Hilton Garden Inn Manchester Downtown
Hôtel 3 étoiles près de Stade de l'Université du Sud du New Hampshire
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Manchester Downtown





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

101 S Commercial St, Manchester, NH, 03101
- Northeast Delta Dental Stadium2 min à pied
- Stade de l'Université du Sud du New Hampshire8 min à pied
- University of New Hampshire-Manchester (université)14 min à pied
- Manchester, New Hampshire (MHT-Aéroport régional de Manchester-Boston)12 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite
8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit (Drinks & Snacks)

Chambre, 1 très grand lit (Drinks & Snacks)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Drinks & Snacks)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Drinks & Snacks)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite
9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, accessible aux personnes à mobilité réduite

Suite Junior, accessible aux personnes à mobilité réduite
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique

Chambre classique
8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite
8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre de base

Chambre de base
9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite
9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite
7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
D’autres options intéressantes
Publicité

TownePlace Suites by Marriott Manchester
Manchester
- Piscine
- Déjeuner compris
- Navette aéroportuaire gratuite
- Animaux de compagnie acceptés
4.3 sur 5, Excellent, 739 avis
Le prix est de 162 $ CA
175 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 juill. au 7 juill.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

DoubleTree by Hilton Manchester Downtown
DoubleTree by Hilton Manchester Downtown
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.5 sur 5, Merveilleux, 1 007 avis
Le prix est de 163 $ CA
177 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 4 juill. au 5 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hilton Garden Inn Manchester Downtown
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
27 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
francis
1 nov. 2024
francis
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Dominique
17 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dominique
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 – Bien
Stephane
18 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stephane
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Dany
5 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dany
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Robert
3 juin 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Robert
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 – Bien
Lyne
16 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lyne
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 – Acceptable
Boulanger
Voyage en famille
13 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Boulanger
Séjour de 4 nuits en août 2022
4/10 – Médiocre
Sara
Voyage en famille
25 avr. 2022
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Sara
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 – Bien
Carl
4 sept. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Carl
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
JPL, Wickham, Québec
Voyage de couple
5 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
JPL
Séjour de 2 nuits en août 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
31 juill. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
alain, Shawinigan
5 nov. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
propre et confortable
alain
10/10 – Excellent
Lawrence
Voyage en famille, Voyage de couple
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lawrence
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Darcey
Voyage en famille
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Darcey
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Glen
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Glen
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 – Terrible
Rand
Voyage en famille
16 mars 2025
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Stay away
Rand
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Stephen
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stephen
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Janet
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Janet
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
BRANDON
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
BRANDON
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Kevin
8 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Kevin
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Teresa
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Teresa
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Natalie
Voyage en famille
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Natalie
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Dayna
Voyage en famille
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dayna
Séjour de 1 nuit en mars 2025