Dream Hotel Bronx

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le South Side

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dream Hotel Bronx

Réception
Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), serviettes fournies, savon, shampooing
Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), serviettes fournies, savon, shampooing
Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
7 S 5th Ave, Mount Vernon, NY, 10550
  • Sarah Lawrence College (universitĂ©)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Yonkers Raceway (hippodrome)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Empire City Casino
    â€Ș4 min en voiture‬
  • New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit

  • 24.2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Mount Vernon

Séjour au South Side.En séjournant à hÎtel du quartier South Side, vous serez à moins de 5 km de Sarah Lawrence College (université) et de Yonkers Raceway (hippodrome). Empire City Casino et Van Cortlandt Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Sarah Lawrence College (universitĂ©) - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Yonkers Raceway (hippodrome) - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Empire City Casino - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Westchester's Ridge Hill (centre commercial) - 6 min en voiture - 7.3 km
  • Bronx Zoo - 10 min en voiture - 11.5 km

Transport

  • Gare de Wakefield, Bronx : Ă  3 min en voiture
  • Mount Vernon West Station : Ă  18 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGolden Krust Caribbean Bakery And Grill - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAlternative Medicine Brewing Company - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChicken Hut - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Dream Hotel Bronx

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le South Side
Dream Hotel Bronx offers its guests an elevator. Public spaces have free WiFi.

Smoking is allowed in designated areas at this Mount Vernon hotel.

  • 10 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Dream Hotel Bronx propose 10 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Mount Vernon offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 127 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Dream Hotel Bronx Hotel
Dream Hotel Bronx Mount Vernon
Dream Hotel Bronx Hotel Mount Vernon

Avis pour Dream Hotel Bronx

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 69.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 69.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 69.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 69.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 69.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Shakira

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bugs. We checked out. A day earlier.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

chavely

Voyage de couple
This hotel frustrated me. The tv remotes were not working. Sheets looked stained with blood. I was not given the room I paid for. The front desk people were nice enough in attempting to fix the remote issues, but I had to bring people up to my room two different times so the issue could be fixed. When I arrived, an hour after I was expected to check in, I had to wait an additional twenty minutes because the cleaning lady had not yet arrived. So I had to wait in the car. The hotel has no parking, you have to park at a parking garage across the street. I thought the hotel would have free parking. I had asked for extra towels and was not given them. There was no toilet paper in my room, I had to ask for that as well. The bigger room they moved me into was nicer. But I still am annoyed that I was charged the same price for the smaller room, when the bigger room was what I paid for. All in all, it was ok.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Angel, Bronx

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Meir

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room, bathroom and bed where clean, but with overall smell of smoking (including in the elevator). There was no parking whatsoever and the receptionist could not offer any parking related information. The area around the hotel seemed very unsafe to leave a car parked overnight. The area around the hotel was filthy and extremely noisy throughout the night, to the extent of not being able to get any sleep. There was no minimal service in the aspect of coffee, nor was there anything safely available nearby. My experience with this hotel and its surrounding is uniquely negative.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kyle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very Very clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

David

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is good with the property except the front parking. Over $400 in tickets in the last 2 months coming here. You need to make some type of parking accommodation for your customers
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Charles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff The rooms are so clean everting was great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was perfect
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ingree, Bronx

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Área tranquila, cuarto acogedor y limpio!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Shetayia, BRONX

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ronald

Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Ronald

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Ronald

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have been in a type of hospitality my whole life. Two days in a row your desk manager woke me up to tell me it was time to check out. I had paid for my stay and one of the other employees didn't write it down. The room condition is very poor. Hair on the towels hair in the bathroom and the holes in the sheets. What you need is a quality control manager to go to each one of your hotels and fix the issues that they have. Other than that the rooms are very nice. I love the refrigerator. The flat screen TV's should have available channels, instead each time I come I have to download the apps. You have sinks either on the side or in front of the bed. There should be a mirror with it. As another fact the bathroom is the only place that there was a mirror. I had to go to a funeral last time I was here and didn't realize there wasn't any mirror outside of the bathroom. Sometimes a person wants to look at themselves before they go out. They should be a full length mirror outside of the bathroom. You can see how often I frequent your hotel. I'm here longer than most of your employees. There needs to be minor changes done, but you need to put a responsible person in charge of that to get it done properly. Good luck
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Marydevonne

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Frederica

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

rafael

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Willie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parking was very limited, I received a couple of tickets for parking. The staff was just a little slow on getting new supplies for me
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Joseph

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
It felt as if I was at home
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

christa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
the staff are never there we had to call 2 different numbers just to get them to come back so we could check in to the hotel after waiting 30 minutes. then the staff lost my ID after they were supposed to make a copy of my license.
Séjour de 1 nuit en février 2025