La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna

Hébergement 3.0 étoiles
Motel 3 étoiles prÚs de Port of New Orleans

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine extérieure
Hall

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
50 Terry Pkwy, Gretna, LA, 70056
  • Port of New Orleans
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs Ernest N. Morial
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Canal Street
    â€Ș6 min en voiture‬
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 grand lit

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gretna

Séjour au Terrytown.En séjournant à motel du quartier Terrytown, vous serez à moins de 5 km de Mississippi River et de Terminal des ferries Algiers. Centre de congrÚs Ernest N. Morial et National World War II Museum se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Port of New Orleans - 4 min en voiture - 5.1 km
  • Centre de congrĂšs Ernest N. Morial - 4 min en voiture - 5.1 km
  • Terminal des croisiĂšres de Julia Street - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Canal Street - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Harrah's New Orleans Casino - 6 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle OrlĂ©ans - Union Passenger Terminal : Ă  8 min en voiture
  • Saint Charles at Saint Joseph Stop : Ă  5 min en voiture
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe 615 Home of Da Wabbitt - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWaffle House - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘGround Pati Grille & Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘToast Gretna - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘFelix's Lounge - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna

Motel 3 étoiles prÚs de Port of New Orleans
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna also features an outdoor pool, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Gretna motel.

  • 154 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna possÚde 154 climatisées dotées de : console de jeux vidéo et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 10 places par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 20 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les enfants de 20 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis uniquement dans les chambres fumeurs; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Inn New Orleans Bank
La Quinta Inn New Orleans West Bank Gretna
La Quinta New Orleans Bank
La Quinta New Orleans West Bank Gretna
Gretna La Quinta
La Quinta Gretna
La Quinta Inn New Orleans West Bank Hotel Gretna
La Quinta West Bank
Quinta Inn New Orleans West Bank
Quinta New Orleans West Bank Gretna
Quinta New Orleans West Bank
Quinta Inn Wyndham New Orleans West Bank Gretna
Quinta Inn Wyndham New Orleans West Bank
Quinta Wyndham New Orleans West Bank Gretna
Quinta Wyndham New Orleans West Bank
La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna Motel
La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna Gretna
Motel La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna
La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna Gretna
La Quinta Inn New Orleans West Bank / Gretna

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 191 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 112 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 154 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 168 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 383 avis sur 1008.

5,0/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

mireille

Points faibles : Propreté
La chambre n'etait pas propre du tout. En 3 nuits pas de changement de serviettes ni de produits d'hygiÚne. HÎtel bruyant. Les tables du petit déjeuner ne sont pas nettoyées. Pas de verrouillage a la porte de la chambre. Nous avons été déçu de cet HÎtel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

ANNIE

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Autre choix Ă  faire

Le sol reste trÚs sale les pieds collent sur le parquet ils restent noirs La Clim est Trop bruyante piscine correcte petit déjeuner correct les motels la quinta ne sont plus ce que ce que nous avons connu
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

René, trois rivieres

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Need a lot of love
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

Dale

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was not clean, rotten fruit and peppers in top dresser drawer, no towels or soap and front desk attendant was not willing to resolve anything other than handing me a couple towels and a bar of soap
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Dale

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room I was given smelled like cat pee. I was not given any towels or soap and the show looked like it had not been cleaned in a year. I found rotten fruit and peppers in a dresser drawer. I reported this to the front desk and she I would need to let the cleaning lady know. She did give me a couple towels and a bar of soap. I checked out the next morning and let the front desk person see a picture of the rotten food in the drawer. Neither seemed very concerned and did not do anything to resolve the issue.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

James Belton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it wasn't a real bad spot
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Tina

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités
Left the property! Room smell like a porter potry!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

The room was dirty, the furniture was held together with zip ties, the shower was filthy
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kyle

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
sink doesn’t drain properly, one day the cleaning crew left me with zero towels instead of replenishing them
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kathy

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
the front desk photocopied my driver's license and my payment card along with my security card number which was sketchy because no other hotel has done that. I got a basic room and it was more spacious than other places I've stayed at. I had a mini fridge that was bigger than most mini fridge, microwave and TV. the bathroom had 3 large mirrors over the sink and the main area had a full length mirror to get ready. everything worked fine in my room, a few missing and loose screws. most of the walls, doors and furnitures are dirty with stains all over. rooms definitely needs an upgrade. water pressure was good and had plenty of hot water. bedsheets and towels were washed. I had 3 furniture chairs and a lot of lamps that was bright enough for lighting. the floors were fake wood which I prefer over carpet hotels so my room didn't smell. complimentary parking and basic simple breakfast every morning, and ice machines. a male employee at the front desk kept staring at me while I ate breakfast. there's a pool that was keep clean, vending machines and laundry washer dryer area. close to downtown and other attractions. I came with friends and their room smelled like cigarettes and they didn't have toilet paper. housekeepers came and took my trash but didn't replace the trash bag and left the trash can on my bathroom sink which left the sink dirty
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Ariane

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I reserved a room at La quinta based on pricing and okay reviewing. I go to the room and discover it has a nasty smell I do not think the room was properly cleaned, checked the bathroom to find the bathtub with water in it due to leaking. They had parts of the floor missing, water pressure was low. bed was uncomfortable, sheets smelled like old lady and ciggerates. took showers and we barely had any towels to dry off with and they smelled and irrirated our skin. Do not stay at la quinta
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Milton

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Elizabeth

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Last resort

On arrival the lobby was full of guests waiting to check in, the lady in reception was fast and polite, I asked a ground floor room as my husband is disabled and she told me that there was none available. We got to room 219 and there were 3 pillows on the bed without pillow cases and they were stained and mouldy, the tub had standing water in it and there were no towels. The dresser was chipped and one of the doors was broken, the carpet had not been swept and there was pieces of garbage under the beds. I went back to the lobby and informed the receptionist that I thought housekeeping missed the room and she moved me to 223 which was marginally better. The only good thing about the room was the cold air and the nice size tv. I had to call down for towels which were delivered about an hour later. The staff were friendly but that didn’t make up for the condition of the room or property as a whole. The floors in the lobby were sticky, obviously we passed on the complimentary breakfast and ate at the ihop next to the hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Emma

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Only a place to lay your head.

There was only 1/4 roll of toilet tissue in our bathroom, no rags to take a shower with, our sheet was on top of the blanket. When we asked the front desk if we could get two rags and another towel(even though they were directly beside her) she said they would bring them to the room
never did. Mind you, we are by no means too good for common mistakes, but not giving the items while we’re standing in front of you and then not delivering them is pretty cruddy. The refrigerator had not one ounce of coolness, and it wasn’t possible to turn the volume up or down on the tv. I will say the bed was comfortable and the ac worked well.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ana

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The mattress was covered in stains. you could see the stains thru the sheets. the floor was mildowed as well.it was a nasty room. when we complained and asked for a different room, at first they said there wasn't anything else available. When i showed them the pictures, they agreed to change rooms.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Audra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First, refrigerator would not close because freezer needed to be defrosted. Second, there was a small roach frozen in the ice. Third, roach crawling in the refrigerator. Fourth, no wash clothes, Fifth, floors filthy (don’t walk around in your socks. Sixth, horrible stain in the toilet. Old caulking around tub. Just HORRIBLE. Surprising because previous stay was nothing like this. Don’t think I will stay here again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

michael

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Katie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Ryan

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Never again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

N

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I cannot believe that Laquinta is associated with this property. It needs major overhaul, doors do not lock properly, bathroom is filthy. Carpet needs replaced, there was a smell in the room, couldn't get it out. I cannot recommend this place
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

NiCKY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool
Séjour de 1 nuit en avril 2025