Parisian Hotel South Beach

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de style Art déco prÚs de Zone commerçante de Collins Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Parisian Hotel South Beach

Hall
CafetiÚre-théiÚre
Chambre Deluxe | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Boutique de cadeaux
Couloir

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1510 Collins Ave, Miami Beach, FL, 33139
  • Zone commerçante de Collins Avenue
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Miami Beach Convention Center
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Lincoln Road Mall
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami Beach

Séjour au South Beach.HÎtel du quartier South Beach est tout indiqué pour visiter Zone commerçante de Collins Avenue et Ocean Drive, situés à 5 minutes de marche. Centre commercial Lincoln Road Mall et Promenade sur la plage de Miami se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Quartier historique Art DĂ©co - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Zone commerçante de Collins Avenue - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Ocean Drive - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Miami Beach Convention Center - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Lincoln Road Mall - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : Ă  16 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Eleventh Street Metromover : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoyal Palm South Beach Miami, a Tribute Portfolio Resort - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFront Porch Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJoe & The Juice - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘByblos Miami - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLost Weekend - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Parisian Hotel South Beach

HÎtel de style Art déco prÚs de Zone commerçante de Collins Avenue
Parisian Hotel South Beach offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area. Wired Internet is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Parisian Hotel South Beach also features concierge services, room service (during limited hours), and an ATM. Parking is available for a fee.

This Art Deco Miami Beach hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 46 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1936
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Parisian Hotel South Beach possÚde 46 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (20 USD par jour)
  • Stationnement sur place (30 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100.00 USD par sĂ©jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour la semaine de relĂąche : 100.00 USD par sĂ©jour (pour les sĂ©jours du 15 fĂ©vrier au 05 avril)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 30 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 20 USD par jour
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • Lit d’appoint : 20 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Parisian
Parisian Hotel
Parisian Hotel South
Parisian Hotel South Beach
Parisian South
Parisian South Beach
Parisian Hotel South Beach Miami Beach
Parisian Hotel Miami Beach
Parisian South Beach Miami Beach
Parisian South Miami
Parisian Hotel South Beach Hotel
Parisian Hotel South Beach Miami Beach
Parisian Hotel South Beach Hotel Miami Beach

Avis pour Parisian Hotel South Beach

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 364.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 364.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 364.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 82 avis sur 364.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 135 avis sur 364.

5,0/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé

Bien situĂ©, fenĂȘtre qui donne une vue sur un autre hĂŽtel Ă  environ 5 mĂštres et il avait encore du linge des clients prĂ©cĂ©dent dans l'armoire

6/10 – Acceptable

Younes, dijon

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

pour avoir un lit la nuit

hotel trÚs bien situer idéal juste pour passer ces nuits , a 1 minute de la plage a pied à 5 min de lincoln road a pied

2/10 – Terrible

Willie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
For the amount the room cost , the room had bugs , outdated furniture, and a bad smell.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is an old fashioned building but in the middle of Everything. The weeklong stay was great since the staff was always there with a smile and an answer to my questions.
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Hyeunsun

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was disgusting holes in walls, stains on ceilings, mold in the bathroom. the elevator was out of order. There was a person sleeping in the lobby.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn't like it
Séjour de 3 nuits en juin 2021

2/10 – Terrible

Paul

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Edna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No cleaning room and no elevator working
Séjour de 2 nuits en juin 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The white guy who works at the front desk is really nice! However, when we first arrived, we had a working TV but after staying out all day when we returned a staff person switched out our TV and put a Tv that didn't work in our room and when we called the front desk "George" came up to our room and acted like he didn't know what happened and told us it wasn't nothing he can do about it.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing at all no towels no cleaning service no microwave room didn’t have nothing that’s listed on their site.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

2/10 – Terrible

Khaja

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

STAY AWAY IF YOU RESPECT YOURSELF.

This is the nastiest place I’ve stayed ever: No hot water. Dirty , dirty , dirty. Beds are terrible, room is terrible, bathroom terrible, no central AC. Small small tv. Better used as a homeless shelter than a hotel at south beach.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

2/10 – Terrible

Hasson

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2021

4/10 – MĂ©diocre

Tiffany

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They had people in line for an hour. One person working even with a line like that on that evening. Not great for getting belongings back either It's just not what.
Séjour de 5 nuits en avril 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had to pay a day that I already have paid for
Séjour de 3 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en avril 2021

2/10 – Terrible

Nicholsboyz

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had roaches
Séjour de 1 nuit en avril 2021

2/10 – Terrible

Minta

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty Room!!!!!

Upon arrival the hotel only has 3-4 parking spaces available for 300 rooms (website needs to be clarified) and had to pay $40 per day. Elevator did not work, room and especially the bathroom was filthy dirty-discusting, tub was clogged up, had to call for immediate service, not enough towels and toilet paper. Also when we woke up, we got bitten all over by some bugs or something. The 2 days we were there we got no room service (at least to take out the trash and/or take/bring clean towels). It's an older hotel and that's ok BUT if ONLY THE ROOM/BATHROOM WAS CLEAN it would have been a great stay but IT WASN'T!!!!! I don't recommend this hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
The staff was really nice, they are down to earth people just making a living. The rooms are outdated and elevator didn’t work during my 4 night stay. I was woken up by Miami PD breaking up a fight in the room next door
Séjour de 3 nuits en avril 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Could not asleep by the night time too much noise people screaming in the hallways
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I went down to South Beach for the weekend. The location of this hotel is right in the center. I had no problems whilst there.
Séjour de 3 nuits en mars 2021