EVOLUTION Valbom Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Place Rossio

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement EVOLUTION Valbom Hotel

Terrasse sur le toit
Terrasse sur le toit
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine européenne moderne
Façade de l’hĂ©bergement
Minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Conde de Valbom, 56, Lisbon, 1050-069
  • Place, MusĂ©e Calouste Gulbenkian
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial El Corte InglĂ©s
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Place du Marquis de Pombal
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux (Cool)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon (Cool Varanda)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville (Cool)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, balcon (Coolest Varanda Suite)

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, chambres communicantes

  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lisbonne

SĂ©jour au Centre-ville de Lisbonne.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Lisbonne, vous trouverez MusĂ©e Calouste Gulbenkian et Centre commercial El Corte InglĂ©s. De plus, ArĂšne de Campo Pequeno est Ă  moins de 1 km et Place du Marquis de Pombal est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Calouste Gulbenkian - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial El Corte InglĂ©s - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc Eduardo VII - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ArĂšne de Campo Pequeno - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place du Marquis de Pombal - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare d'Entrecampos : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro SĂŁo SebastiĂŁo : Ă  6 min de marche
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLaurentina, O Rei do Bacalhau - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOlivia Lisboa - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPastelaria Sena - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBurjinelli - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șmarisqueira Valbom - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

EVOLUTION Valbom Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Place Rossio
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at EVOLUTION Valbom Hotel. Parking is available for a fee. A complete renovation of EVOLUTION Valbom Hotel was completed in May 2024.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Lisbon hotel.

  • 113 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 2023
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
EVOLUTION Valbom Hotel possÚde 113 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Lisbonne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (20 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 20 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 35 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel SANA Executive
SANA Executive
SANA Executive Hotel
SANA Executive Hotel Lisbon
SANA Executive Lisbon
SANA Hotel Executive
Hotel Sana Classic Executive
Sana Classic Executive Lisbon
EVOLUTION Valbom
SANA Executive Hotel
EVOLUTION Valbom Hotel Hotel
EVOLUTION Valbom Hotel Lisbon
EVOLUTION Valbom Hotel Hotel Lisbon

Avis

Avis pour EVOLUTION Valbom Hotel

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 290 avis sur 654.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 257 avis sur 654.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 654.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 654.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 654.

Avis

10/10 – Excellent

El Roz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs propre et trÚs agréable.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial. Nous avons adoré.

Super hÎtel. TrÚs bien placé pour atteindre le metro et se rendre à la ville. La prestation restauration est formidable. Nous nous sommes régalés.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cherif Aidara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout Ă©tait parfait, la chambre, l’accueil, le service. Je recommande fortement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jacques

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Douche et w.c Ă  clairevoie, pas de patĂšre pour serviettes et vĂȘtements .receptioniste odieux.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Colin

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Nous avons passé un séjour agréable
 hÎtel trÚs propre et personnel disponible et souriant
 petit-déjeuner trÚs sympathique
 Tout était à proximité, restaurants magasins métro bus boulangerie etc
Séjour de 5 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

TrÚs bel hÎtel aux prestations non appropriées

Rapport qualitĂ© prix dĂ©cevant. Tarifs excessivement Ă©levĂ©s. Lits jumeaux qu’il a fallu modifier. Repas du nouvel an non variĂ© pour ceux qui ne mangent pas de boeuf. Accueil peu chaleureux. Massage non convainquant lorsqu’on a connu les prestations d’hĂŽtels divers pays.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

jackie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel confortable et bien situé

Bien positionné à 8mn du métro sur la ligne de l'aéroport dans une rue piétonne peu bruyante. Personnel affable et parlant français. Hotel trÚs propre. TrÚs bons petits déjeuners.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Roger, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
La chambre sentait fortement l humidité et la température était un peu fraßche. HÎtel calme lit confortable situé à 5 mn du métro. Quartier trÚs agréable
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent

tout était parfait garage gratuit trÚs appréciable personnel trÚs serviable excellent petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Buffet du petit déjeuner copieux et bon. Le lit d'appoint n'est pas approprié pour un adolescent de 17 ans: lit pliant trÚs inconfortable.
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

DELPHINE

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Décevant

Accueil moyen, chambre surchauffĂ©e Ă  l'arrivĂ©e, tv de mauvaise qualitĂ© et tĂ©lĂ©commande avariĂ©e, moquette douteuse, serviette de bain trouĂ©e, verres retournĂ©s sans ĂȘtre lavĂ©s d'un jour Ă  l'autre. Pour le petit dĂ©jeuner, poils et tąches sur nappes et siĂšges.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Georges

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Séjour Lisbonne.

L'hÎtel est bien situé. Pour se garer l'hÎtel à trÚs peu de place, si vous rentrez le soir vous devez chercher une place dans les rues autour de l'hÎtel, la nuit ces parkings sont gratuits de 19h à 9h. Au niveau de l'hÎtel, la moquette des chambres est bonne à changer car tachée et abßmée. Quand à la grandeur des chambres c'est moyen, la présentation laisse à penser que la chambre est grande.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel central , proche de toutes commodités et de bons restaurants. Personnel accueillant. Petit déjeuner trÚs copieux.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Bubi35

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil souriant hÎtel et chambre trÚs trÚs propre petit-déjeuner somptueux avec un serveur particuliÚrement aimable et souriant! Merci !
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Claude, Canada

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Plusieurs restos et variete de menus .Proximite du metro et plusieurs petites Ă©piceries.Difficile a localiser l’hotel car situĂ©e dans une rue piĂ©tonniĂšre.Le stationnement intĂ©rieur est utile mais fait pour trĂšs petite voitures,les parois ont les couleurs d’une multitude de voitures.Les petits dĂ©jeuners Sont o.k.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique mais attention parking trĂšs difficile

Séjour de 4 nuits en octobre 2018