Beaconsfield Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Auberge 3 étoiles de style victorien prÚs de Finsbury Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Beaconsfield Hotel

Bar (sur place)
Intérieur
Décor unique, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Douche, articles de toilette (gratuits), serviettes fournies
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
359 Green Lanes, Haringey, London, England, N4 1DZ
  • Place, Finsbury Park
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Emirates Stadium
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Alexandra Palace (bĂątiment historique)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LCY-London City)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à auberge du quartier Haringey, vous serez à moins de 1 km de Finsbury Park et à moins de 5 km de Stade de White Hart Lane. Emirates Stadium et Alexandra Palace (bùtiment historique) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Finsbury Park - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Emirates Stadium - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Alexandra Palace (bĂątiment historique) - 7 min en voiture - 4.1 km
  • Stade de White Hart Lane - 8 min en voiture - 4.3 km
  • British Museum - 14 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Gare d'Harringay : Ă  7 min de marche
  • Gare d'Harringay Green : Ă  1 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDiyarbakir Kitchen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAntepliler Doner - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAbraço - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGökyĂŒzĂŒ Restaurant - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Beaconsfield Hotel

Auberge 3 étoiles de style victorien prÚs de Finsbury Park
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

This 3-star London inn is smoke free.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1900
  • Continental breakfast (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Beaconsfield Hotel propose 20 chambres dotées de : un lecteur de DVD et cafetiÚre-théiÚre. Le décor des chambres est unique. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cette auberge Ă  Londres offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Beaconsfield Hotel
Beaconsfield Hotel London
Beaconsfield London
Hotel Beaconsfield
Beaconsfield Hotel Inn
Beaconsfield Hotel London
Beaconsfield Hotel Inn London

Avis

Avis pour Beaconsfield Hotel

5,8

6,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 39 avis sur 217.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 217.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 217.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 217.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 63 avis sur 217.

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A ne plus proposer sur site,image trÚs négative

Surprise absence de petit dĂ©jeuner alors rĂ©glĂ© avec la rĂ©servation, chambre sans fenĂȘtre trĂšs Ă©troite, sans confort ni tv,avec insistance on a pu bĂ©nĂ©ficier d'une chambre adĂ©quate toutefois sans poubelle,ni chevet ou tabouret. Vacarme le soir des consommateurs du bar et dans la cour car passage obligĂ©. RĂ©clamation auprĂšs du service client sans suite pour le moment
Séjour de 4 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel bien propre plutĂŽt bien placĂ© mais toilette trop petit lavabo pareil trĂšs petit tv đŸ“ș mais pas de tĂ©lĂ©commande puis pas du tout confortable pas de couette en plus au cas oĂč vous avez froid et pas de chauffage et pour changer son portable đŸ“± les prises 🔌 ne fonctionne pas voilĂ  ne recommande pas du tout merci et bonne continuation.
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Christian

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel viellissant avec pannes électriques

Séjour famille.

4/10 – MĂ©diocre

Richard, Lille

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Abordable mais vieillot

Prix abordables (pour Londres) et à quelques minutes du métro Mais chambre trop petite, et des infiltrations au plafond dans le couloir. HÎtel qui a besoin d'une remise à neuf. Affordable (if compared with othet hotels), a few minutes from the underground. But a small room and infiltrations on the ceiling in the corridor. Needs refurbishment

10/10 – Excellent

Taner

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

florian

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

jerome91, quincy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel sympathique , bonne ambiance le soir

les chambres sont propre , le personnel est sympathique , le billard n'est pas trop chÚre et l'hotel est a 50m de la gare , en bref j'ai passé un bon séjour.

4/10 – MĂ©diocre

GUINOU

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

PERSONNEL INSUPPORTABLE

ATTENTE DE 30 MINUTES A L'ARRIVEE ET RECU COMME DES MOINS QUE RIEN LE PERSONNEL NE TROUVAIT PAS NOTRE RESERVATION C'EST NOUS QUI AVONS TROUVE NOTRE NOM DANS LE REGISTRE ET HEUREUSEMENT SINON ILS NOUS DEMANDAIENT DE PARTIR ET EN PLUS, UNE FOIS NOTRE NOM TROUVE, LE PERSONNEL VOULAIT NOUS FAIRE REPAYER LA CHAMBRE

2/10 – Terrible

MICHAEL

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room provided to me was a putrid shoebox — shockingly small, with no proper ventilation, and in an appalling state of cleanliness. It was more like a vile cell than any form of guest
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

audrey

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
The pillow had blood on it, the staff were reluctant to support. The shower was blocked, so we had to leave 😞 A redund would be great!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

cathriona

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Play ran down wallpaper was coming off the wall it said a continent breakfast but only got one small box of flakes and no milk
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Oliver

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Yvette

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
When I arrived it was not as the photos, it was old and dirty. Very unsafe for a female traveller on their own. A metal staircase, so if you have luggage not suitable. I was unsble to stay. So had to make other arrangements.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Belén

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Fueron muy simpåticos, nos atendieron bien. El sitio nos venía bien por la ubicación a donde teníamos que ir y para los días que íbamos a estar, estaba bien de precio. El baño era pequeño y el hotel sencillo, pero todo correcto.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Lucy

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Absolutely Horrendous, Nothing Like the Photos I don’t normally leave reviews, but this was one of the worst hotel experiences I’ve ever had, and I want to warn others. The hotel advertised “breakfast included” but there was nothing available. Not that I would have eaten it anyway, as the whole place was filthy. Thankfully, there was a McDonald’s across the road. When we arrived, we were shown a printed list of guest names and asked to pick ours out a clear data protection breach. The man at the desk was polite and gave us some information about access after hours, but that’s the only vaguely positive thing I can say. My first room (Room 10) was appalling. There were unidentified stains on the wooden bed base, cigarette burns and damage on the bedside table, and rubbish in the corners. The fridge placed bizarrely inside the wardrobe was dirty and smelly. The window was tiny, stuck high up, with no way to open it, so the room was airless and dark. The bathroom was no better: smears on the mirror, hair in the shower, and no towels provided. The room looked nothing like the pictures online, which show neat rooms with towel art a complete misrepresentation. I asked to move rooms and was given Room 16. It was slightly better but still dirty: stained cups, dusty and broken fittings, and a fridge that stank. The bed linen had marks and hairs in it, the curtain was falling off, and the window sills were covered in grime. The bedside lamp had no bulb, and the walls wer
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Angela

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel was ok for the money, we only wanted a bed for the night so wasn’t really expecting much but was fine.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Brittany

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
For starters the staff was super friendly however, for a family room it was tiny. There was no breakfast, no microwave, and no dvd player as the place advertised. While fine for the price and to just crash for the night if you are using the family room with children this is not the place, there was thumping base until 1AM and there was no sleeping through it. I expected a bit more for a ÂŁ100 a night large room. Will not be back
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

TorbjĂžrn

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MICHAEL

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quality place, give it a go

Excellent day as always just absolutely fantastic venue staff and the people that frequent disestablishment are just absolutely welcoming and make you feel really really part of the community for me. It’s the best place to stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

malachi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cheap, clean and cheerful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cath

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Todd

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MICHAEL

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025