Best Western De Anza Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Baie de Monterey Ă  Monterey

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western De Anza Inn

Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Terrasse/patio
Extérieur
Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Bathtub) | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
2141 North Fremont Street, Monterey, CA, 93940
  • Monterey County Fairgrounds (salle des fĂȘtes)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Fisherman's Wharf (jetĂ©e)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Monterey Bay Aquarium
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Monterey, Californie (MRY-PĂ©ninsule de Monterey)
    â€Ș14 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Bathtub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, baignoire (with Sofabed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur (Living Room;Walk-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 8 personnes
  • 3 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,6 sur 10
Excellent
(42 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Living Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (with Sofabed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(52 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Pet Friendly)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Pet Friendly)

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Monterey

SĂ©jour au Villa Del Monte.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Villa Del Monte, vous serez Ă  moins de 5 km de Baie de Monterey et de Cannery Row. North Fremont Street et Monterey County Fairgrounds (salle des fĂȘtes) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Monterey County Fairgrounds (salle des fĂȘtes) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Del Monte - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Fisherman's Wharf (jetĂ©e) - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Cannery Row - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Monterey Bay Aquarium - 7 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Gare de Monterey : Ă  13 min en voiture
  • Monterey, Californie (MRY-PĂ©ninsule de Monterey) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western De Anza Inn

HĂŽtel prĂšs de Baie de Monterey Ă  Monterey
Best Western De Anza Inn offers its guests an outdoor pool and a hot tub. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Best Western De Anza Inn. Free self parking is available.

This Monterey hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1985
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Best Western De Anza Inn propose 43 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 150 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 150 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 30 USD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Anza Inn
Best Western De Anza
Best Western De Anza Inn
Best Western De Anza Inn Monterey
Best Western De Anza Monterey
Best Western Plus De Anza Hotel Monterey
Best Western Anza Inn Monterey
Best Western Anza Inn
Best Western Anza Monterey
Best Western Anza
Best Western De Anza Inn Hotel
Best Western De Anza Inn Monterey
Best Western De Anza Inn Hotel Monterey

Avis pour Best Western De Anza Inn

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 465 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 345 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 117 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Grande chambre confortable. Super petit déjeuner. Personnel agréable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Serge

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Delphine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hÎtel Dommage que le lit ado soit un canapé qu il faut déplier Bon petit déjeuné
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Jimmy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien dans l’ensemble. Manque de place et de choix au dĂ©jeuner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Marc

Voyage en famille
They should consider having recycling and composting options at breakfast. There is a lot of waste.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Hotel moyen. Pas mal pour une nuit d'arrĂȘt. Sinon, rien de particulier.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
L endroit est correct et propre. Grande chambre. Parking disponible.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous sommes trĂšs satisfait de notre sĂ©jour, l’hĂŽtel est parfait et le personnel trĂšs aimable. Nous avions le petit dĂ©jeuner inclus et sur ce point il est dommage que l'on soit obligĂ© de sortir sa carte bancaire pour avoir le cafĂ©.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Liliane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour famille

HĂŽtel Ă  10 min en voiture de la bay de monterey. Lit confortable. Pris suite avec 2 chambres et salon. Lits confortables. Piscine mais pas chauffĂ©e. Petit dej correct avec gaufres et yaourts... bruit de la circulation et de l’aĂ©roport.bon rapport qualitĂ© prix
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Bonne etape
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

LARUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Vraiment trĂšs bon accueil, nous avons pris une chambre familiale et tout Ă©tait trĂšs bien,le petit dĂ©jeuner trĂšs copieux,dommage qu’il soit dans le hall d’accueil
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Hîtel d’une nuit pas plus

Literie catastrophique, insonorisation inexistante, train qui passe derriĂšre l’hotel Et klaxonne . Salle de bain impeccable et propretĂ© de la chambre agrĂ©able , nous sommes 5 jours dans cet hĂŽtel car Santa Barbara est la ville que nous aimons mais les hĂŽtels en centre ville sont trop chers
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Victoria

No parking
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very helpful staff, comfortable bed and a huge room. Some early morning noise but not for long. Great breakfast choice
Séjour de 1 nuit en mai 2025