NYX Hotel London Holborn by Leonardo Hotels

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Beaux-Arts prÚs de Russell Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NYX Hotel London Holborn by Leonardo Hotels

Piscine intérieure
Extérieur
Terrasse sur le toit
Bar-salon dans le hall
Terrasse sur le toit

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Restaurant
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
50-60 Southampton Row, London, England, WC1B4AR
  • British Museum
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Big Ben
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Grande roue London Eye
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite studio Junior

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Designer Executive Room - with Super King bed

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Designer Executive Room with 2 King Beds

9,2 sur 10
Merveilleux
(30 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Designer Superior Room with King Bed

9,0 sur 10
Merveilleux
(50 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Classic Star Double

  • 2 personnes

Superior Star King

  • 2 personnes

Deluxe Space King

  • 2 personnes

Deluxe Space 2 King Beds

  • 4 personnes

Suite Heaven

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville de Londres.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 1 km de British Museum et à moins de 3 km de Oxford Street. Cathédrale Saint-Paul et Grande roue London Eye sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • British Museum - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • CathĂ©drale Saint-Paul - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Big Ben - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Grande roue London Eye - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Buckingham Palace - 6 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Tottenham Court Road : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Holborn : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSpaghetti House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe L’oscar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGlasshouse - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NYX Hotel London Holborn by Leonardo Hotels

HÎtel 4 étoiles de style Beaux-Arts prÚs de Russell Square
NYX Hotel London Holborn by Leonardo Hotels offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A sauna, spa services, and multilingual staff are also featured at the eco-certified NYX Hotel London Holborn by Leonardo Hotels. You'll have access to the health club at a partner property.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star London hotel.

  • 1 building
  • 213 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 2000
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
NYX Hotel London Holborn by Leonardo Hotels propose 213 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 28 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Rena Spa comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des massages suédois, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Bulgare, anglais, français, hindi, hongrois, italien, letton, polonais, russe, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 23 GBP par adulte et de 11,50 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 28 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 23 GBP par adulte et 11.5 GBP par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h 30 jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Grange Holborn
Grange Holborn Hotel
Grange Holborn Hotel London
Grange Holborn London
Holborn Grange
Grange Holborn Hotel London, England
Hotel Grange Holborn
Jurys London Holborn
London Jurys Inn London Holborn Hotel
Hotel Jurys Inn London Holborn
Jurys Inn London Holborn London
Jurys Inn
Jurys
Grange Holborn
Jurys London Holborn
Hotel Jurys Inn London Holborn London
London Jurys Inn London Holborn Hotel
Hotel Jurys Inn London Holborn
Jurys Inn London Holborn London
Grange Holborn
Jurys Inn
Jurys

Avis pour NYX Hotel London Holborn by Leonardo Hotels

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 644 avis sur 1026.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 246 avis sur 1026.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 1026.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 1026.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1026.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

jean francois

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

adeline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien située

Tres bel HĂŽtel Piscine tres agreable Emplacement 10/10 Juste on entends les voisins du dessus marcher au dessus de nos tĂȘtes ...
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Loris

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

FABRICE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ce qui frappe dÚs l'arrivée c'est cette magnifique fresque en façade qui met direct le ton. Une fois à l'intérieur c'est sur on est dans un hÎtel résolument artistique moderne. Couleurs vives, sculptures, éclairages, tableaux, mobilier, tout est vraiment beaux. Une seule chose ne m'a pas vraiment touché c'est le sol du hall, qui, pour moi donne un aspect vieillissant et moins classe que le reste. Autre chose, la salle de bain trÚs petite (chanbre 612) ce qui ne serait pas grave en soi mais c'est surtout sa porte qui souvre sur l'intérieur qui rend l'expérience désagréable, alors qu'une porte coulissante serait plus à propos. Par contre le personnel est au top, super sympathique et serviable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel bien situĂ© et propre. Petit dĂ©jeuner trĂšs bien. Par contre chambre et salle de bain petites et manque de sourire du personnel d’accueil. Par contre personnel du petit dĂ©jeuner trĂšs aimable
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

JU HEE

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

JU HEE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

jean francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bonne accueil trĂšs sympa et petit dej au top j ai demander Ă  avoir un dĂ©part tardif aucun problĂšme espace spa est sympa et ouvert toute la journĂ©e hĂŽtes super place Ă  pied trĂšs facile pour hyper centre j y retournerai sur 👍
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

jean francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hĂŽtel trĂšs. Chic et sympathique
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel design en hyper centre

HÎtel trÚs bien placé. TrÚs confortable avec une belle deco.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

nadege

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money

Proche de tout super localisation Petit dĂ©jeuner correct Salle de sport top et grande piscine mĂȘme si peu profonde Ă  la bonne tempĂ©rature ! Je reviendrais sans hĂ©sitation Un merci spĂ©cial Ă  leah au front desk !!
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good overall

HĂŽtel relativement central et bien placĂ© vis Ă  vis du centre. A 15min Ă  pieds de tout. Literie confortable, chambres propres. Juste dommage de n’avoir qu’un seul lavabo dans une chambre avec double lits King. C’est la seule remarque que je peux avoir, le reste Ă©tait impeccable.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon hotel

Tres bien situé sur la Piccadilly line , 5 mn à pied de Covent Garden. Personnel au top. Magnifique piscine et espace spa Grande chambre avec thé , café, bouilloire et caferiÚre Nespresso. Point négatif Salle de bain minuscule et femmes de chambresne parlent pas anglais , baclent le ménage et trÚs bruyantes à 8h du matin.
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Josée

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
👍
Séjour de 5 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

j b

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Quite disappointing

Check-in was not very smooth. Card terminal issue and the amount that was supposed to be the deposit was actually charged. Then bigger issue on the following day of the check-in. While in the bathroom someone got into my room. I thought it was the cleaning staff. But actually it was a customer that was given the same room. The worst about this is the fact that despite my question to two staff, nobody ever came back to me to explain how it is possible. Nobody apologize neither !!! During my staff I had to ask 3 times for the renewal of the door key card. I complained kindly. The front desk staff said they would come to check the door and let me know what was going on. Once again never heard about them.. I stayed 6 nights, and not a single time the carpet was vacuumed. In the bathroom no possibility to keep the same towel for at least few days in order to reduce water consumption For the check out, I asked the invoice which was not even proposed by the staff. And realized that I had been charged 10ÂŁ for an umbrella that I borrowed but brought back. The minimum before charging it would be at least to ask the customer about it to see if it was properly brought back or left in the room. Several details lacking professionalism
Séjour de 6 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Arnaud

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Joli design mais prestation décevante

Chambre spacieuse et design, mais absurdement mal agencĂ©e (pas de lampes de chevet, armoire trĂšs petite avec juste quelques cintres mais pas d’étagĂšres, pas de prise pour le sĂšche-cheveux dans la salle de bains, 
). MĂ©nage mal fait (chambre trĂšs poussiĂ©reuse, poils traĂźnant partout). Personnel assez peu accueillant, voire dĂ©sagrĂ©able (la rĂ©ceptionniste m’appelle Ă  11 heures pour me dire de quitter la chambre alors que le site web indique que le checkout est Ă  midi). Spa sympa avec grande piscine et salle de gym bien Ă©quipĂ©e, mais lĂ  aussi, on a l’impression de dĂ©ranger le personnel.
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Olivier

10/10 – Excellent

Blerim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour magique à Londres Belle hÎtel centre de Londres
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Ali

Points faibles : Propreté, service et personnel
Nul pour un 5 Ă©toiles le bar ferme Ă  23 h mais Ă  22h30 il refuse dĂ©jĂ  les clients. Le service pour faire bref je n’ai jamais connue aussi mĂ©diocre je pense que le mieux serait de virer tous le staff et de prendre du personnel qualifiĂ© qui a la fonction sourire et ĂȘtre juste aimable. L hĂŽtel pour lui a Ă©tĂ© rĂ©nover mais je pense que l’on peut mieux faire en prenant de vrai architecte impossible d’entrer dans la salle d’eau sans ĂȘtre contorsionniste avec un manque de propretĂ© Ă  tout les niveaux, le personnel qui s’occupe du mĂ©nage on un manque de rigueur ( mĂ©nage bĂącler, manque constamment de linge de bain et personne ne dĂ©croche Ă  la rĂ©ception) bref ne vos pas le tarif et encore moins les 5 Ă©toiles
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Andrew

Voyage en famille
Points forts : Propreté
We stayed in a 2 King Bedroom room. The bathroom was a closet with barely enough room to move. Our room was next to the maids closet. During morning cleaning time, they were opening the doors frequently - waking us up over and over again. Make sure when booking that you ask to not be near those closets. Location of the hotel is excellent. Walking distance to many landmarks and the London Underground Holborn Station. Many dining options nearby as well. Hotel was clean, restaurant and bar staff attentive. Front desk team was not very flexible. Charging 20 pounds for an extra hour at checkout after spending a significant amount of money at the hotel...seemed petty to me.
Séjour de 4 nuits en mai 2025