The International Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de ExCel London (parc des expositions)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The International Hotel

Extérieur
Suite | Décor unique, ameublement unique, bureau
Pub
Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement
Terrasse/patio

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Marsh Wall, London, England, E14 9SJ
  • The O2
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Tour de Londres
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Tower Bridge
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Londres (LCY-London City)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double (without Window)

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux (without Window)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Canary Wharf.En séjournant à hÎtel du quartier Canary Wharf, vous serez à moins de 5 km de ExCel London (parc des expositions) et de The O2. Tour de Londres et Tower Bridge se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • The O2 - 4 min en voiture - 3.0 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 7 min en voiture - 4.6 km
  • Tour de Londres - 8 min en voiture - 4.3 km
  • Tower Bridge - 9 min en voiture - 4.6 km
  • London Bridge - 11 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare de Limehouse : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Heron Quays : Ă  5 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘObicĂ  - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBƍkan - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Henry Addington - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNo. 35 Mackenzie Walk - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The International Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de ExCel London (parc des expositions)
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The International Hotel also features coffee/tea in a common area, concierge services, and room service (during limited hours). Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 601 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1990
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The International Hotel propose 601 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (25 GBP par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 GBP par adulte et de 7,50 GBP par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 20 juillet 2025 au 31 août 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 25 GBP par sĂ©jour)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 25.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 GBP par adulte et 7.50 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 25 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie, maximum de 25 GBP par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 25.00 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Britannia International Hotel London Canary Wharf
Britannia International London Canary Wharf
Britannia International Hotel
Britannia International
The International Hotel Hotel
The International Hotel London
The International Hotel Hotel London
Britannia The International Hotel London Canary Wharf

Avis pour The International Hotel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 490 avis sur 1899.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 390 avis sur 1899.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 387 avis sur 1899.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 273 avis sur 1899.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 359 avis sur 1899.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Brice

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Alexandre

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

HOI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Anita

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Not good, dissapointing

Very dated, it really needs to be refurbished. The bed is uncomfortable, bathroom is old and tired. The distance from the tube station is pretty far but it’s doable. Not easy to walk along the river with a suitcase to reach the hotel. The hotel stuff isn’t very helpful, it is a very big hotel and they are too busy. The bar is old and dirty. The gym is closed. Not what we expected at all.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel et bon hÎtel, personnel trÚs accueillant. Excellent petit déjeuner.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Stanislas Artin, Nicolaas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Laurent

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

c'est fortement dégradé en l'espace de 6 mois

la climatisation était bloquée a 15c sans pouvoir la régler. La TV fonctionnait pas. Le petit déjeuner à éviter (viennoiseries rassies) etc
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Simon

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon rapport qualité prix
Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Maurice

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Prix de derniÚre minute intéressant, mais l'hÎtel mériterait un rafraßchissement général. Il n'est plus du tout au stardard actuel.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Artiola

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SEJOUR CONVENABLE ERIC

Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Capelle

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Horrible

Horrible , hÎtel à fuir !!!! Le matelas est tout simplement à ressort vous y dormirez trÚs mal ! Tache de café sur le mur , chewing-gum coller au plafond , ne réserve pas
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Kim

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trés bien
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sale

HÎtel bien situé, MAIS chambre trÚs sale, vétuste. Aucun ménage n'a été fait durant tout notre séjour, draps inchangé, serviette inchangée, ni brosse, ni papier toilette.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Samira

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Matthieu

Points forts : Propreté, service et personnel
Ras

4/10 – MĂ©diocre

Peggy

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel bien situĂ© mais un peu vieillot Ă  l’intĂ©rieur, pas de fenĂȘtre dans la chambre, literie moyenne. HĂŽtel trĂšs bien situĂ©. IdĂ©al pour 2/3 nuits max !
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Stephane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel pas cher , un peu viellot, deco années 70, mérite un bon rajeunissement
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Alastair

Points forts : Service et personnel
Great location for o2, olympic stadium. The lobby of the hotel is nice but the rooms are tired and the beds were uncomfortable
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025