17John

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Wall Street (parc national de Bryce Canyon)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement 17John

Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Studio Deluxe, 1 trÚs grand lit, cuisine | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 55 po avec télévision numérique
Appartement luxueux, 1 chambre, cuisine | Décor unique, ameublement unique, bureau
Studio majestueux, 1 trÚs grand lit, cuisine | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 55 po avec télévision numérique

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
17 John Street, New York, NY, 10038
  • Place, Wall Street (parc national de Bryce Canyon)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, MĂ©morial du 11 septembre
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, One World Trade Center
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement luxueux, 1 chambre, cuisine

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, cuisine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Studio, 1 trĂšs grand lit, cuisine

  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio classique, 1 trĂšs grand lit, cuisinette

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, cuisine

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Premier, 1 trĂšs grand lit, cuisine

  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio classique, 1 grand lit, cuisine

  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio classique, 1 grand lit, douche accessible en fauteuil roulant

  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio majestueux, 1 trĂšs grand lit, cuisine

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, cuisine

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 67 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New York

Séjour au Manhattan.Wall Street (parc national de Bryce Canyon) et One World Trade Center se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Manhattan. Pont de Brooklyn et Université de New York se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Wall Street (parc national de Bryce Canyon) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Gare et centre commercial The Oculus - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • New York Stock Exchange - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • MĂ©morial du 11 septembre - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • One World Trade Center - 6 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Station de mĂ©tro du PATH Christopher Street, Manhattan : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Fulton Street (Broadway) : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Irish American Pub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șd Elici - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

17John

HÎtel 4 étoiles prÚs de Wall Street (parc national de Bryce Canyon)
As a guest of 17John , you'll find a rooftop terrace, concierge services, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces.

This 4-star New York hotel is smoke free.

  • 79 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
17John possĂšde 79 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et articles de toilette griffĂ©s. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Cet hĂŽtel haut de gamme Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : surface de cuisson, four Ă  micro-ondes, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes numériques. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 22 h à 7 h

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis

Avis pour 17John

9,2

Merveilleux

9,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 152 avis sur 211.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 211.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 211.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 211.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 211.

Avis

10/10 – Excellent

Remy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

TrÚs belle découverte

Nous recherchions un hÎtel sur Manhattan proposant 4 couchages et un espace cuisine pour éviter de manger au restaurant tous les jours, le tout dans un prix contenu. Nous sommes entiÚrement satisfait de notre choix. Le confort et la propreté de la chambre étaient parfaits. Pas de petit déjeuner mais c'est inutile avec l'espace cuisine et plusieurs restaurants à proximité le propose. L'accueil a été trÚs patient par rapport à notre anglais approximatif.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Médéric

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
We generally had a good stay at 17John. The room was very spacious and relatively quiet, with minimal noise from the street or neighbouring rooms. The kitchen was well equipped and easy to use. There also was plenty of space to store clothes and other belongings. And the location is a strong point, there’s lots to do nearby, and subway access is excellent. That said, there were a few major drawbacks during our stay: ‱ We had to wait around 40 minutes before being able to access our room at check-in. ‱ The air conditioning wasn’t working for the first few days and, once repaired, was still extremely noisy when in use. ‱ The lighting in the room was quite poor: limited natural light combined with dim interior lighting made the space feel darker than it should. ‱ There was a period when the water stopped running entirely for multiple hours, which was quite inconvenient. ‱ The reception staff weren’t particularly helpful when we had questions or needed assistance. With a few improvements, this could be a much more comfortable and reliable place to stay.
Séjour de 9 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
It was a prefect place for a family vacation
 the hotel is great, calm, very friendly and well equipped. A special thanks to the team, very welcoming.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Karine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Antonin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Virginia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hébergement trÚs bien situé et accueil chaleureux et toujours disponible.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Ashlei

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Will definitely visit again!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

chungho

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had an amazing time with friends! It was close to everything we needed!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

will

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great property
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Xuan

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is really run down - The A/C was broken in my room, the toilet seat was really dirty and covered in marks, and housekeeping is not included. Its a $100 up-charge each time you need it. I went down to the front desk to ask if I could have some towels (no) toilet paper (yes) and asked the guy if there were some way to get in touch with him other than taking the elevator down (no phone in the room). Spoiler alert - the answer was no. When I looked surprised he just said "yeah, this place doesn't make any sense to me." I felt really bad for him. None of the common areas (like the lobby where he sits at the desk, were air conditioned and it was 90 degrees out. He said "yeah... I got my little fan though" and pointed at a desk fan. Oh, the code to my room would randomly stop working and I would have to take the elevator back down to get a new one. And the lobby smelled bad.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Highly recommend this property. If there was any problem, one phone call and it was immediately taken care of. Fantastic staff and hotel. Go there, you will not be disappointed.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

VirginiaMaria, New York

Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Pawel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Random beeping in room every few minutes. Could not figure out if microwave or dishwasher.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

David, Centennial

Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Marc

Points forts : Confort de la chambre
As former New Yorkers we were excited to find 17 John with such beautifully designed rooms with tons of space and kitchen! The room we selected was larger than most studio apartments in the city. We soon discovered the operations and hospitality did not match the talented design firm hired to design their rooms. Entering our room we were taken back by the large chunks of plastic missing from the windows sills. One wall appeared to have been repaired a multitude of times but each time repaired with a different shade of white. Other repairs were just plaster slapped into holes in the wall. The most disappointing was the bathroom, the shower did not have a curtain and as a result water would splash on to the wall and puddle by the door way, the water never seemed to dry up.. this I’m am sure has been happening for a while judging from the decay in the plaster. In regard to service, there was typically one person at the front desk, all of which seemed more akin to a doorman of an office building than a hotel. There was an overall lack of hospitality training and feeling of luxury and service that the online images portray.
Shower wall decay
Condition of window ledge and wall
Plate found in cupboard
Window detail
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carrie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The best kept secret in FiDi! The place was huge and very well appointed. Can’t wait to go back.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Diptayan

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Stefan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Gute Unterkunft in Top Lage

Top Lage im Financial District. Der Zustand der Wohnung war gut, alles was man benötigt ist vorhanden. Die Schlafcouch war von der QualitÀt und der Sauberkeit nicht so gut, aber das ist auch der einzige Kritikpunkt. Die Kommunikation mit der Unterkunft war hervorragend. Auf Grund der sehr guten Lage absolut zu empfehlen.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great Stay

Clean, spacious, and well equipped, this is a great property I highly recommend!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great stay!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
I’ve stayed here many times over the last 5 years often for a week or two at a time while the property was under different management. When the AC stopped working and the room temp climbed to 82F I expected some help. While my email communication got quick answers, I spent two sweaty nights (the windows barely open), and no offer to change rooms or otherwise provide relief despite my requests. I’ve made repeated requests to management, but now that I’ve checked out am being ghosted. The problem with these apart hotel places is when something goes wrong it feels like no one is around to help.
Séjour de 5 nuits en avril 2025