Airport Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Airport Hotel

Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Buffet déjeuner (10 EUR par personne)
Piscine
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
15 Rue du Bois, Mauregard, Seine-et-Marne, 77990
  • Place, Escape Factory
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Centre de Loisirs Plaine OxygĂšne
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial AĂ©roville
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre familiale

  • 25 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre quadruple Confort

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Mauregard

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Mauregard, vous trouverez Centre de Loisirs Plaine OxygĂšne et Escape Factory. Parc naturel rĂ©gional Oise-Pays de France et Église Saint-Éloi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Escape Factory - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Centre de Loisirs Plaine OxygĂšne - 6 min en voiture - 2.7 km
  • Parc d'activitĂ©s international Paris Nord 2 - 7 min en voiture - 9.8 km
  • Centre commercial AĂ©roville - 8 min en voiture - 9.8 km
  • Église Saint-Éloi - 8 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • Gare de l'aĂ©roport Charles-de-Gaulle 2 TGV : Ă  9 min en voiture
  • Gare de Louvres RER : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬10 min en voiture
  • â€ȘEXKi - ‬13 min en voiture
  • â€ȘBellota-Bellota 2F - ‬10 min en voiture
  • â€Șnaked - ‬14 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Airport Hotel

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
As a guest of Airport Hotel, you'll find a sauna, a terrace, and a vending machine. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Airport Hotel also features tour/ticket assistance, a garden, and a picnic area.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mauregard hotel.

  • 29 guestrooms or units
  • Built in 2013
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Airport Hotel propose 29 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (64 EUR par semaine)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne

Activités

  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20.00 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Stationnement de longue durĂ©e : 64 EUR par semaine

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Airport Hotel
Hotel Airport
Airport Hotel Mauregard
Airport Mauregard
Airport Hotel Hotel
Airport Hotel Mauregard
Airport Hotel Hotel Mauregard

Avis

Avis pour Airport Hotel

6,2

6,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 425.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 132 avis sur 425.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 425.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 71 avis sur 425.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 67 avis sur 425.

Avis

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfait

TrĂšs bonne accueil. Rapide et trĂšs propre. Je le recommande vivement.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Réveillés vers minuit par une alarme incendie + "girophare" dans la chambre. Il a fallu attendre plusieurs minutes avant que l'alarme ne soit coupée. HÎtel plutÎt bruyant, manque la restauration quand on est de passage. Accueil trÚs limité, vous payez, vous récupérez vos clés et fin de la conservation.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Mickael

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

SOPHIE

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

EXTRÊMEMENT DÉCEVANT - REÇU COMME UN NUMÉRO

Bonjour, ArrivĂ©e en taxi Ă  21 h15, le portail est fermĂ©. Personne durant 35 minutes: 2 degrĂ©s ,j ai super froid ! Je dois attendre gelĂ©e dehors ... Je suis enfin accueillie par le pauvre Monsieur qui fait et la rĂ©ception et la navette ( qu’elle honte de ne pas avoir un rĂ©ceptionniste et une personne pour la navette ) . Ce dernier ne s’excusera mĂȘme pas , mais me rĂ©clame bien 10€ pour la navette le lendemain matin 6 h. Ma chambre est glaciale ( pas prĂ©chauffĂ©e du tout ). Dehors il fait 2 degrĂ©s je vous le rappelle ; je l’ai vu afficher sur le tableau de bord du taxi .... La TV ne fonctionne pas ( je vais le signaler et on me dit “ il suffit d’appuyer sur le bouton “ ( sauf que le bouton est enfoncĂ© et donc cassĂ©). Personne ne se dĂ©place . Le tapis de ma salle de bain est vraiment sale ( photos a l’appui) et mĂ©nage fortement Ă  dĂ©sirer.... J ai moi mĂȘme tenu un hĂŽtel Kyriad durant 25 ans ... et jamais je n’aurais osĂ© recevoir ainsi mes clients! Et en cas de problĂšme, je trouvais toujours une solution pour satisfaire mon client ! Ou un remboursement partiel .... Mais dans tous les cas, je me faisais un devoir de ne JAMAIS laisser partir un client mĂ©content ! Devoir payer 101,14€ cette nuit me semble vraiment pas Ă  la hauteur d’un 3 Ă©toiles ( mĂȘme si ce week-end lĂ  il y avait un congrĂšs Ă  cĂŽtĂ©)
21 h15 portail clos personne .2 degrés . Il y a un numéro d urgence ( mais n ayant pas de tél puisque j arrive de l étranger ) je dois attendre 1/2 h à 2 degrés
Tapis salle de bain
On ne m’a pas donnĂ© le code ... sonnette: personne rĂ©pond!
J ai trĂšs froid
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Jean-Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Vincent

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est top mais manque de propreté dans les chambres .le plafond de la salle de bain couvert d humidité .l agent d entretien a ouvert notre chambre 2fois alors que nous dormions et il n était pas 8h ..bref trÚs déçu
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Said

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs vétuste

La premiĂšre chambre les draps n’étaient pas changer.le lit Ă©tait fait avec des draps dĂ©jĂ  utilisĂ©s. La chambre n’était pas propres. Deux draps ont servis de housses de couette. Il y avait ni savon,ni shampoing la qualitĂ© laissez dĂ©sirer. Franchement l’hĂŽtel est vĂ©tuste.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Sale

Chambre tres sale, toile d'araigne ds tous les coins, betes, douche et miroir sale egalement et pas certain des draps.... Pas la peine de parler de l'état des dessous de lit....
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Nicolas

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Estelle, Chaumont

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Pas de pression sous la douche donc un calvaire pour se laver. Pas de papier toilette. Une vmc trop bruyante.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Mohamed

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Thierry

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propreté

Personnel d'accueil aimable, propreté déplorable, forte odeur de moisissure.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

regis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Christine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Pas propre

Accueil trÚs agréable, la gérante est souriante et disponible. Le seul reproche qu'on peut faire c'est la propreté de la chambre (toiles d'araignées, insectes écrasés sur les murs et plafonds, des tùches bizarres un peu partout y compris dans la salle de bain ). Pour le petit déjeuner, la vaisselle était sale .
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dans la chambre : portes à nettoyer et peintures à refaire. Traces d'Humidité dans la salle de bain...
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Mascart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre trĂšs salle

La propretĂ© de la chambre laisse Ă  dĂ©sirer. InfestĂ© de fourmis , sous le lit de la saletĂ© de plusieurs jours, personne ne peut Se laver dans une douche aussi salle, les murs, les portes trĂšs salles! Nous n’avons pas pu enlever nos chaussure Ă  cause des fourmis .
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Steve

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Desastreux

À part la personne qui tient l'accueil, un pur dĂ©sastre. HumiditĂ© dans la chambre, rien a proximitĂ©, seul resto : une livraison de pizza ou des distributeurs de friandises. MĂȘme pour une nuit, je ne recommande pas.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

FRANCK H.

Déçu par l'hÎtel

TrÚs mécontent car la chambre était trÚs sale !!!
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Liilo Balombe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019