W Miami

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Brickell City Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement W Miami

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h 30 à 18 h 30, chaises longues
Suite Premier, 1 trÚs grand lit, balcon (Studio, Corner Room) | Salle de bain | Articles de toilette griffés, séchoir à cheveux, peignoirs
Réception
Restaurant
Appartement Penthouse, 2 chambres, vue sur le fleuve (Suite, Larger, City View) | Literie de qualité, minibar, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
485 Brickell Avenue, Miami, FL, 33131
  • Place, Brickell City Centre
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Downtown Miami (quartier commerçant)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Bayfront Park
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon (Guest)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, balcon (Larger Guest)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier, 1 trĂšs grand lit, balcon (Studio, Corner Room)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 2 grands lits (Deluxe Queen, Larger Guest)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 59 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

  • 73 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 73 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Penthouse, 2 chambres, vue sur le fleuve (Suite, Larger, City View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 73 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon (Guest)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Tub)

  • 73 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, balcon (Larger Guest)

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami

Vacances au centre-ville de Miami.Brickell City Centre et Downtown Miami (quartier commerçant) se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Brickell. De plus, Bayfront Park est à moins de 1 km et Bayside Marketplace (centre commercial) est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Brickell Key - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Brickell City Centre - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Complexe James L. Knight Center - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Downtown Miami (quartier commerçant) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Bayfront Park - 6 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : Ă  11 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Fifth Street Metromover : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEpic Lobby - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPanther Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTruluck's Ocean's Finest Seafood and Crab - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFriend's Market & Bistro - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBetter Days - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

W Miami

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Brickell City Centre
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2666 square feet (248 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury W Miami. The hotel can provide concierge services and wedding services. Parking is available for a fee. You'll have access to the health club at a partner property.

This Beaux Arts Miami hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 146 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 2666 sq ft of conference space
  • 248 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
W Miami propose 146 chambres dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Cet hĂ©bergement accueille les personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, transsexuelles, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQ+) et est affiliĂ© Ă  l’IGLTA (Association internationale du tourisme LGBTQ+).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de voiturier sur place (supplĂ©ment; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 8 Ă  25 USD par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.00 USD par sĂ©jour
  • Frais de destination : 22.6 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 8 USD et 25 USD par personne
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h 30 jusqu’à 18 h 30.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Miami Viceroy
Viceroy Hotel
Viceroy Miami
Hotel W Miami
Viceroy Miami Hotel Miami
W Miami Hotel
W Miami Miami
W Miami Hotel Miami

Avis pour W Miami

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 544 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 194 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 117 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 74 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 75 avis sur 1004.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Adrien

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Rizkallah

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

DESAGREABLE ET INCOMPETANT !

Aucune sécurité à l'entrée par les valets de l'HÎtel lorsque nous avions eu un problÚme avec une personne à l'extérieur, DEVANT l'HÎtel. Carte de crédit donné pour la caution, mais la facturation a été créditée DE NOUVEAU sur la carte. Manager incompétent nous annonce que le prix de la caution était du montant de notre séjour à plus de 1300 euros. C'est une BLAGUE... Un autre employé nous informe que l'HÎtel a bien fait une erreur mais trop difficile à admettre apparemment. Aucunes compétences professionnelles. Aucune sécurité pour un hÎtel soit disant 5 étoiles... Remboursement qui met plus d'une semaine et qu'i n'est d'ailleurs toujours pas résolu !!! La responsable du bar de la piscine est DESAGREABLE au plus haut point. Manque de professionnalisme encore une fois. Il va falloir réapprendre les bases de l'hÎtellerie a vos employés car je n'ai jamais connu un service aussi médiocre de toute ma vie.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle chambre, bon service, bonne situation pour qui veut sĂ©journer sur Brickell (quartier d'affaires de Miami) belles prestastions peut-ĂȘtre Ă  l'exception de la restauration assez moyenne

8/10 – Bien

Pierre, Nimes

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Hotel trÚs bien mais vieillissant pour 5 étoiles

Hotel trÚs bien mais un peu vieillissant pour un 5 étoiles

10/10 – Excellent

arnaud, Nonancourt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hotel

Hotel vraiment trÚs beau, rien à reprocher à part éventuellement le prix du parking à 36 dollars la nuit que je trouve excessif, chambre trÚs belle avec balcon, micro-onde, réfrigérateur, gel douche shampooing de super qualité, piscine magnifique ainsi que la vue, nous avons été accueilli par Pedro qui est vraiment trÚs bien, trÚs sympa accueillant et qui parlait le francais, si vous faites un voyage à Miami il faut loger dans cet hotel et vous ne serez sûrement pas déçu de votre séjour, nous avons pris cet hotel pour notre derniÚre nuit à Miami et si nous avions su avant la qualité de cet établissement nous aurions fini par 3 nuits ici,dommage pour nous, bref pour un séjour parfait à Miami il faut loger ici.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Vincent, Thonon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse pour escale a Miamia

Deux nuits en famille avant de reprendre l'avion. HÎtel au coeur du quartier d'affaire de Miami, Downtown. Pas trÚs éloigné d'un petit centre trÚs animé le soir avec bars et restaurants de tous types. Superbe suite de 73 m3 avec salon chambre, 2 wc et grande salle de bain (douche + baignoire). TrÚs belle piscine sur le toit et spa incroyable. Petit déjeuner dans le restaurant de l'hÎtel a cÎté de le piscine.

10/10 – Excellent

ELISABETH, Martinique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le Downtown chic et branché

Superbe hĂŽtel trĂšs branchĂ©, dĂ©coration d'inspiration Starck et rococo. Sublime et immense piscine en rooftop, le spa aussi vaut le dĂ©tour. Personnel aux petits soins, nous avons mĂȘme eu droit Ă  un surclassement. Les chambres sont grandes et fonctionnelles. En tant que client de l'hĂŽtel vous bĂ©nĂ©ficiez d'un accĂšs vip Ă  la boite le club 50. Bref que du positif, Ă  recommander sans hĂ©siter pour un sĂ©jour bling et chic !

4/10 – MĂ©diocre

Alejandro

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible Hotel Viejo y descuidado

El hotel es el equivalente a quedarte en un best western cuando mucho , hotel viejo y descuidado , el baño apenas y trabajaba, la puerta del inodoro no cerraba , las ventanas no son a prueba de sonido es imposible dormir con todo el ruido que se escucha en general jamås me quedaría ahí otraves.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

??????

Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Oleksandr

Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hamza

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Poor staff, not clean, pet hair was all over the room, there was no greetings during check in, valet took 20 minutes to bring out the car, not what I was expecting
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Arley

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Joao

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
This is not a 5 stars Hotel! Poor stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Kathryn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
See
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Crane

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This is not a typical W hotel , it is more like an apartment hotel, the service is minimal, dining options are limited and the pool is disappointing. I would not recommend for someone looking for a normal W experience to stay here.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Celeste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jada

Séjour de 9 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Valdir Vitor

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Aubrey

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Miquel

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Juan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

thalia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025