Imperial Palace Suites

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de SM North EDSA

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Imperial Palace Suites

Piscine extérieure
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Suite Premier, 2 grands lits, non-fumeur | Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, bureau
Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, bureau

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Timog Ave corner Tomas Morato Avenue, Quezon City, Manila, 1103
  • Avenue Tomas Morato
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • St. Luke's Medical Center (hĂŽpital)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • SM North EDSA
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Premier, 2 grands lits, non-fumeur

  • 45 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite Premier, non-fumeur

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Suite Premier, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Quezon City

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Diliman, vous serez à moins de 1 km de Avenue Tomas Morato et à moins de 3 km de Zone d'activités Eton Centris. Centre commercial Fisher Mall et Parcs et centre de vie sauvage Ninoy Aquino se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Tomas Morato - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • St. Luke's Medical Center (hĂŽpital) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • SM North EDSA - 3 min en voiture - 2.5 km
  • TriNoma - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Araneta Coliseum - 5 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Manille Laong Laan : Ă  7 min en voiture
  • Station Quezon Avenue : Ă  13 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGoodah - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWangfu - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDavid's Tea House - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Imperial Palace Suites

HÎtel 3 étoiles prÚs de SM North EDSA
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Imperial Palace Suites offers its guests an outdoor pool and a fitness center. The business-friendly Imperial Palace Suites also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and a convenience store. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Quezon City hotel is smoke free.

  • 203 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Imperial Palace Suites possĂšde 203 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et pantoufles. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000 PHP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Imperial Palace Suites
Imperial Palace Suites Hotel
Imperial Palace Suites Hotel Quezon City
Imperial Palace Suites Quezon City
Imperial Suites
Imperial Palace Quezon City
Imperial Palace Suites Quezon City Hotel Quezon City
Imperial Palace Suites Hotel
Imperial Palace Suites Quezon City
Imperial Palace Suites Hotel Quezon City

Avis pour Imperial Palace Suites

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 228.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 54 avis sur 228.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 228.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 228.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 45 avis sur 228.

6,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

3,8/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Vicente C.Jr.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Maria

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I basically didnt like everything about this place, the rooms, the beddings, the bathroom and sink which are both clogged,, the yucky sheets and towels, no trash cans and electric kettles inside the rooms, the defective lightings, the dilapidated and dirty elecavators, the swiming pool area that needs repair and the corridors that smells bad.So instead of comfort and rest, it was a terribly uneasy and sleepless night for me.To be honest, the place needs total cleaning and makeover.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Erik

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel

Overall

The room was really nice, but there was nothing additional there, no toilet paper, no hair dryer, no extra pillows, blankets, nothing. Kinda disappointing.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

EUISEOK

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Maria

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was not as it looks in the picture. The air conditioner did not work.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, the building is quite old. Room service is slow and the building is starting to show it’s wear and tear. The hotel does not allow any alcohol in the room which is quite disappointing. We asked for toilet paper and we were told we need to wait until the next day. We went to 711 to buy our own toilet paper. No air conditioning in the lobby, Elevetor or hallways as it was broken. Door knob on the 11 floor emergency stairwell broken. Lack of hot water in the suite and cracks in the ceiling. The only positive part was the staff at the front desk which was very polite and energetic. It’s not their fault that management neglected keeping this building looking good. Neglected maintenance of the building.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Ponciano

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Maltreated an 82 years old Hotel Guest

Emilia Cruz (Front Desk) gave my mother a very poor customer service. My mother who is 82 years was maltreated in this hotel. Don't book on this hotel...VERY!!! VERY POOR SERVICE!!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Jeffrey

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
너묮 ìČ­êȰ 상태가 ë¶€ìĄ± 합나닀 ê·žëŠŹêł  ëŁžì•ˆì— 생수나 ìč«ì†” ëč„누등 은 상시 ëč„ìč˜ ë˜ì–Žì•Œ 하는데 영 아닙니닀 í—ŹìŠ€ 욎동 룞 은 엉망 입니닀 닀시는 ê°€êł  싶지 않슔니닀 한ꔭ ëȘší…” 만도 ëȘ» 합니닀
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Fernando

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay away and never return to Imperial

This is the worse hotel I’ve ever stayed at in the Philippines. The rooms were nicely remodeled but there will subtle things overlooked by the staff. 1. The pillows will filthy. If you peel back the dingy old pillow covers, you’ll find a dirty old pillow with thousands of other peoples saliva. This pillow should of been thrown away and replaced years ago. They should at least put a pillow liner. 2. The beds sheets are old and dingy white. These are high mileage and needs to be thrown away. I didn’t feel comfortable slipping in between the old sheets so I only slept on top of the newer cleaner looking comforter. 3. The daily maid service needs to go re-taught. They picked up my wet dirty towels off the ground, folded them and put it back on the rack. Where’s my new towels? They would take the 1/2 roll of toilet paper off the rack and replaced it with nothing. The bottled water was replaced on the first and last days only. 4. The WiFi process was stupid. They would give you these daily 24hr logins/password papers. Why not set it up for more the 24hrs? 5. The sofa had cigarette burn holes but my room was non-smoking. When you sit on it or touch it, dust would fly in every direction. The smell, was horrific. I wouldn’t even place my shoes on them.
Séjour de 7 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Logan

Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

rodel

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just right

Local was what I was looking for just right 24 hours eaters and lounges will visit early next year
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the location of the place, a lot of place to eat. My family and I were very displeased of the hotel's facility. First thing I usually check when I check in the hotel is the bed. The sheets were all worn out and I could tell were not changed at all. I found a lot of hair, strands of hair. The towels were ripped and very old. The toilet seat and lid were broken. The shower door was broken and wasn't able to completely close.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old tired and in need of complete renovation. I wouldnt recommend, we stayed there as we had business in the area.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Bonifacio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć Žæ‰€ăŒè‰Żă‹ăŁăŸă€‚ă‚čタッフがèŠȘ戇だった。
Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No coffee maker or percolator available for use. Staff said its in a locked room. Telephone cord coming apart. A long wait when calling front desk. Not happy with the service.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Kreig Audrey

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
There is a charge of 1000p if you drink beer in your room????? That’s a new one to me. No other hotel in the world that I have stayed in has this charge. They don’t even have a restaurant and the bar at the pool area is dilapidated & closed so where else could you have a drink except in your room. I find this stupid.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

seongjin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
ì „ë°˜ì ìœŒëĄœ ë§ŒìĄ±ìŠ€ëŸœì§€ë§Œ 서ëč„슀는 귞닀지 ìą‹ì§€ëŠ” 않슔니닀.
Séjour de 4 nuits en février 2019