Hotel 261

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Kensington High Street à Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel 261

Chambre double | Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Intérieur de l’entrée
Restaurant
Restaurant

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
261-263 Uxbridge Road, Shepherds Bush, London, England, W12 9DS
  • Centre commercial Westfield London
    ‪4 min en voiture‬
  • Kensington High Street
    ‪6 min en voiture‬
  • Hyde Park
    ‪11 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 12 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double (Small)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

  • 12 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Hammersmith et Fulham.En séjournant à hôtel du quartier Hammersmith et Fulham, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Westfield London et de Kensington High Street. Tamise et Salle de concert Eventim Apollo se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial Westfield London - 4 min en voiture - 1.7 km
  • Salle de concert Eventim Apollo - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Kensington High Street - 6 min en voiture - 3.1 km
  • Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions) - 6 min en voiture - 3.1 km
  • Hyde Park - 11 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare sous-terraine d’Acton Central : à 17 min de marche
  • Station de métro Shepherd's Bush Market : à 15 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wild Thyme - ‬6 min à pied
  • ‪The Princess Victoria - ‬4 min à pied
  • ‪Zeit & Zaatar - ‬9 min à pied
  • ‪Queen Adelaide Shepherds Bush - ‬6 min à pied
  • ‪The Askew Arms - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel 261

Hôtel près de Kensington High Street à Londres
Hotel 261 offers its guests tour/ticket assistance and dry cleaning/laundry services. WiFi is free in public spaces. For a fee, parking is available.

This London hotel is smoke free.

  • 34 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
Hotel 261 propose 34 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, réfrigérateur et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hongrois

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes sur demande
  • Réfrigérateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sécurisé sur place (15 GBP par jour)

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Réfrigérateur sur demande

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer à l’avance avec l’hébergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Le petit-déjeuner de cet hébergement est servi dans un restaurant voisin situé à 500 mètres.
Tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent présenter une pièce d’identité officielle en cours de validité à leur arrivée.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 20 GBP par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement sécurisé libre-service : 15 GBP par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et les cartes de débit.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi à Hotel 261.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

261 Hotel
261 London
Hotel 261
Hotel 261 London
Hotel 261 London, England
Hotel 261 Hotel
Hotel 261 London
Hotel 261 Hotel London

Avis pour Hotel 261

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 91 avis sur 415.
Note de 8 – Bien, d’après 115 avis sur 415.
Note de 6 – Acceptable, d’après 94 avis sur 415.
Note de 4 – Médiocre, d’après 55 avis sur 415.
Note de 2 – Terrible, d’après 60 avis sur 415.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

TONY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
très bien reçu , hôtel calme
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Djamila

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

YOUNES

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Pas top du tout

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

enzo

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Plus jamais ça !

Nous sommes restés deux nuits. La propreté et l’état de l’hôtel sont clairement pas au niveau. Nous avons eu une première chambre (cheveux dans la salle de bain, draps plus qu’usés et fenêtres qui ne fermaient pas, sans parler de la douche qui était bouchée). Au petit matin la pluie est arrivée et nous avons eu une fuite légère donc changement de chambre. État identique. Le velux tenait avec du scotch et je parle pas des WC déjà utilisés … Seul le monsieur de l’accueil était serviable.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Jean-Nicolas

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Stay away from the mouse!

I stayed over two days. 1st night there was a mouse in the room. It was scratching the floor at 4am. Fortunately I did not see it the 2nd night.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Top hôtel! Qq bémol sur la bouilloire et la propreté de la salle de bain
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Confortable

Hôtel confortable , il y a un pub sympathique juste à côté pour aller boire des bières et manger !
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

seven

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

tip top

Grande gentillesse du personnel, hotel propre et bien situé... je recommande
Séjour de 2 nuits en mars 2018

4/10 – Médiocre

Thomas

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Annoncé arrivé possible avant 1h du matin sans probleme, arrivée avant minuit, porte fermé obligé de sonné, check-in rapide, lit non fait pendant les 3 jours, draps de bain non changés , pas de passage dans la chambre en genéral !
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Jean michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Dorothea, Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Séjour à Londres

L'hôtel simple, propre, à côté des arrêt des bus. Quartier avec des petits restaurants

6/10 – Acceptable

olympe, paris

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La chambre pas assez isolee. A 4 heures du matin etre reveille par des fetards c est dur. Pas de vrai petit dejeuner, juste une bouilloire et des sachets de the et de cafe. Sinon dans l ensemble, c est passable

4/10 – Médiocre

Besma

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Jéjé, bruxelles

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Lieu, quartier, chambre

L hôtel se trouve dans un quartier très spécial... Très sale !!! Loin de la première station métro! Le soir il n est pas agréable de marcher dans ce quartier ou traînent drogués, alcooliques. L hôtel est "vieux" chambre très petite, l odeur est ... Désagréable. Lit pas confortable du tout! Salle de bain: carrelages de la douche cassés, évier bouché. Seul point positif il y avait de l eau chaude, après 2 minutes d eau écoulée !

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

Très moyen

Hôtel trop cher pour la situation aussi excentrée du centre

8/10 – Bien

Loris, Londres

Points forts : Service et personnel

Petit hotel sympathique

La chambre n'était pas très grande (tout comme la salle de bain), mais pour 4 jours cela convenait parfaitement. Le nettoyage n'était pas parfait. Cependant, la qualité de l'accueil est excellente et le maître d'hôtel vraiment très aimable.

2/10 – Terrible

Jean Guillaume Leclercq, France

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Chambres moisies

Les chambres etaient sales, et sentaient tres fort le moisi. Les douches etaient mal lavees. Les toilettes etaient inutilisables. Je ne m'arreterai plus jamais dans cet etablissement.

6/10 – Acceptable

Philippe, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

petit hotel sympa dans un petit quartier sympa

Bonne impression,le personnel est serviable.

8/10 – Bien

Hélène

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Hôtel près de l'O2 Empire

Séjour court, hôtel correct, personnel à l'écoute. quartier calme et nuit tranquille.propreté bonne.

4/10 – Médiocre

Aurel, Nantes, France

Points faibles : État et installations de l’hébergement

hotel trop loin du métro

hôtel trop loin du métro selon nous dans quartier sans interet tout le reste est correct sans plus insonorisation par rapport à la route correcte en revanche celle entre chambres est très moyenne hotel pas forcément beau mais propre

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Terje

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

melvyn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025