel bien placĂ© avec le mĂ©tro Ă  20 mĂštres et aĂ©roport Ă  20 minutes en taxi Personnel trĂšs agrĂ©able et rĂ©actif Petit dĂ©jeuner extra Chambre trĂšs confortable Ă  condition d’ĂȘtre sur l’intĂ©rieur de l’hĂŽtel et pas sur la rue passante
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Aymeric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
RĂ©ception ouvert 24h/24 bien pratique - Chambre grande propre et confortable, mais donnant sur une avenue avec insonorisation pour moi pas assez prĂ©sente ( ma compagne n’a pas eu le mĂȘme ressenti sur l’insonorisation) mais n’empĂȘchant absolument pas le repos - Petit dĂ©jeuner au top, grand buffet, beaucoup de choix et possibilitĂ© de l’emporter si besoin ( point fort verre pour emporter vos cafĂ©) - Point faible le spa. Payant avec bonnet de bain obligatoire. Une piscine avec quelques bise un sauna et un hammam. Pour 17 euros un oeu chĂšre, par contre rooftop avec piscine et bar trĂšs sympas mĂȘme si non testĂ© car un peu limite en FĂ©vrier. - Point faible et fort en mĂȘme temps la localisation. Loins de la ville mais bus permettant d’y accĂ©der facilement. Proche de l’aĂ©roport si vous repartez tĂŽt super pratique ( moins de 15 min de taxi)
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Aurélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs belle hĂŽtel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Louise

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les chaises dans les chambres devraient avoir des coussinets sur les pattes. C’était la seule chose un peu dĂ©rangeante
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

alain françois

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Restaurant de l'hĂŽtel trĂšs variĂ© et copieux de mĂȘme que le petit dejeuner excellent
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gaelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs belle hotel la Demi pension Ă©tait excellente Petit dejeuner au top la dame qui s occupait de nous au restaurant le soir qui parlait français Ă©tait trĂšs gentille ( je la remercie de cette gentillesse) Je recommande cette hĂŽtel mĂȘme s il est un peu excentre
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Annabel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre spacieuse , literie trĂšs confortable, personnel sur place trĂšs attentionnĂ©, petit dĂ©jeuner parfait .. propretĂ© impeccable ( je suis trĂšs maniaque ) bien placĂ© avec le mĂ©tro au pied de l hĂŽtel .. le seul hic la Clim fait du bruit et l hĂŽtel donnant sur rue pas possible d ouvrir la fenĂȘtre Ă  cause du bruit .. en tout cas parfait .. nous recommandons
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Céline Marie Charvet

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

celine

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Françoise

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2024