DoubleTree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec spa près de Kaseya Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement DoubleTree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay

Literie hypoallergénique, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Suite majestueuse, 1 très grand lit, vue sur la baie | Literie hypoallergénique, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Suite majestueuse, 1 très grand lit, vue sur la baie | Literie hypoallergénique, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Manucure et pédicure, service de massage
Suite majestueuse, 1 très grand lit, vue sur la baie | Literie hypoallergénique, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1717 N Bayshore Dr, Miami, FL, 33132
  • Place, Kaseya Center
    ‪15 min à pied‬
  • Place, Bayside Marketplace (centre commercial)
    ‪20 min à pied‬
  • Place, PortMiami
    ‪3 min en voiture‬
  • Airport, Miami, Floride (MIA-Aéroport international de Miami)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, balcon, vue sur la baie

7,2 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 65 m²
  • Vue sur la baie
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 très grand lit, balcon, vue sur la baie (Partial)

8,4 sur 10
Très bien
(18 avis)
  • 74 m²
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit, balcon, vue sur la baie (Full)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 74 m²
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite majestueuse, 1 très grand lit, vue sur la baie

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 93 m²
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Condo, 1 chambre, cuisine

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 111 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Condo, 2 chambres

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 149 m²
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit double

Condo, 2 chambres

  • 149 m²
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la baie (Mobility)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 65 m²
  • Vue sur la baie
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la baie (Hearing)

  • 65 m²
  • Vue sur la baie
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la baie (Mobility)

  • 65 m²
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 65 m²
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Condo, 3 chambres

  • 195 m²
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 grands lits

Appartement Penthouse, 4 chambres (Condo)

  • 4 chambres
  • 8 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre, 2 lits doubles, balcon, vue sur le parc

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, balcon, vue sur la baie

8,0 sur 10
Très bien
(15 avis)
  • 60 m²
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, balcon, vue sur le parc

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 51 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, vue sur le jardin

7,2 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 56 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Miami

Séjour au Downtown Miami.En séjournant à hôtel du quartier Downtown Miami, vous serez à moins de 3 km de Kaseya Center et de Complexe James L. Knight Center. De plus, PortMiami est à moins de 5 km et Centre commercial Lincoln Road Mall est à moins de 10 km.

À proximité

  • Kaseya Center - 15 min à pied - 1.3 km
  • Bayside Marketplace (centre commercial) - 20 min à pied - 1.7 km
  • Jungle Island - 2 min en voiture - 2.0 km
  • PortMiami - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial Lincoln Road Mall - 9 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : à 9 min en voiture
  • Arrêt de tram Adrienne Arsht Center Metromover : à 4 min de marche
  • Aéroport international de Miami (MIA) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Primos Restaurant/Lounge - ‬2 min à pied
  • ‪Opera Cafe - ‬2 min à pied
  • ‪Pura Vida - ‬2 min à pied
  • ‪Casadonna - ‬2 min à pied
  • ‪Sky Coffee Buenos Aires - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay

Hôtel avec spa près de Kaseya Center
DoubleTree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay offers its guests a full-service spa, a marina, and an outdoor pool. There are 7 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have WiFi and wired Internet for a fee.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 8500 square feet (790 square meters) and includes conference space. A fitness center, a sauna, and a terrace are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay. For a fee, parking is available.

This Miami hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 219 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 7 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • 8500 sq ft of conference space
  • 790 sq m of conference space
  • Built in 1985
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
DoubleTree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay propose 219 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plasma avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

L’accès à Internet avec ou sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages et des manucures et pédicures. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,95 USD par période de 24 heures) et accès à Internet câblé (supplément)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (9,95 USD par séjour) et accès à Internet câblé (supplément)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Stationnement couvert sécurisé sur place avec service de voiturier (47,99 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 15 à 25 USD par personne
  • 2 cafés-restaurants/cafés
  • 7 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Sécheuse
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 22 août 2025 au 25 novembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Espace extérieur
  • Réception
  • Hall
  • Piscine
Les travaux de rénovation seront effectués en semaine seulement. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : entre 15 USD et 25 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 9.95 USD par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet câblé dans la chambre : 9.95 USD par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 9.95 USD par séjour. Les tarifs peuvent varier.
  • Internet câblé dans les aires communes : 9.95 USD pour par séjour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de voiturier : 47.99 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Un coffre-fort est fourni dans la chambre moyennant certains frais
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Biscayne Bay DoubleTree
DoubleTree Biscayne Bay
DoubleTree Grand Biscayne Bay
DoubleTree Hilton Grand Biscayne Bay
DoubleTree Hilton Grand Biscayne Bay Miami
DoubleTree Hilton Grand Hotel Biscayne Bay
DoubleTree Hilton Grand Hotel Biscayne Bay Miami
Hilton Biscayne Bay
Hilton DoubleTree Biscayne Bay
Hotel DoubleTree Grand Biscayne Bay
Doubletree Miami
Doubletree Grand Hotel Biscayne Bay
Doubletree By Hilton Biscayne
DoubleTree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay Hotel
DoubleTree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay Miami
DoubleTree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay Hotel Miami

Avis

Avis pour DoubleTree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay

7,8

Bien

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité
Note de 10 – Excellent, d’après 468 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’après 198 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’après 152 avis sur 1010.
Note de 4 – Médiocre, d’après 81 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’après 111 avis sur 1010.

Avis

2/10 – Terrible

sébastien

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Terrible
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

sébastien

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cafard dans la chambre air climatisé défectueux matelas complètement fini
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

sébastien

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
On a eu des cafard dans notre chambre plus air climatisé non fonctionnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Keven

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bel hotel ! Besoin de rénovations par contre. Les corridors sont affreux tapis et coloration rose. Plusieurs commodités fonctionnent en alternance dans la chambre. La vue sur la baie est tout simplement wow. L'hotel est vieux, il y a quelque chose a faire. La première serait de mettre un sourire au visage des gens à la réception ! Malgré tout j'y retournerais mais très cher en fonction de la qualité.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Patrick

-
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

mickael

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Pas du tout satisfait

Le personnel n’est pas du tout agréable, nous sommes restés 4 nuits et le ménage n’était pas fait durant notre séjour si nous ne le demandions pas. Pas de serviette mis à notre disposition non plus. Chambres et parties communes vieillissantes, il mériterait une bonne rénovation. Ascenceur menant à la piscine hors service ce qui oblige à passer par un tire hôtel pour y accéder. Pas d’un tentions de le réparer. Piscine dans couloir aérien donc passage très fréquent d’avion au dessus de nos têtes. Nous étions 5 et nous avions donc le canapé lit. À bannir car pas du tout confortable, nous avons dû faire dormir les 3 filles ensemble. Si vous devez ajouter le parking comptez 50$ de plus par nuit. Hôtel plutôt bien placé avec la vue sur la baie agréable mais le prix n’est pas adapté au vu des prestation. Je déconseille
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Wilfrid Philippe

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
L’hôtel est globalement bien, mais le service de chambre est déplorable, donne un sentiment négatif et ne donne pas une sensation qualitatif à l’établissement. Ce n’est pas le service que nous attendions d’un hôtel de ce type, surtout quand celui-ci fait partie de la grande chaîne HILTON… Les aspects négatifs se portent essentiellement sur la propreté et le service de chambre. Le sol n’a jamais été lavé, ni même aspiré durant tout le séjour et les plans en marbre des lavabos n’ont pas été nettoyés non plus. Nous sommes rentrés deux fois à 17h et 18h et les chambres n’étaient toujours pas faites… Quatre dames de chambre pour faire deux lits, échanger les serviettes et recharger le café en a peine plus de 5 minutes. La climatisation est également à éviter si vous souhaitez dormir, mais les températures agréable nous ont permises de ne pas l’allumer la nuit. Autre exemple, nous avons eu deux bâtonnets pour remuer le café à notre arrivée, puis plus rien de la semaine, même en en réclamant, car pas de stock disponible. Parfois nous n’avions pas de sucre et/ou que du café décaféiné et devions aller demander du café « normal » à l’accueil. En dehors de cela, l’hôtel reste agréable, avec une belle vue, selon la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

SHERNY BIEN

Points forts : Propreté, service et personnel
Le service à la clientèle super et accueillant. Il n’avait plus de chambre que j’avais réservé donc l’hôtel à upgraded note chambre en une suite royale. Super pour un voyage de famille avec cinq personnes dont 2 enfants et ma mère. Petit déception les lits pas trop confortables.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Kiyovu, Nice

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Grand hall d'accueil, un peu impersonnel, vu que cela ressemble plutôt à un large et long couloir amenant à la réception des Appartements situés dans cette tour, la réception de l'hôtel étant un peu dissimulée à gauche au fond de ce couloir. L'accueil, est assez professionnel et donc un peu austère, vu que la mission principale des réceptionnistes est de vous vendre des surclassements en appartements (Condo) dont l'utilité reste à démontrer. Check-in néanmoins assez rapide, attention ils vous bloque une caution de 350 USD sur votre carte jusqu'à votre check-out à titre de "garantie". Bon à savoir pour ceux qui ont un plafond de dépenses lié à leur carte de crédit. Direction la chambre, via des ascenseurs ne fonctionnant que si vous avez la carte de votre chambre. Ma chambre se situait au 9ème étage, et était de type Junior Suite, soit un coin salon, une chambre avec grand lit, une vue partielle sur la baie et une salle de douche de type italienne. La chambre est assez confortable et suffisamment spacieuse pour un séjour de plusieurs nuits. Les équipements standards allant du four à micro-ondes, machine à café/thé, petit frigo, table à manger et salon composé d'un canapé et de 2 fauteuils. La chambre donne sur une large terrasse, malheureusement la fenêtre coulissante est assez dure à manœuvrer.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Tekvah, MIAMI

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Priscilla

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jomarie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Entry to lobby was not convenient easy to find
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – Médiocre

Gabriela

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Do not stay here

I upgraded to the junior suite and expected a nice room. The room was good size, but furniture is very old and chairs are dirty. I would not even put my bag on it. The bedding had wholes and the hotel is being renovated so since 8 am we had jackhammering noises. The worst stay!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Patricia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Worst stay ever

We recently stayed at the Doubletree Grand Hilton at Biscayne Bay. Let me say, this was the worst hotel stay We have ever had. Let me explain more. 1. When we arrived, the hotel was undergoing a major renovation, something we were totally unaware of. We would have changed hotels if we knew. 2. When we arrived via Uber, we could not figure out how to get to the lobby. We asked the valet, he told us we were on wrong side of hotel and we had to walk around. We did, only to find nothing, then walked back. (Very hard for us as we are in 60's and had 3 suitcases). When we got back, same valet insisted there was no entry where we were. We found another valet that helped us a little. Problem was we went in right door but then was sent wrong way. Took us 35 minutes from time dropped off until we found the hotel desk to check in. 3. Tried to use digital key, it made us go to hotel desk to run credit card, even though we gave when booked. 4. There were only 2 elevators when we got there for our floor, one was broke. When we went to breakfast, the 2nd elevator broke. People were doing stairs with their luggage. Luckily, we found a bellhop Nate (probably best employee at this hotel). Nate got us to our room using service elevator, then came back couple hours later and took us and our bags out of the hotel to where we could get a Lyft. This hotel is not fit to have guests right now, and if it was my first Hilton property, I would never consider it again. There were a lot of unhappy people.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Austin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jacob

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Selina

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Pernille

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Nice view! Friendly (if not all that helpful) staff. Housekeeping didn’t refill toilet paper or shampoo, had to call for it. They were quick when we called. Didn’t refill cotton swabs either. I think all housekeeping did was replace towels, took out the trash and made the bed. Didn’t replace the bed linens for the week we were there or clean anything off the floor (we had a spill and cleaned it with a cloth, but it was sticky the whole time). Ok place to stay, but not the greatest. Didn’t get our cookie when we checked in.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Edwin

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The cookies👆‼️😂😛
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Benthley

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I recently stayed at this hotel and had a great experience! The room was clean, comfortable, and well-maintained. The location was convenient, and everything we needed was close by. What really stood out was the friendly and helpful staff. When my boyfriend arrived separately, they went out of their way to assist him with the check-in process and made everything smooth and stress-free. We both really appreciated their kindness and professionalism—it made a big difference in our stay. Would definitely recommend this hotel and would happily stay here again!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Benthley

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I recently stayed at this hotel and had a great experience! The room was clean, comfortable, and well-maintained. The location was convenient, and everything we needed was close by. What really stood out was the friendly and helpful staff. When my boyfriend arrived separately, they went out of their way to assist him with the check-in process and made everything smooth and stress-free. We both really appreciated their kindness and professionalism—it made a big difference in our stay. Would definitely recommend this hotel and would happily stay here again!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Beanchor

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
No notice regarding construction; transportation was confused- unable to receive timely transportation to cruise port.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025