Séjour au South Woodford.En séjournant à hôtel du quartier South Woodford, vous serez à moins de 10 km de Westfield Stratford City (centre commercial) et de Stade de White Hart Lane. Parc olympique de Londres et Forêt Epping Forest se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Parc olympique de Londres - 7 min en voiture - 6.6 km
Stade de White Hart Lane - 8 min en voiture - 7.9 km
Westfield Stratford City (centre commercial) - 10 min en voiture - 8.3 km
Stade olympique de Londres - 11 min en voiture - 8.6 km
The O2 - 18 min en voiture - 13.6 km
Transport
Gare de Wood Street : à 5 min en voiture
Station de métro South Woodford : à 9 min de marche
Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 72 min en voiture
Restaurants
Nando's - 5 min à pied
KFC - 8 min à pied
Zizzi - 5 min à pied
Soul Stop - 7 min à pied
Slug and Lettuce - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
Woodford Hotel
Hôtel de style édouardien à Londres avec Wi-Fi inclus et avec accès direct à l’aéroport
As a guest of Woodford Hotel , you'll find a terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Woodford Hotel also features a garden, concierge services, and a fireplace in the lobby. Free self parking is available. A complete renovation of Woodford Hotel was completed in February 2023.
Smoking is allowed in designated areas at this Edwardian London hotel.
23 guestrooms or units
2 levels
Built in 1939
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Concierge
Terrace
Garden
Fireplace in lobby
Television in lobby
Smoking in designated areas
Water dispenser
Woodford Hotel propose 23 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes par câble. Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette vers l’aéroport offert jour et nuit selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
2 marches pour accéder à l’entrée
2 places de stationnement accessibles
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Aucun ascenseur
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (71 centimètres de hauteur)
Carrelage dans les aires communes
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Tapis mince dans la chambre
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Literie hypoallergénique
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
Pantoufles
Papier de toilette
Savon
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Guides des restaurants
Autres
Adaptateurs électriques
Chambres insonorisées
Chauffage
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h 30.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 4 pers.) : 90 GBP par véhicule
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Hébergement également appelé
Woodford Hotel Hotel
Woodford Hotel London
Woodford Hotel Hotel London
Avis pour Woodford Hotel
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 32 avis sur 79.
10 – Excellent
32
Note de 8 – Bien, d’après 23 avis sur 79.
8 – Bien
23
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 79.
6 – Acceptable
14
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 79.
4 – Médiocre
6
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 79.
2 – Terrible
4
8,6/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Matthieu
4 oct. 2024
Matthieu
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
paul
Voyage d’affaires
4 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
paul
Séjour de 4 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Kevin
Voyage d’affaires
6 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Kevin
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Tim
25 févr. 2025
Points forts : Propreté
The room was clean, the bed was comfortable and the staff were pleasant.
The wardrobe units had the drawers removed so there was no flat surface on which to put my clothes.
Though tea and coffee were available in the lounge I would have like a kettle in my room.
Tim
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Sharon
1 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good value and clean
Sharon
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Agne
19 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Bra for London
Hyggelig service, ren og ganske komfortabel rom, god området bra pris. Fikk gratis oppgradering til rom med privat baderom. Bra for London. Når det er sagt forvent ikke "hotel" følelse. Romene er små, esketiske og man hører om naboen i rommet ved siden snorker eller vrir i senga.
Agne
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Craig Adam
25 déc. 2024
Craig Adam
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Matthew
Voyage d’affaires
11 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel was clean and mondonised. Staff very friendly.
Matthew
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Rajendhram
Voyage en groupe
10 déc. 2024
Points forts : Service et personnel
Rajendhram
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
2/10 – Terrible
David
Voyage d’affaires
6 déc. 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
I booked a deluxe double room, this wasnt that deluxe. You are put in the loft on the second floor and room isnt as shown on the advert. There are unisex shower and toilet on the first floor under you and you get woken in the night when over guests use them and flush the toilet. This was very disappointing as a overnighy stay. Wouldve been better to book a premier inn and it wouldve been better value for money
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Matthew
Voyage d’affaires
7 nov. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Matthew
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place very convenient good location
Lovely kind friendly staff. Clean with attention to detail
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
jane
25 oct. 2024
jane
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Nathan
Voyage en groupe
14 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Nathan
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Andrew
Voyage d’affaires
27 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very positive
Very clean, easy to find, staff are friendly and helpful. Will stay again.
Andrew
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
steven
Voyage d’affaires
26 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ok
steven
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Laurence
Voyage d’affaires
25 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Always a comfortable and quiet stay. Staff welcoming, friendly and helpful. Great place for short work stays.
Laurence
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Soraya
9 sept. 2024
Soraya
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Ian
8 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ian
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Ian
8 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice location, all staff are friendly and helpful, nothing is too much for them.
Clean and tidy.
Very accommodating.
Ian
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Ian
6 sept. 2024
Ian
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Ian
31 août 2024
Ian
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
SUZANNA
Voyage en groupe
27 août 2024
Points forts : Service et personnel
A basic hotel if you need to be in the area overnight. Short walk to South Woodford Tube Station (Central Line).
SUZANNA
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Laurence
Voyage d’affaires
20 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.