Comfort Inn Brossard

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel écoresponsable prÚs de Centre commercial Quartier DIX30

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Comfort Inn Brossard

Extérieur
Service de café
Hall
Point d’intĂ©rĂȘt
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
7863 boul. Taschereau, Brossard, QC, J4Y 1A4
  • Centre commercial Quartier DIX30
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Circuit Gilles-Villeneuve
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Casino de MontrĂ©al
    â€Ș9 min en voiture‬
  • MontrĂ©al, QuĂ©bec (YUL-AĂ©roport international Pierre Elliott Trudeau)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Upgrade)

7,8 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, réfrigérateur, rez-de-chaussée (1 King Bed)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits doubles, 2e étage

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(22 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Upgrade)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, réfrigérateur, rez-de-chaussée

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Brossard

Au cƓur de Brossard.Vous serez à moins de 10 km de Parc Jean-Drapeau et à moins de 15 km de Basilique Notre-Dame. Centre Eaton et Parc de loisirs La Ronde sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Quartier DIX30 - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Parc Jean-Drapeau - 8 min en voiture - 7.3 km
  • Circuit Gilles-Villeneuve - 9 min en voiture - 7.6 km
  • Casino de MontrĂ©al - 9 min en voiture - 8.7 km
  • Basilique Notre-Dame - 14 min en voiture - 12.4 km

Transport

  • Gare Saint-Lambert : Ă  8 min en voiture
  • Station Panama : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport international Pierre-Elliott-Trudeau (YUL) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘA&W Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLes Delices Lafrenaie Brossard - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSoupes et nouilles de Deer Garden Signatures éčżćœ’é­šæčŻç±łç·š - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Comfort Inn Brossard

HÎtel écoresponsable prÚs de Centre commercial Quartier DIX30
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. The eco-certified Comfort Inn Brossard also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This Brossard hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 97 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1989
  • Full breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Comfort Inn Brossard propose 97 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 50 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Brossard offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 57.50 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 57.50 CAD par sĂ©jour)
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Chambres fumeurs seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 CAD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 57.50 CAD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 57.50 CAD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 569785, 2026-07-31

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis uniquement dans les chambres fumeurs, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Comfort Inn South Brossard
Comfort Inn South Hotel Brossard
Comfort Inn Brossard Hotel
Comfort Inn Brossard
Comfort Inn Brossard Quebec
Comfort Inn Brossard Hotel
Comfort Inn Brossard Brossard
Comfort Inn Brossard Hotel Brossard

Avis pour Comfort Inn Brossard

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 293 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 385 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 180 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 74 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 68 avis sur 1000.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Gilles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
OK
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ayoub

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

sonia

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Maud

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Johanne

Points forts : Service et personnel
Bien.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Lina

Points faibles : Propreté, service et personnel
Mauvaise odeur de chambre , plusieurs poils sur la bol de toilette, doritos Ă©miettĂ© sur tapis qui est sale , poussiĂšre sur les meubles , pas d’eau chaude pour se laver, stationnement bien mais pas sĂ©curiser. J’ai dĂ©cider de changer hĂŽtel c’était trop
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Anne-Catherine

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

jocelyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

mati

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Martin, Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs propre. Accueil chaleureux.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

MichĂšle

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Le personnel était amical et poli; La nourriture était bonne; Les murs étaient un peu endommagés, la plomberie du bain était en mauvais état.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Denis

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Odrée

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Estelle

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre et parfait avec un petit chien porte patio au premier étage
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

René

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien,matelas et lits excellents petit déjeuner vraiment bien, je le conseil
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Sonia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Il y avait des odeurs de fosse septique. Là baignoire était sale il manquait de mouchoirs
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Amélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quelques petites erreurs mais ça a fait la job!

L'accueil s'est fait rapidement puisque j'ai payé à l'avance. Par contre, la premiÚre chambre qu'on nous avait donné n'avait pas été nettoyé. Nous sommes retournés à l'accueil et on nous a changé de chambre en 2 minutes. TrÚs bon service! Nous avions également signé pour partir le "late check out" jusqu'à 13h et on nous a appelé à 12h05 (heure normale de check out midi) pour savoir quand on quittait... Mais à part ça, bon déjeuner, bon confort, ça a fait la job!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hervé

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Denis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon choix
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

SYLVIE, st alexis des monts

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
J'aurais aimé une borne de recharge à proximité. Menu du déjeuner de base.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Anny

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
HĂŽtel bien situĂ©, le personnel est trĂšs gentil et la chambre Ă©tait bien mais aurais besoin d'ĂȘtre un peu rĂ©novĂ©e. Le dĂ©jeuner inclus Ă©tait trĂšs bien. Le point nĂ©gatif est l'insonorisation, il laisse vraiment Ă  dĂ©sirer, on entendait tout ce qui se passait dans le corridor et dans la chambre voisine car il y avait une porte communicante qui Ă©tait tout sauf insonorisĂ©e. Heureusement, ils ont un couvre-feu qui Ă©vite que des gens festoient tard et empĂȘchent les autres clients de dormir
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024