Hampton By Hilton London Old Street

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Cathédrale Saint-Paul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton By Hilton London Old Street

Extérieur
Chambre, 1 grand lit (No window) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 55 po avec télévision par satellite
Literie hypoallergénique, coffre-fort pour ordinateur portable
Réception
Salle à déjeuner

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
17-33 Westland Place, London, England, N17LP
  • Liverpool Street
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Paul
    â€Ș4 min en voiture‬
  • London Bridge
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Londres (LCY-London City)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit (No window)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (No window)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de Cathédrale Saint-Paul et de Liverpool Street. Russell Square et Le Shard se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Liverpool Street - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • CathĂ©drale Saint-Paul - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Tour de Londres - 5 min en voiture - 2.5 km
  • London Bridge - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Tower Bridge - 7 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare d'Old Street : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Old Street : Ă  5 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPret a Manger - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Eagle - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAtis - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOld Fountain - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Star - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton By Hilton London Old Street

HÎtel 3 étoiles prÚs de Cathédrale Saint-Paul
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 109 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2024
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hampton By Hilton London Old Street possÚde 109 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet hĂŽtel Ă  Londres offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, hongrois, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (36 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 36 GBP par jour (Ă  3609 pi; ouvert 24 heures)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Hébergement également appelé

Hampton By Hilton London Old
Hampton By Hilton London Old Street Hotel
Hampton By Hilton London Old Street London
Hampton By Hilton London Old Street Hotel London

Avis pour Hampton By Hilton London Old Street

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 150 avis sur 276.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 78 avis sur 276.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 276.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 276.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 276.

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome location and accommodations! Great breakfast and a lots of options around!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

MaĂŻ-Ling

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Denaire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Intéressant

Tres bon sejour a Londres .meme l hotel est excentre c etait facile de se deplacer
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ilone

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vriendelijk personeel, heerlijk ontbijt, schone ruime familie-kamer.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Edwin, LAS VEGAS

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Komiya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
10ä»Łăźć­ă©ă‚‚ăŸăĄ3äșșăšæŻ1äșșă€ćˆèšˆ4äșșă§æ»žćœšă—ăŸă—ăŸă€‚ćœ°äž‹ăźéƒšć±‹ă ăŁăŸăźă§ă€çȘ“ăŒç„Ąăć€–ăźæ™Żè‰Čă‚„æ—„ăźć…‰ăŒć…„ă‚‰ăȘă„ăźăŻæź‹ćż”ă§ă—ăŸăŒă€ç””ăšăƒ©ă‚€ăƒˆăŒăă‚Œă„ă§ă—ăŸă€‚éƒšć±‹ăŻćșƒăăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ăŒă€èš­ć‚™ăŒæ•ŽăŁăŠă„ăŠă€æ–°ă—ăă€ćż«é©ă«ă™ă”ă›ăŸă—ăŸă€‚æœéŁŸă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ă‚čタッフもèŠȘćˆ‡ă«ćŻŸćżœă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłæ™‚é–“ć‰ă«ćˆ°ç€ă—ăŸă—ăŸăŒă€ćż«ăè·ç‰©é ă‹ă‚ŠăźćŻŸćżœă‚’ă—ăŠăă‚ŒăŠćź‰ćżƒă—ăŸă—ăŸă€‚ èż‘ăă«ăƒă‚čćœăŒă„ăă€ă‹ă‚ă‚Šă€ç§»ć‹•ă‚‚äŸżćˆ©ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Johan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nolan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quiet and clean

It was fine. Pretty basic but the room came with a fridge which was a nice bonus. Quiet and clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

margaret

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
food was poor everything else was fine
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr sauberes und ruhiges Hotel. Das Zentrum ist mit Bus und UBahn gut erreichbar. FrĂŒhstĂŒck ist gut. Die Zimmer fĂŒr 4 Personen liegen im Keller und haben nur einen Lichtschacht, aber kein Fenster.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ian

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Liani

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jason

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Extremely limited selection of TV channels and as I was there for business not pleasure would have been nice to have more choice of what I could watch in the evenings
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kuljinder

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kuljinder

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

People Plus Tech Minus

Everything is as expected; front desk service was exceptional. Stayed on floor 2 much better than 1. Big issue is the questionable WiFi signal and the awful phone reception.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Olivia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was great - really modern and stylish rooms. When we arrived we weren’t greeted by the staff in a very welcoming way. The lady behind the desk barely said hello before asking for ID. Another lady was putting stock away behind the desk and she was so polite and welcoming and thanked us for choosing to stay with them which was lovely! We were given our room key and when we got to the room we realised we had been given the accessible room. We didn’t request this so we were a bit confused as to why we weren’t told when she gave us our key. The room was situated directly next to the lift so unfortunately this meant it was very loud throughout the night with people coming home. This inconvenienced us slightly as we had an early morning half marathon so needed a good nights sleep. I have stayed in this hotel previously with absolutely no complaints. Breakfast is great and the rooms are comfortable and modern.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ms Mcarthur

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent Hotel.

The Rooms are in a good condition. Food can be ordered to eat in the restaurant or rooms. Breakfast is available.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Silvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr schönes Hotel und gut zu Fuß erreichbar von Liverpool Street, wenn man gut zu Fuß ist. Das Zimmer ist sehr schön eingerichtet, wir waren allerdings in einem behindertengerechten Zimmer, da es das letzte mit Fenster war, hĂ€tten aber tauschen können. Wenn man keine Behinderung hat, war es etwas umstĂ€ndlich aber nicht schlimm, ist ja schön, dass es solche Zimmer gibt. Das FrĂŒhstĂŒck war in Ordnung aber keine große Auswahl. Eine KĂ€sesorte und gekochter Schinken. Baguette, Toast, Volkorntoast, Glutenfreies Brot, Croissants, Schokocroissants, MĂŒsli, Marmelade, Eier, RĂŒhrei, Bananen, Äpfel, Joghurt, das typische englische FrĂŒhstĂŒck und man konnte sich Waffeln selbst backen. Kaffee, Tee, Orangensaft, Apfelsaft und Wasser. Das Personal war auch sehr freundlich und die Bedienung beim FrĂŒhstĂŒck war auf Zack und hat immer schnell abgerĂ€umt und das Buffet aufgefĂŒllt. Also ich wĂŒrde das Hotel wieder besuchen â˜șïžđŸ‘
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Maruja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025