Hampton Inn Miami - Airport East, FL

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Palmer Lake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Miami - Airport East, FL

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Piscine extérieure, chaises longues
Hall
Hall
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
3449 NW 42nd Ave., Miami, FL, 33142
  • Place, Miami River
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Casino Miami
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Miami Jai Alai
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,6 sur 10
Excellent
(120 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,8 sur 10
Excellent
(57 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,6 sur 10
Excellent
(33 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Rollin Shower)

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing & Rollin Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room - Hearing Accessible - Non-Smoking

  • 2 personnes

1 King Bed Mobility/Hearing Accessible Room With Roll-in Shower-Non-Smoking

  • 2 personnes

Premium King Room - Non-Smoking

  • 2 personnes

Hearing Accessible Room With Two Queen Beds-Non-Smoking

  • 4 personnes

Two Queen Beds Micro Fridge-Non-Smoking

  • 4 personnes

1 King Premium Hearing Accessible Nonsmoking

  • 2 personnes

King Room with Sofa Bed

  • 4 personnes

2 Queens Mobility Access W/Tub Nonsmoking

  • 4 personnes

2 Queens Mobility/Hearing Access Tub Nosmok

  • 4 personnes

King Room With Microwave/Fridge

  • 5 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami

Séjour au Palmer Lake.En séjournant à hÎtel du quartier Palmer Lake, vous serez à moins de 1 km de Miami River et à moins de 5 km de Magic City Casino. Stade de baseball LoanDepot park et Calle Ocho se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Miami River - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Casino Miami - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Miami Jai Alai - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Wingman Adventures - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Grapeland Water Park - 3 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : Ă  17 min de marche
  • Station de mĂ©tro Brownsville : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPollo Tropical - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRincon Criollo Restaurant Cafe - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘAirport Cafe & Liquors - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘGrill 305 - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMiranda Cuisine and Bar - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Miami - Airport East, FL

HĂŽtel 3,5 au Palmer Lake
Hampton Inn Miami - Airport East, FL offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 753 square feet (70 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hampton Inn Miami - Airport East, FL. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). For a fee, parking is available.

This 3.5-star Miami hotel is smoke free.

  • 127 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 753 sq ft of conference space
  • 70 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hampton Inn Miami - Airport East, FL propose 127 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 50 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice.

Cet hÎtel à Miami offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 6 h et minuit selon un horaire fixe et sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (18 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (18 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 75.00 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 18.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Stationnement de longue durĂ©e : 18 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie, maximum de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

Des colis peuvent ĂȘtre livrĂ©s et entreposĂ©s dans l'Ă©tablissement moyennant un supplĂ©ment (service disponible pour les clients enregistrĂ©s). L'hĂŽtel ne sera en aucun cas tenu responsable en cas d'endommagement ou perte de ces marchandises.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Miami Airport East FL Hotel
Hampton Inn Miami Airport East FL
Hampton Inn Miami East FL
Hampton Miami East, Fl Miami
Hampton Inn Miami - Airport East, FL Hotel
Hampton Inn Miami - Airport East, FL Miami
Hampton Inn Miami - Airport East, FL Hotel Miami

Avis pour Hampton Inn Miami - Airport East, FL

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1263 avis sur 2282.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 579 avis sur 2282.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 223 avis sur 2282.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 103 avis sur 2282.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 114 avis sur 2282.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Abdoul kader

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

BOYER

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est propre et situĂ© au plus prĂšs de l’aĂ©roport de Miami. Le petit dĂ©jeuner est variĂ© et trĂšs bon. L’environnement est bien sĂ»r bruyant mais normal au regard de la proximitĂ© de l’aĂ©roport. La piscine n’est pas au niveau de l’hĂŽtel. Petite et situĂ© sur le parking. Attention nous nous sommes fait avoir avec 18$ de parking Ă  payer pour la nuit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Mickael, MIOS

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Fabien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres propre, a quelques minutes de l'aeroport. Juste parfait.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Orlando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Simple et efficace

TrĂšs bien dans l’ensemble. Je suis satisfait du confort et de l’espace proposĂ© dans la chambre. Le petit dĂ©jeunĂ© proposĂ© est correct
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Mireille

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

OTMAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs propre et agrĂ©able personnel trĂšs a l’écoute.
Séjour de 11 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Langis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

laguerre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
super rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Alice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hotel, petit dejeuner correct. Café et thé a disposition toute la journée c'est trÚs bien. Propre. Mais attention assez bruyant (passage d'avions réguliÚrement).
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mickael, MIOS

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Deux nuits dans cet hÎtel, chambre non nettoyée et lits non fait pas un geste commercial ou d excuse
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

BAMETZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Joaquim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RAS

Séjour d'une nuit. Navette aéroport incluse, bus de couleur orange et non rose-violet comme sur les photos. Chambre spacieuse, pdj buffet inclus.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Belinga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

René

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Catherine

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

BOISSARD

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Nice room
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Virginie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

nicolas

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Eric

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lors de notre check in arrivĂ©e dans la chambre. La chambre Ă©tait dĂ©jĂ  occupĂ©. Nous avons Ă©tĂ© localisĂ© dans l’hĂŽtel Red Roof Ă  cĂŽtĂ©. Sans aucun dĂ©dommagement, compensation ou remboursement. ExtrĂȘmement déçu une premiĂšre expĂ©rience nĂ©gative avec expĂ©dia, malgrĂ© plusieurs messages envoyĂ© avant notre dĂ©part pour s’assurer du bon dĂ©roulement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

alexandre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Marie-Josée

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté
TrÚs poussiéreux, nourriture sur le tapis, poils sous la toilette et dans le bain. Cheveux dans les draps. TrÚs malpropre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

eric

Voyage de couple
TrÚs trÚs bruyant car sous le couloir des départs avions toutes les 30 secondes jusque tard et reprise à 6 heures.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pratique car prĂšs de l’aĂ©roport.
Séjour de 1 nuit en août 2023