Hampton Inn Slidell

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Slidell

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Slidell

Restaurant
Chambre non-fumeurs, trÚs grand lit | Coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Réception
Centre d’entraünement physique
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
56460 Frank Pichon Rd, Slidell, LA, 70458
  • Place, Fritchie Park
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, RĂ©serve animaliĂšre nationale de Big Branch Marsh
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Oak Harbor Golf Club
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

2 grands lits queen-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Room-Non-Smoking

  • 3 personnes

King Room - Mobility/Hearing Accessible - Non-Smoking

  • 3 personnes

King Room - Non-Smoking

  • 3 personnes

King Study With Sofabed-Non Smoking

  • 4 personnes

One-Bedroom King Suite-Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 5 personnes

1 KING MOBILITY ACCESS WITH SHOWER

  • 3 personnes

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

One King Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fum., 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

2 Queens Mobility/Hearing Access Ri Shwr Ns

  • 5 personnes

Hearing Accessible Room With Two Queen Beds-Non-Smoking

  • 5 personnes

Hearing Accessible Room With Two Queen Beds-Non-Smoking

  • 5 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Slidell

À Slidell .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Fritchie Park et Ă  moins de 3 km de RĂ©serve animaliĂšre nationale de Big Branch Marsh. Camellia Bark Park et Wimbleton Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Fritchie Park - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • RĂ©serve animaliĂšre nationale de Big Branch Marsh - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Wimbleton Park - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Oak Harbor Golf Club - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Camellia Bark Park - 6 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare de Slidell : Ă  5 min en voiture
  • Gulfport, Mississippi (GPT-Gulfport - AĂ©roport international de Biloxi) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘEl Patron - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSONIC Drive In - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Slidell

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Slidell
Hampton Inn Slidell offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Hampton Inn Slidell also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.
  • 81 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1998
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • 1 conference room
Hampton Inn Slidell propose 81 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Slidell offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les chambres ont la télévision par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 7 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Slidell
Hampton Inn Slidell
Hampton Inn Slidell Hotel Slidell
Hampton Inn Slidell Hotel
Slidell Hampton Inn
Hampton Inn Slidell Hotel
Hampton Inn Slidell Slidell
Hampton Inn Slidell Hotel Slidell

Avis pour Hampton Inn Slidell

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 293 avis sur 557.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 157 avis sur 557.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 557.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 557.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 557.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Détails. ..

C'est l'elevateur le plus LENT dans Slidell...... aimez-vous de patience.....

2/10 – Terrible

George

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Demetrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk staff at check in was very welcoming and polite. I would definitely stay again whenever I’m in town.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Samuel

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tammy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

George

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Conveniently located with quick interstate access. Pleasant staff. Would certainly stay there again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
The smell in he room was so strong it was nauseating. I think a mixture of Fabliosa and Pine-Sol was poured on the table tops and never wiped off. I had to use a wet washcloth because you could see the residue on all the counters. The bed was not comfortable. And they used the cheapest coffee, unlike any of their sister hotels.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Linda, Plano

Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Belinda

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There were problems with the door locks and handles, in the first room the air didn’t work,we had to be moved from one room to another. Door lock and entry were problematic for both rooms, one room wouldn’t lock the other room the door handle wouldn’t open the door. The fire alarm was set off in the middle of the night,which was scary to say the least. Management tried to be helpful. Management was going to give me a comp but unable to due to the fact that I paid through Expedia . Management said they would contact Expedia to try to arrange a refund or compensation for our stay. We will not be staying there again in the near future.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and comfortable. Nice outdoor area to sit. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Corey

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Emanuele

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and comfortable. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

vickie

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We liked this property we like Slidell.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hilton property very well maintained
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Barbara Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay off the interstate while driving
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Martha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Michelle

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kelley, Spokane

Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Chris

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
The staff was friendly. The breakfast was standard and the area was clean. Our room was NOT clean. The bathroom was dirty- there was hair on the floor in 3 different places along with visible urine to the side of the toilet and the floors were visibly dirty and sticky. There were no extra linens for the pull out couch. The rest of the room was fine.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice,easy to get around. Great friendly staff. Very comfortable bedding.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

chuck

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Wonderful stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

chuck

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful stay at Hampton Inn . Staff was great. Thank you.
Séjour de 1 nuit en mai 2025