ibis budget London Barking

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de ExCel London (parc des expositions)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis budget London Barking

Café et/ou machine à café
Terrasse/patio
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Coin salon du hall
Réception

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Highbridge Road, Essex, Barking, England, IG11 7BA
  • ExCel London (parc des expositions)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • The O2
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Stade olympique de Londres
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș59 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barking

Séjour au Gascoigne.En séjournant à hÎtel du quartier Gascoigne, vous serez à moins de 10 km de ExCel London (parc des expositions) et de Stade olympique de Londres. The O2 et Tour de Londres sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • ExCel London (parc des expositions) - 6 min en voiture - 5.6 km
  • The O2 - 10 min en voiture - 9.5 km
  • Westfield Stratford City (centre commercial) - 11 min en voiture - 5.9 km
  • Stade olympique de Londres - 13 min en voiture - 12.2 km
  • Tour de Londres - 17 min en voiture - 13.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Barking : Ă  14 min de marche
  • Barking L.T. Station : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  75 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Boathouse Cafe and Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGalleon Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPoppins Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘKings Lounge - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis budget London Barking

HÎtel 3 étoiles prÚs de ExCel London (parc des expositions)
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A vending machine, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at ibis budget London Barking. Parking is available for a fee.

This 3-star Barking hotel is smoke free.

  • 130 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
Ibis budget London Barking propose 130 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Barking offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, hindi, letton, roumain, russe, espagnol, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert sur place (10 GBP par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 8,50 GBP par adulte et de 4,25 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8.5 GBP par adulte et 4.25 GBP par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 10 GBP par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

ibis budget London Barking Hotel
ibis budget London Barking
ibis budget London
Ibis Budget London Barking Essex
ibis budget London Barking Hotel
ibis budget London Barking Barking
ibis budget London Barking Hotel Barking

Avis pour ibis budget London Barking

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 228 avis sur 900.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 270 avis sur 900.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 213 avis sur 900.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 76 avis sur 900.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 113 avis sur 900.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Maroyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trùs bien 👌
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Yassine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre et hÎtel conformes aux photos mais pas de chauffage en Novembre et mauvaise isolation ce qui a causé des courants d'air dans la chambre. Petit déjeuner payant alors qu'il était indiqué comme inclus lors de la réservation.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Gonçalo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Monique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Basile

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Saida

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre tres propre et lit ultra confortable
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

claudic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfait

Chambre trÚs confortable. HÎtel trÚs agréable. Accueil aimable et disponible.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Gauthier

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Établissement propre , mais loin du centre , chambre petite , service mĂ©diocre on attend toujours le sĂšche chĂšveux et la bouilloire , on a dĂ» rĂ©clamer les serviettes de toilettes car les chambres sont pas faites ( cause covid) hĂŽtel trĂšs moyen nous y retournerons pas , assez déçues quand mĂȘme, par contre literie trĂšs bonne
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le rapport qualité prix est trÚs intéressant . Le personnel est agréable . Le seul problÚme est la localisation de l'hÎtel en zone 4 occasionnant des coûts supplémentaires de déplacements en métro . Le quartier peut également faire peur de nuit.
Séjour de 7 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Eliane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Il manque de la lumiĂšre un peu plus forte

Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Irem

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Eliane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Choix de chambre

Le seul bĂ©mol si on a sa chambre cĂŽtĂ© rue c’est Bruyant Sinon Ă  l’accueil trĂšs aimable et chambre propre
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Eliane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Choix de la chambre à la réservation

Lorsqu’on reserve on ne peut pas prĂ©ciser le choix de la chambre (car cĂŽtĂ© rue c’est bruyant) Sinon aimable et propre
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Edith, Meaux

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Pas confortable

Les Ă©quipements sont rĂ©cents mais la literie est mĂ©diocre et la douche, qui semblait refaite rĂ©cemment Ă©tait couverte de ce qui semblait ĂȘtre de la colle... dommage
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Guy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

Pas de climatisation impossible de dormir

RĂ©ponse pas de clim ouvrez la fenĂȘtre probleme autoroute Ă  3 metre
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

RASHEED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs bonne affaire

HĂŽtel propre et membre du personnel serviable et aimable . Un supermarchĂ© Tesco se trouve Ă  2 minutes Ă  pieds et l'hĂŽtel met Ă  disposition un micro-onde pour rĂ©chauffer les plats. Le confort y est rudimentaire mais pour le prix Ă  seulement 10 minutes de la station Barking oĂč joindre la ligne District pour le centre de Londres en 20 minutes c'est une rĂ©elle opportunitĂ© .De plus l'hĂŽtel est accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite et dispose d'un ascenseur ,il est situĂ© dans un quartier assez cosmopolite oĂč on trouve diffĂ©rentes sortes de restaurants bon marchĂ© .Je recommande donc cet hĂŽtel pour les jeunes qui voyagent sur un budget serrĂ© un peu moins adaptĂ© aux familles avec enfants.

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel bien place mais difficile Ă  retrouver Ă  l ar

Séjour agréable et bel accueil à hÎtel, chambre correcte . Donc j ai adoré mon séjour à l hÎtel Ibis BarKing .

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bel hĂŽtel facile d'accĂšs Le metro est Ă  6mn de marche pour vous rendre sur le centre c'est le top. Un grand magasin est tt pres de l'hĂŽtel. Tres propre et au moindre problĂšme le personnel nous aide.

6/10 – Acceptable

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hotel est situé face à l'autorourte et l'isolation phonique est trÚs médiocre.