Red Roof Inn Salem

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Canobie Lake Park Ă  Salem

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Salem

Extérieur
Extérieur
Hall
Hall
Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free) | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
15 Red Roof Lane, I-93 at Pelham Road, Exit #2, Salem, NH, 03079
  • Tuscan Village Salem
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Canobie Lake Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • The Mall at Rockingham Park (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Manchester, New Hampshire (MHT-AĂ©roport rĂ©gional de Manchester-Boston)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Salem

À Salem .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Salem, vous trouverez SMG Primary Care of Southern New Hampshire et Canobie Lake Park. Tuscan Village Salem et The Mall at Rockingham Park (centre commercial) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tuscan Village Salem - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Canobie Lake Park - 2 min en voiture - 1.8 km
  • The Mall at Rockingham Park (centre commercial) - 2 min en voiture - 1.8 km
  • America's Stonehenge - 13 min en voiture - 12.4 km
  • Parcours de golf d'Atkinson Country - 14 min en voiture - 9.7 km

Transport

  • Gare d'Andover : Ă  16 min en voiture
  • Manchester, New Hampshire (MHT-AĂ©roport rĂ©gional de Manchester-Boston) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRed Robin - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCopper Door - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPar 28 - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Salem

HĂŽtel prĂšs de Canobie Lake Park Ă  Salem
As a guest of Red Roof Inn Salem, you'll find a vending machine, an ATM, and a microwave in a common area. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Salem hotel.

  • 108 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
Red Roof Inn Salem possÚde 108 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Salem offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 3.26 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Hotel Salem
Red Roof Inn Salem
Red Roof Inn Salem Hotel Salem
Red Roof Inn Salem Hotel
Salem Red Roof Inn
Red Roof Inn Salem Hotel
Red Roof Inn Salem Salem
Red Roof Inn Salem Hotel Salem

Avis pour Red Roof Inn Salem

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 262 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 292 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 171 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 122 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 156 avis sur 1003.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Mathilde

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

DOMINIC

Points faibles : Propreté, commodités
Menage non fait, aucun service agreable a la reception
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Stephanie

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Douche pas lavé Odeur désagréable dans la chambre La dame dans la journée trÚs gentil
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Helene

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Alexandra, st alphonse de granby

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Hîtel trùs bien pour ce qu’on avait à faire. Lit double petit
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Toumi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Moyen
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Eric

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

annie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
La chambre au rez-de-chaussĂ©e semblait avoir eu une inondation. Nous avons demandĂ© une autre ce qu’ils ont accordĂ© sans problĂšme. La chambre avec lit king n’a pas de frigo et de micro onde il n’y aurait pas de place car la chambre est minuscule. J’avais de la difficultĂ© Ă  ouvrir ma valise. Le lendemain main nous avons Ă©tĂ© rĂ©veillĂ©s Ă  8h par des travaux dans le corridor en dessous de notre chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Julie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Hotel pas cher et facilement accessible mais...

Personne accueillante à l'arrivée en soirée. Chambre sent le propre mais décevant pour le bain. Le silicone a de la moisissure et le fond du bain pas complÚtement propre. Grande chambre. Lits confortables. Pas luxueux mais efforts de rénovation. Pas bien insonorisé. Vers 3am des personnes parlaient fort en se rendant à leur chambre et cognaient à toutes les portes. Bon seulement si vous chercher un hotel pas cher et facilement accessible.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon rapport qualitĂ© prix . Il manquait un petit frigo dans la chambre . HĂŽtel bien situĂ© prĂšs de l’autoroute . TrĂšs tranquille.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Louise

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité-prix

Petit mĂŽtel bien pratique pour une nuit. Selon moi, le prix est juste pour la qualitĂ© du sĂ©jour. FraĂźchement dĂ©corĂ© avec simplicitĂ© et sobriĂ©tĂ©, c'est trĂšs convenable. La chambre de bain est vieille mais propre. Le lit est confo. Toutefois, pour le service aux chambres , ça pourrait ĂȘtre mieux. Notre sĂšche-cheveux Ă©tait brisĂ© et lorsque j'ai appelĂ© Ă  la rĂ©ception, on m'a dit de venir en chercher un autre Ă  l'avant et ce malgrĂ© le fait qu'il mouillait trĂšs fort et que je devais m'y rendre par l'extĂ©rieur.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Alain

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel endroit Ă  bon prix

Nous n'étions que de passage... Nous sommes arrivé à 2h00am pour partir au matin ... TrÚs bon service et chambre trÚs propre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proximité de l'autoroute. Il serait agréable si des bancs ou des chaises érait installés... il n'y avait rien pour s'assoir à l'extérieur
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement correct pour 4 filles de vĂ©lo. Prix abordable. PropretĂ© adĂ©quate.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Line

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bon pour u soir.

Correct pour un soir! Cheveux dans la douche. Le bouchon de douche nous est restĂȘ dans les mains. Le bas des murs dĂ©faits. MalgrĂ© tout ça, lit propre. A besoin de rĂ©novations. Beaucoup de fumeurs dehors.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A la hauteur de mes attentes pour une nuit ............................................
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien et peu dispendieux.

Excellent hÎtel à peu de frais dans la région de Boston et Hampton Beach.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Arie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pour une nuit ou deux Max

Vieille hĂŽtel centaines chambres n’ont pas de frigidaire ni machine Ă  cafĂ© aucun dĂ©jeuner n’est servi le matin sinon tout le reste est ok le personnel est courtois si vous allez Ă  Hampton beach C’est Ă  50 km un peu loin
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Pierre

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dégoûtant

Franchement on ne s’attendait pas Ă  un grand luxe en venant dans ce motel. C’était une Ă©tape de nuit. La chambre Ă©tait infecte mais vraiment sale pas nettoyĂ©e ou bien trĂšs superficiellement. Literie correcte mais les’ draps pas vraiment propres avec de souci cheveux. Le dessus de lit plein de taches. Un savon laissĂ© par le prĂ©cĂ©dent occupant. La cuvette de wc mal nettoyĂ©e et la vitre donnant sur l’extĂ©rieur trĂšs sale. Vraiment pas Ă  conseiller
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Gutemberg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good job
Séjour de 1 nuit en avril 2025